Futur candidature [TESO] quelques questions

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Gahjin
Duvet
Messages : 17
Inscription : 17 févr. 2022, 15:14
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun

Futur candidature [TESO] quelques questions

Message par Gahjin »

Bonjour alors voilà j'ai vu votre post de guilde sur le forum de teso et je suis intéressé mais j'ai vu aussi que le recrutement était fermé, comme il n'y a pas d'espace sur le forum pour juste discuter je fais ce sujet pour prendre un peu la température de la guilde :p

Donc voilà j'aimerais savoir combien vous êtes sur teso et quels sont vos horaires de connexion a peu près ?

Sinon quand est ce que le recrutement sera de nouveau ouvert :) ?

voilà voilà merci de m'avoir lu à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Futur candidature [TESO] quelques questions

Message par Ashdurl »

Bonjour Gahjin ! :)

Pour répondre à tes questions :
  • Nous sommes actuellement une dizaine de joueurs dans la section.
  • Nos sorties de groupe sont le jeudi et le dimanche soirs, à partir de 21h environ. En dehors de ces deux soirs, il n'y a pas énormément de plumes en jeu et elles se connectent quand elles veulent / peuvent, donc je n'ai pas d'horaire général et régulier sous la main à te donner, désolée :)
  • On a prévu pour l'instant de fermer le recrutement un mois environ et comme ça fait déjà une semaine et demi que c'est fermé, il devrait être rouvert dans la deuxième semaine de mars, au plus tard, je dirais. Il n'y a pas vraiment de date arrêtée, à vrai dire - ça va dépendre de notre regain d'énergie suite à la vague de candidatures TESO et Lost Ark que nous venons d'avoir et au fait d'avoir pris suffisamment de temps pour que nos derniers arrivants se sentent bien, avant d'en accueillir de nouveaux :)
Image
Gahjin
Duvet
Messages : 17
Inscription : 17 févr. 2022, 15:14
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Futur candidature [TESO] quelques questions

Message par Gahjin »

Salut, daccord merci pour cette réponse j'y vois plus clair :)
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Futur candidature [TESO] quelques questions

Message par Ashdurl »

Bonjour Gahjin !

Nous n'allons pas tarder à rouvrir les candidatures et réactivons d'ailleurs dès aujourd'hui la tienne.
Es-tu toujours intéressé ? :)
Image
Gahjin
Duvet
Messages : 17
Inscription : 17 févr. 2022, 15:14
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Futur candidature [TESO] quelques questions

Message par Gahjin »

Bonjour, alors oui ça m'intéresse, mais j'ai rejoins une guilde récemment sur teso, après j'ai cru comprendre qu'on pouvait en avoir plusieurs, disons que c'est une guilde exclusivement IG où je suis, pas de chat vocal, tout par écrit, mais je peux la quitter si cela vous dérange ( je n'y suis pas trop investit étant donné que c'était une annonce IG et que j'ai été très vite recruté sans qu'on me pose de questions )

DU coup je peux faire une présentation maintenant ? :D
Avatar de l’utilisateur
Vyktor

Contributeur (x1) Prétendant moche 2022
Plume du Phoenix
Messages : 140
Inscription : 31 janv. 2022, 21:41
Médailles : 2
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : vyktoor
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Lost Ark
Localisation : AIN

Re: Futur candidature [TESO] quelques questions

Message par Vyktor »

Gahjin a écrit : 10 mars 2022, 17:11 DU coup je peux faire une présentation maintenant ? :D
je pense que oui puisque le recrutement est de nouveau ouvert ^^
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Futur candidature [TESO] quelques questions

Message par Ashdurl »

Tout à fait !
Et pour TESO, nous acceptons le multi-guildage à condition que les soirées Plumes soient privilégiées :)
Image
Gahjin
Duvet
Messages : 17
Inscription : 17 févr. 2022, 15:14
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Futur candidature [TESO] quelques questions

Message par Gahjin »

Okay alors voilà, moi c'est Gahjin sur discord aussi, mais dans teso mon pseudo c'est Dorihanback ( le @ )
j'ai 31 ans depuis peu ( 25 février ) et j'adore les mmorpg. J'en ai testé pleins, j'avais commencé avec gw1 a l'époque car mes parents voulaient pas me payer d'abonnement, j'y ai beaucoup joué j'adorais ce jeu, puis après j'ai été sur dofus , à l'époque ma mère a acceptée de m'abonner mais par chèque, du coup j'ai envoyé ma petit enveloppe avec le chèque pour m'abonner un an à dofus , j'étais content, en plus j'avais la dragoune rose !

Ensuite j'ai pu enfin jouer a World of Warcraft et là c'était le renouveau pour moi , mon grand frère a squatter mon compte et s'était créer un paladin et il y passait des nuits blanches, ensuite il s'est créer un compte à lui et on a pu jouer ensemble :D

Sinon j'ai testé pleins de mmorpg comme je disais, age of conan, swtor, ff14 et même un petit passage sur eve online mais trop compliqué je trouve, j'ai même joué a mortal online premier du nom a l'époque et là le deux est sortie mais le côté trop hardcore m'a repoussé.

Pour Teso je suis bas lvl pour l'instant, je dois être level 5 ou 6 au moment où j'écris, mon plus haut personnage est niveau 10 tout simplement car je n'ai jamais trouvé de guilde qui me convienne jusqu'à maintenant et jouer tout seul à un mmorpg c'est pas top.

Je fais tranquillement l'histoire de la dernière extension pour l'instant, je compte faire le tour de toutes les histoires principales.

Dans la vie je m'appelle Dorian et comme dit plus haut j'ai 31 ans j'aime les mmorpg et la musique, j'ai joué du piano pendant longtemps mais là ça fait un moment que je n'y ai pas touché. J'habite dans le sud ouest a La Rochelle pour les curieux :p

Voilà voilà je pense avoir tout dit, n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus , merci de m'avoir lu, à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Vyktor

Contributeur (x1) Prétendant moche 2022
Plume du Phoenix
Messages : 140
Inscription : 31 janv. 2022, 21:41
Médailles : 2
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : vyktoor
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Lost Ark
Localisation : AIN

Re: Futur candidature [TESO] quelques questions

Message par Vyktor »

T'inquiète, des questions tu va en avoir ^^
Question con: aime tu le rose ? Quelle est ta couleur préférée ^^ et que pense tu du flamant rose .
Gahjin
Duvet
Messages : 17
Inscription : 17 févr. 2022, 15:14
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Futur candidature [TESO] quelques questions

Message par Gahjin »

Salut, alors j'aime pas trop le rose, ça tape un peu dans les yeux, ma couleur préférée est le violet ( oui ça ressemble un peu au rose mais bon ) les flamant roses j'en pense que pour en avoir vu au zoo ben ça pue :D
Répondre