[Accepté] Candidature Varcinn [TESO]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
varcinn

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 89
Inscription : 07 févr. 2022, 13:04
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Barock
Nom IG : Varcinn
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : League of Legends

[Accepté] Candidature Varcinn [TESO]

Message par varcinn »

Spoiler : Intro RP (bonne lecture =D) :
Le soleil tombe une fois de plus à l'horizon de Daggerfall alors que l'ombre de sa cathédrale s'étend sur la capitale, plongeant progressivement la cité dans l'ombre de la nuit. C'est à ce moment précis que j'opère mes petites pratiques ... Le rituel commence, je passe par la place du marcher, occasionnant quelques sourires aux marchands rangeant leurs établis, je leur file un coup de main, je leur souris, il me le rende, les yeux emplis de reconnaissance.
Je vagabonde ici et là, bousculant par erreur quelques roturiers distrais par le remue ménage s'initiant sur la grand place. Je profite que la foule s'amasse pour disparaitre au coin d'une rue, faisant le compte du butin de la soirée : une centaine de pièces, quelques bijoux et cette pierre étrange mais qui doit valoir un bon prix.
- L'ombre des écuries n'est pas le meilleurs coin pour compter son butin ...
Je me retourne, deux pillards me bloquent le passage, je regarde autour de moi, deux autres m'empêchent toute retraite par l'arrière du bâtiment. Je lève les mains en guise de reddition.
- Que puis-je pour vous messieurs en cette belle nuit de ...
Un choc à la tête me fait perdre quasi connaissance, m'écroulant au sol. Je sens les mains des brigands fouiller mes poches et me délester de mes biens mal acquis.
- C'est quoi ça Charli ?
- Un couteau trop émoussé pour égorgé quoi que ce soit.
- Attend on va essayé sur notre ami ...
Alors qu'il approche ma vieille lame de ma gorge, un garde intervient :
- HALTE !
Pris par surprise, ils lâchent l'arme blanche et détalent dans les rues, me laissant gire à moitié assommé, habillé de vieilles guenilles et de mon poignard inoffensif. Je me relève tant bien que mal, cela devait faire une heure, ou deux que j'étais au sol. La lune pointe haut dans le ciel ... Ha ... ma tête ... Je passe la main sur mon crâne couvert de sang.
Une nuit de plus, j'erre dans Daggerfall à la recherche de quoi survivre. Les rues sont désertes à part quelques trafiquants assez habilles pour échapper à l'attention des gardes. Une ombre passe derrière moi, je me retourne, une gente dame, bien habillée, deux bourses bien remplies à la ceinture disparait au coin de la rue.
"Une proie facile, tu vas te refaire Varcinn..."
Je la prends en filature et sort mon couteau à peine aiguisé. Elle semble s'occuper d'un vieux mendiant, accroupi sur lui, elle lui caresse le visage, lui offrant l'aumône certainement. C'est le moment. Je m'approche, tend l'arme devant moi.
- Ma Dame, veuillez ne pas bouger et aucun mal ne vous sera ...
Quelle horreur s'offrit devant moi. Quand elle tourna le visage dans ma direction, sa bouche dégoulinait de sang alors que le vieil homme était blanc comme un linge, deux pointes sur son cou marquant les crocs de la jeune femme.
- Et merde ... une nosferatu ...
Elle sauta sur moi, canines vampiriques en évidence. J'esquivais du mieux que je pouvais mais son habileté me surprit. Sans savoir comment, elle réussit à me désarmer, me plaquant au sol. De vieux souvenirs d'arts martiaux me revinrent, je réussis à me dégager dans une position moins inconfortable mais non moins délicate, nous étions tous les deux pris au piège, moi sur elle, dans une étreinte où si l'un de nous lâchait prise, l'autre reprendrait l'ascendant ...
Plus de couteau en main, le nez sur sa nuque, je sentais ma prise se relâcher. Pas le choix si je veux m'en sortir bien que cela m'écœure. Je lui mords vigoureusement le cou. Je sens ses vaisseaux céder sous mes dents, relâchant un liquide écarlate nauséabond emplir ma bouche. Je maintiens la tension tandis qu'elle s'agite de douleur. Après plusieurs secondes INTERMINABLES, elle devient progressivement inerte dans une immense flaque de sang. Je me redresse, ravale ma salive par reflexe ainsi qu'un peu de son sang ... Ho merde ... NON !
Je m'écroule à mon tour, convulsant quelques instants pour la rejoindre dans un au-delà incertain.

La douleur me réveille, mes jambes me brulent et fument. Je ne suis donc pas mort ? Quand je reprends mes esprits, la peau de mes pieds est calcinée par les rayons du soleil.
Ho non ... non ... non ... Pas ça ...
Hello à toutes & à tous. Félicitation à celles/ceux qui ont eu le courage de lire cette petite intro RP pour présenter mon Lame-Noire Vampire.

J'ai découvert TESO il y a 3-4 ans mais a fait une pause il y a environ 2 ans (à la sortie de WoW Shadowland ... Puis retour sur WoW classic ... TBC ...) mais voila que WoW me lasse et l'appel de TESO revient (aidé par quelques heures de jeu sur Skyrim <3).
Donc voila 2 ans que j'ai laissé TESO de côté. On va partir du principe que j'ai tout oublié sur le PvE ... Sachant que ce qui me plaisait à l'origine, c'était de farmer la guilde des voleurs et de la Confrérire noire (comme beaucoup je pense :lol: :lol: ).

IRL, Benji, 29 ans. Geek à ses heures perdues qui s'émerveille des univers héroic-fantaisy comme WoW - TESO - LOTR ...
Je joue également un peu à LoL/HOTS pour ce qui est du multi et Skyrim pour la partie solo.
Je suis pas un gros gros joueurs mais je cherche du monde avec qui (re)découvrir TESO dans de bonnes conditions car tout seul, c'est cool mais on s'y perd assez vite :?
Je suis pas un habitué des forum (enfin si, je l'étais il y a 10-15 ans ... quel boomer ...) mais l'effort sera fait si c'est la clef de voute de votre communauté ;)

Dispo pour vos questions :D

A très vite IG
Avatar de l’utilisateur
wolfgnarr

Contributeur (x30) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Strat Insolite du Retard
Strat Insolite du Retard
Messages : 3420
Inscription : 16 nov. 2020, 13:16
Médailles : 8
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette
Localisation : Ille et Vilaine (Ho oui il est très vilaine)

Re: Candidature Varcinn [TESO]

Message par wolfgnarr »

Bienvenue et merci pour ta candidature.

Un truc Orange tout pas beau va venir te donner le bla bla offciel et les membres te poser quelques questions pertinentes ....... ou pas.

Nos soirs de sorties se déroule les jeudi et dimanche vers 21h jusque 23h/00h. Ces horaires te correspondent-ils ?

A très bientôt

PS : jolie présentation
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
Avatar de l’utilisateur
Pumpkilll

Contributeur (x1) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Boulet de la semaine
Boulet de la semaine
Messages : 351
Inscription : 10 août 2021, 18:07
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : PumpKilll/Chara
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Skype : HAHAHAHAHAHAHA
Localisation : LA MAYENNE
Contact :

Re: Candidature Varcinn [TESO]

Message par Pumpkilll »

Salut Varcinn !

J'ai une question pour toi, qui est le meilleur entre Pikachu nain, Pikachu ailé, Pikachu caillou, Sonic, Horreur du Marais et DR4C4UF3U ?

Bonne chance pour ta candidature ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Magnificat

Contributeur (x10) Participant HS 2018 Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
Plume Légendaire
Messages : 1068
Inscription : 07 juin 2017, 18:58
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Bellamorte
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Varcinn [TESO]

Message par Magnificat »

toujours pas de blabla orange, on fait comment nous pour lui poser nos questions hein ...
bah on les pose quand même na!

Si on considère que l'univers est en extension et que j'appartiens à cet univers, est ce que ma grande b.....
bêtise est aussi en extension?
Avatar de l’utilisateur
wolfgnarr

Contributeur (x30) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Strat Insolite du Retard
Strat Insolite du Retard
Messages : 3420
Inscription : 16 nov. 2020, 13:16
Médailles : 8
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette
Localisation : Ille et Vilaine (Ho oui il est très vilaine)

Re: Candidature Varcinn [TESO]

Message par wolfgnarr »

Ouais y'a du laisser aller chez les Flammes, faut faire leur taf ^^ - Je suis limite tenté de faire un copier/coller du blabla officiel, mais je veux pas être accusé d'usurpation d'identité, quoique Sk est flamme :think:

Mes questions du coup :
C'est quoi ta came en matière de musique ?
C'est quoi ton livre de chevet ?
Comment nous as-tu connu ?
C'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? Et pourquoi ?
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
varcinn

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 89
Inscription : 07 févr. 2022, 13:04
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Barock
Nom IG : Varcinn
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature Varcinn [TESO]

Message par varcinn »

Merci bien =D
wolfgnarr a écrit : les membres te poser quelques questions pertinentes ....... ou pas.
Oui, je commence déjà à voir ça xD
Aucun problème pour ce qui est des horaires de sortie raid :p
Pumpkilll a écrit : J'ai une question pour toi, qui est le meilleur entre Pikachu nain, Pikachu ailé, Pikachu caillou, Sonic, Horreur du Marais et DR4C4UF3U ?
Aucune hésitation : Dracolos car il est trop mignon.
Magnificat a écrit :Si on considère que l'univers est en extension et que j'appartiens à cet univers, est ce que ma grande b.....bêtise est aussi en extension?
Je citerai Mr Einstein : "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
wolfgnarr a écrit : Mes questions du coup :
C'est quoi ta came en matière de musique ?
C'est quoi ton livre de chevet ?
Comment nous as-tu connu ?
C'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? Et pourquoi ?
- J'écoute de tout bien qu'en ce moment, j'écoute pas mal de Swing/Electro Swing =D ça donne la pèche !
- Je lis "L'aiguille Creuse" de la saga d'Arsène Lupin en ce moment =D Très probablement influencé par la série éponyme :think: :think:
- Je vous ai connu en prospectant le forum de TESO sur les guildes ;) Et votre nom est plutôt accrocheur, la présentation encore plus.
- L'hippopotame car il ne se trompe jamais.
Dernière modification par varcinn le 07 févr. 2022, 20:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
wolfgnarr

Contributeur (x30) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Strat Insolite du Retard
Strat Insolite du Retard
Messages : 3420
Inscription : 16 nov. 2020, 13:16
Médailles : 8
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette
Localisation : Ille et Vilaine (Ho oui il est très vilaine)

Re: Candidature Varcinn [TESO]

Message par wolfgnarr »

varcinn a écrit : - J'écoute de tout bien qu'en ce moment, j'écoute pas mal de Swing/Electro Swing =D ça donne la pèche !
un morceau en particulier à me conseiller (je suis musikovore )
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6829
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature Varcinn [TESO]

Message par Barock »

Quoi? Encore une candidature??? Mais j'ai trop de lecture c'est plus possible ça!

Ah mince, j'ai râlé trop fort... Euh bienvenue sur le forum Varcinn et bonne chance pour ta candidature :mrgreen:

(Drôle de pseudo, il sort d'où? Et tu le prononces comment?)
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4153
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: Candidature Varcinn [TESO]

Message par sk777 »

Bienvenue à toi sur notre forum ! Je suis un Monsieur Orange TRES BEAU (n'écoute pas wolf, il est jaloux de mon perso sur Lost Ark), équivalent de modérateur, et je t'apporte le blabla officiel!
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions souvent farfelues.

Mais ne prends pas peur, et avant tout autre chose : pour répondre à nos questions : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout.

Si ton délire rejoint les nôtres, on te trouvera une belle place au chaud dans notre nid douillet, sinon, on se sera bien amusés ensemble avec ces questions bizarres, et ça nous fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois accepté, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre?
  • Des questions sur ta candidature? la guilde?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça?
Image
Et du coup, ma question à moi : qu'elle est la blague la + nulle que tu connaisses ?
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
varcinn

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 89
Inscription : 07 févr. 2022, 13:04
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Barock
Nom IG : Varcinn
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature Varcinn [TESO]

Message par varcinn »

wolfgnarr a écrit : un morceau en particulier à me conseiller (je suis musikovore )
Hum ... Pour commencer, je pense que celle là sera pas mal =D
https://www.youtube.com/watch?v=ZtDTEwa ... Lohr-Topic
Après, si je te cite "Parov Stelar" et "Caravan Palace", peut être que ça te parlera comme artistes :think: :think:
Barock a écrit :Quoi? Encore une candidature??? Mais j'ai trop de lecture c'est plus possible ça!
(Drôle de pseudo, il sort d'où? Et tu le prononces comment?)
Alors ça, si vous avez beaucoup de candidatures, c'est plutôt un point positif, pour ce qui est d'avoir "trop de lecture", c'est pas mon problème mon cher ... Déjà que je vais me coltiner toutes vos réponses/questions farfelues pendant 72h xD

ça m'est venu "comme ça" lors de l'écriture d'une fiction sur WoW, c'était le pseudo de mon Worgen Voleur. ça se prononce [Varcine]
sk777 a écrit :Et du coup, ma question à moi : qu'elle est la blague la + nulle que tu connaisses ?
Pourquoi les grenouilles se frottent le ventre contre l'herbe ?
=> Pour avoir la rainette... *Badam tsssssssssssssssss*
Répondre