[Accepté] [TESO] Candidature de Keuouy

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
JeanPhi64

Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Plume Flamboyante
Messages : 425
Inscription : 27 oct. 2021, 10:55
Médailles : 7
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : Ascilie Herrnt
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Keuouy

Message par JeanPhi64 »

Bonjour Keuouy,

Une petite question toute simple :

Qui a dit : “On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !”.

Et surtout, qu'est-ce que tu en penses ?

Bonne chance pour ta candidature.
“Qui prête à rire n'est jamais sûr d'être remboursé.” - Raymond Devos
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Keuouy

Message par Hendya »

Coucou !
Tu habites où en Auvergne ? Je suis Clermontoise depuis quelques années, alors je connais un peu l'Auvergne ;)
Et bien sûr, tu nous cuisines quoi de bon ce soir ?

Bonne chance !
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Keuoui
Prétendant Plume
Messages : 6
Inscription : 22 août 2022, 11:53
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Keuouy
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Keuouy

Message par Keuoui »

Merci encore à tous pour l'accueil et pour vos encouragements ! Zé reparti pour répondre aux questions

Pepia:

-Je serais incapable de te le dire je l'ai perdu de vue il y a plusieurs années quand j'ai arrêté les cours de français, mais si je le croise je lui dirais que tu le cherche !

-Alors une blague que j'aime bien j'ai ça oui !

Pourquoi les écolos adorent les lépreux ?
Spoiler : :
Parce qu'ils sont biodégradables !
JeanPhi:

- Aucune idée mais c'était surement une personne qui avait tort du coup !

Hendya:

-Je suis du Puy en Velay et plus précisément de Brives Charensac :)
-Pour le coup je suis invité à diner chez ma môman ce soir donc rien mais le menu apparemment ça serait poulet curry avec des spaetzles et des carottes sautées au cumin ! (c'est super bon c'est mon plat préféré au monde)
Avatar de l’utilisateur
Armadina

Contributeur (x40) Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Participant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
62 Gigots de données !
Messages : 1182
Inscription : 07 juin 2019, 13:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Chadoudou
Nom IG : Armadina
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : St Etienne/Lyon

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Keuouy

Message par Armadina »

A mon tour :

- que penses-tu de manger de la choucroute sans moutarde ? :think:
- si les chiffres de zéro à 9 avaient une couleur respective, quelle seraient-elles ?
- Te souviens-tu de tes rêves le matin ? si oui, tu peux nous en raconter un dont tu te rappelles et qui t'aurait marqué ?

Bonne chance.
Parce qu'un jeu reste un jeu et que parfois même si on fait n'imp, on s'en fout.
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6375
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Keuouy

Message par luckyluke05 »

Bonsoir, Bienvenue sur le forum !
Je n'ai pas de question mais je suis interloqué par ta présentation me reconnaissant en partie dedans, également team lecture et team musique aux playlist eclectiques entre autres et d'autres points assez surprenants!
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Messages : 2721
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Keuouy

Message par Elywen »

B'jour Kwi ! :mrgreen:
Ok je refais
B'jour Keuouy ^^
(...) Musique : (...) Je n'ai pas vraiment de style prédéfinies
Une variante de "j'écoute un peu de tout" XD Et du coup ma question : des styles que tu préfères ? :p

Je réinsiste sur la casualité de la guilde étant donné ton passif, mais bon ce qui est bien avec TESO, c'est qu'au pire on peut être dans plusieurs guildes, et que le Phoenix peut représenter les 2 soirées chill de la semaine :)
Q2: Tu as un problèmes avec le fait de sauter partout c'est bizarre !
*tousse*
En fait ce genre de comportement est plutôt très normal chez nous :mrgreen: On en a qui ont pour habitude de sauter dans les plus beaux précipices, d'autres qui jugent plus intéressant de corser les donjons en ramenant les mobs de toutes les salles au même endroit, d'autres encore qui se sont lancés dans l'étude de "la distance maximale jusqu'à laquelle on peut nager sans se faire manger par les poissons carnivores", et globalement, on aime tous beaucoup étudier les textures du sol et y passer scrupuleusement la serpillère :D
Vwala vwala :3

Et sinon, des mangas que tu aime tout particulièrement/que tu conseillerais ? (j'espère que la question a pas déjà été posée, je crois pas l'avoir vue mais je suis pas sûre ><)

Bonne chance pour la candid' !
Image signature
En chargement...
Keuoui
Prétendant Plume
Messages : 6
Inscription : 22 août 2022, 11:53
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Keuouy
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Keuouy

Message par Keuoui »

R'hello et (encore) merci oui ça fait beaucoup mais y'a pleins de nouveaux gens qui me souhaitent la bienvenue à chaque fois !

Armadina:

- Je suis pas trop team condiment en règle générale donc comme pour la charcut où je ne prend pas de cornichon, je ne prend pas de moutarde avec la choucroute ça a largement assez de gout comme ça ! En plus j'en ai fais dans une chaîne alsacienne pendant 1 ans donc j'en ai mangé sous toutes les coutures :p !

- Hummm 1 2 3 4 5 6 7 8 9 en classant par mes couleurs préférées si bien sur on autorise le blanc et le noir comme des couleurs !

- Oui je m'en souviens souvent mais je trouve ça dangereux de demander ça à un homme qui plus est célibataire :roll: :dance: ! En laissant de côté ma blague grivoise, y'a 2/3 jours j'ai révé que j'étais quelque part loin de chez moi et que je devais rentrer pour aller au taf, mais avant il fallait que je finisse d'aider lors d'un service dans un resto qui se trouvait être ... celui de mon taf, avec je sais pas ce qu'il foutait là un de mes cousins qui me répétait de me dépêcher qu'on devait y aller sinon j'allais être en retard. (je venais d'enchainer une grosse semaine bien chiante donc ça me pourrissait l'esprit en permanence ^^')


Luckyluke:

Quels autres points surprenants ? Tu attises ma curiosité !


Elywen:


Oh tu peux pour le Kiwi j'ai l'habitude, mes plus anciens amis du net continuent à m'appeler comme ça x) !

Alors pour mes styles par ordres d'écoutes je dirais...
1- Hard Rock / Pop Rock / Variété FR
2- RNB / Rap
3- Métal / Electro
4- Classique

- Pour la casualité de la guilde il faut vraiiiiiiiiiiiment pas vous inquiéter pour ça, après 17 ans de jeux en ligne j'ai déjà fais parti de tous les types de guildes et je sais ce que je recherche selon le jeu et mes envies ^^, c'est rarement (jamais) un choix que je fais à la légère. Si on prend sur les deux dernières années sur les MMO que j'ai pu faire Wakfu = guilde casu, Dofus: guilde casu, SOLO= guilde semihc LAO= guilde semihc puis guilde casu. Et ça c'est toujours bien passé !
Et non je ne ferais pas parti de plusieurs guildes sur TESO, je suis du genre monoguilde, j'ai jamais trop aimé ce principe d'ailleurs, les seules autres que j'aurais peut être si j'ai la foi seront des guildes marchandes vu qu'il n'y a pas de système d'hdv général. Vous êtes une guilde chill et c'est parfaitement ce que je recherche avec les deux soirées c'est nichel.

- Je vous regarderais sauter de loin alors et si y'a pas de "sprotch" après vos sauts je sauterais aussi :p ! Mais pour ce qui est du reste y'a aucuns soucis :p (j'ai vraiment le vertige beaucoup, j'ai fini avec un ami dying light 2 y'a une semaine je vous dis pas comme j'étais pas bien la plupart du temps ^^')

- Ahhh alors là les mangas je pourrais en parler sur plusieurs soirées mais je vais faire mon top 5

1- Kingdom (histoire de la chine féodale et de ses guerres intestines tourné en version shonen en suivant principalement un jeune voulant devenir général)
2- Shokugeki no soma (Un jeune cuisinier au sein d'une école de cuisine version Shonen et un peu ecchi) Food war pour les fans d'animes
3- Hikaru no go (sur un jeune garçon qui découvre le jeu de go avec l'aide du fantôme d'un ancien prodige du jeu de go)
4- Bleach (un classique)
5- Be blues AO ni nare (Manga de foot un peu plus crédible que du Olive et Tom)

J'espère ne rien avoir oublié !
Avatar de l’utilisateur
Armadina

Contributeur (x40) Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Participant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
62 Gigots de données !
Messages : 1182
Inscription : 07 juin 2019, 13:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Chadoudou
Nom IG : Armadina
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : St Etienne/Lyon

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Keuouy

Message par Armadina »

Keuoui a écrit : 31 août 2022, 00:20 j'en ai fais dans une chaîne alsacienne pendant 1 ans donc j'en ai mangé sous toutes les coutures :p !
La chance ! :D
Keuoui a écrit : 31 août 2022, 00:20
- Oui je m'en souviens souvent mais je trouve ça dangereux de demander ça à un homme qui plus est célibataire :roll: :dance: ! En laissant de côté ma blague grivoise, y'a 2/3 jours j'ai révé que j'étais quelque part loin de chez moi et que je devais rentrer pour aller au taf, mais avant il fallait que je finisse d'aider lors d'un service dans un resto qui se trouvait être ... celui de mon taf, avec je sais pas ce qu'il foutait là un de mes cousins qui me répétait de me dépêcher qu'on devait y aller sinon j'allais être en retard. (je venais d'enchainer une grosse semaine bien chiante donc ça me pourrissait l'esprit en permanence ^^')
lol, sale semaine apparemment :
Image signature
Image signature

Edit : j'ai oublié, ça te dérange si on t'appelle "cui-cui" à l'occase ? (J'ai tendance à renommer un peu tout le monde.) :shifty:
Parce qu'un jeu reste un jeu et que parfois même si on fait n'imp, on s'en fout.
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours] [TESO] Candidature de Keuouy

Message par Ashdurl »

Bonsoir Keuouy ! :mrgreen:

Je pensais revenir sur ta candidature pour te poser des questions, mais j'ai eu un changement de plan. Ca arrive fréquemment par ici, les changements de plan - tu verras ça assez vite lors de nos soirées TESO 8-)
Donc, à la place, je suis venue t'annoncer que tu es accepté ! J'espère que tu ne m'en voudras pas, du coup ? Mais si tu préfères, je peux bien sûr poser des questions. Suffit que tu le dises et je retourne au plan initial, c'est pas un souci de faire marche arrière...mais avant de le faire éventuellement, lis encore un peu et vois ce que tu gagnes avec ce plan B :
  • un magnifique skin jaune pour ton pseudo forum ! En aperçu : Keuouy !
  • l'accès au reste du forum ! Tu pourras y lire les autres sujets sur lesquelles Elywen a su exprimer toute sa candeur (reparle-nous de "taille de vêtements", et on te sortira une perle... :shhh: ) !
  • l'accès à toutes nos guildes ! D'ailleurs, nous avons une sortie TESO demain soir, à 21h30 :)
  • une marraine pour t'aider à t'y retrouver dans tout ça ! Ca, c'est moi :dance:
  • une soirée communautaire qui t'attend dès la semaine prochaine, pour rencontrer encore plus de Plumes !
  • une pluie de bienvenue dans ton topic de candidature (oui, ici même) !
  • et une place dans notre Gazette de dimanche !
C'est-y pas merveilleux, tout ça ! Alors, plan A ou plan B ? :mrgreen:
Attends, attends, attends ! Ne répond pas encore. On va te faire goûter un peu plus au plan B, d'abord. Ne bouge pas, les deux premiers avantages vont bientôt t'être livrés, avec quelques notices explicatives :
Voilà, maintenant tu peux répondre :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
wolfgnarr

Contributeur (x30) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Strat Insolite du Retard
Strat Insolite du Retard
Messages : 3418
Inscription : 16 nov. 2020, 13:16
Médailles : 8
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette
Localisation : Ille et Vilaine (Ho oui il est très vilaine)

Re: [Accepté] [TESO] Candidature de Keuouy

Message par wolfgnarr »

Bienvenue dans notre nid douillet. Peut-être à jeudi si les enfants me laisse me connecter dans les temps.
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
Répondre