Candidature - Tjen [TESO]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Orlinn

Contributeur (x1)
Plume de la semaine
Plume de la semaine
Messages : 443
Inscription : 16 mai 2020, 10:05
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : Orlinn
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature - Tjen [TESO]

Message par Orlinn »

Salut à toi et bienvenue sur notre beau forum !

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature
La gazette du mois risque d'être dédiée intégralement à nos nouvelles recrues vu le rythme en ce moment ! :p
ça fait plaisir !!

Parlons peu, parlons bien :
- je commence dans le thème cinéma (ou pas) : pourquoi dans tous les films (ou presque) sur New York, Los Angeles, bref les grandes villes des USA, les bouches d'égouts fument, nuit ? Et pourquoi à Melun Sud, elles font rien ?
- Wolf t'a déjà demandé ton livre de chevet, pour ma part je te demanderai la meilleure saga littéraire du monde à tes yeux ? (oui, fan aussi de bouquins ^^)
- Pourquoi les biscuits durs deviennent mous, et les biscuits mous deviennent durs ?

PS : si tu as aimé les leçons persanes, tu pourrais largement accrocher à l'excellent livre de Jussi Adler-Olsen qui s'appelle l'Unité Alphabet, qui raconte l'histoire de 2 jeunes aviateurs anglais qui s'écrasent en Allemagne en pleine 2nde guerre mondiale, et qui vont se faire passer pour des officiers Nazi malade/fou. Un très bon roman historique / d'ambiance
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14072
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Candidature - Tjen [TESO]

Message par Tariendella »

Bienvenue Tjen (que je vais prononcer "T'es jeune" @onion36@ )!

Tu fais quoi comme JdR en ce moment ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Magnificat

Contributeur (x10) Participant HS 2018 Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
Plume Légendaire
Messages : 1067
Inscription : 07 juin 2017, 18:58
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Bellamorte
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature - Tjen [TESO]

Message par Magnificat »

bienvenue ici, bon trop jeune pour que je lui refourgue mes gamins, quoique, ma fille de 22 ans pourrai l’intéresser^^
Donc question importante : si on part du postulat que le gras c'est la vie, et que la vie fait le moine ... le moine doit il forcement être gras?
Tjen
Duvet
Messages : 23
Inscription : 04 févr. 2022, 21:07
Parrain / Marraine : Orlinn
Nom IG : Livulman
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature - Tjen [TESO]

Message par Tjen »

Salut Vyktor,

Merci pour tes mots d'encouragement !

Alors je suis obligé de répondre sincèrement hein! Ce que je désire le plus au monde c'est être heureux (oui c'est une mince affaire). Etre en harmonie avec mes principes, avec qui je suis, suivre ce que je ressens et devenir qui j'ai envie d'être.
C'est ce que j'essaye de faire dans mes bons jours. Evidemment, je n'y arrive pas tout le temps... mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras :)

Ma couleur préférée je dirais le "bleu nuit". Entre bleu et...nuit...

C'est rageant, moi aussi maintenant j'ai envie de vous poser plein de questions....
Tjen
Duvet
Messages : 23
Inscription : 04 févr. 2022, 21:07
Parrain / Marraine : Orlinn
Nom IG : Livulman
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature - Tjen [TESO]

Message par Tjen »

Salut Wolfgnarr !

(J'ai préféré faire des réponses individuelles ahaha)

Je suis chef opérateur, enfin pour le moment plus assisant chef opérateur ! (Tu fais parti.e de la grande famille de l'auiovisuelle? xD)

Ma came en musique c'est beaucoup (beaaaaaucoup) de musique de film ou de film d'animation. J'écoute en boucle les BO de Ennio Morricone, de Joe Hisaishi, Hans Zimmer toussa...Sinon j'aime aussi beaucoup la variété française (le lyrisme toujours !) type Vincent Delerm, Ben Mazué, Pomme.

Mon livre de chevet.... Bah j'en ai plusieurs ! Là j'ai la papeterie Tsubaki (roman japonais sur une écrivaine publique, très intéressant si comme moi l'art de la calligraphie vous parle), j'ai le procès de Kafka (on oublie pas ses classiques) et puis...quelques gros tomes de manga : le dernier XXth century boys et monster tome 5 :))

Je vous ai connu via cet outil magique : internet. Et vos commentaires et messages d'introduction m'ont tout de suite parlés. Plus que les autres guildes sur lesquelles j'ai pu tomber.

Déjà, le plus fort c'est moi. De base, et va falloir vous y faire. Mais si je devais choisir je dirai que c'est l'hippopotame. Parce qu'il....a...des...jambes? (j'espère que l'absurde ne sera pas éliminatoire !)
Tjen
Duvet
Messages : 23
Inscription : 04 févr. 2022, 21:07
Parrain / Marraine : Orlinn
Nom IG : Livulman
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature - Tjen [TESO]

Message par Tjen »

Hello Orlinn !

C'est une supère nouvelle si vous avez plein de demandes :)

Je voulais chercher une réponse rigolote... mais pour l'anecdote : les bouches d'égouts fument (surtout à New Yokr il me semble) parce que la ville héberge le plus grand réseau de chicha souterrain au monde. On peut y accéder par différentes bouches d'entrée, notamment celle du croisement Madison Avenue et la 64th.
Et pour te faire sourire, j'aurais pu inventer que New York a dû développer très rapidement un système de chauffage à vapeur fin du 19eme pour affronter des hivers très violents et aider la population qui n'avait accès, à l'époque, qu'au charbon ou poile pour réchauffer leurs demeures.

Melun sud n'est pas réputée pour ses chichas...je pense que tu as ta réponse !

La meilleure saga littéraire, c'est celle qui m'a fait rentrer dans la lecture...c'est les Harry Potter. Ca peut paraître tout bête comme réponse...mais pour ça a totalement changé mon monde de dévorer ces bouquins et d'attendre avec impatience chaque nouvelle sortie. C'est la saga avec laquelle j'ai grandi, je n'en démoderais pas : pour moi c'est Monsieur Potter qui gagne.

Ca me fait bien rire cette question sur les biscuits... Peut-être parce que nous cherchons trop souvent à devenir autre chose que ce que l'on est vraiment ? Hop la boucle est boulcée avec mon dernier message à Vyktor. J'aurais dû être scénariste pas chef op...

PS : Merci pour la reco, je vais regarder ça :)
Tjen
Duvet
Messages : 23
Inscription : 04 févr. 2022, 21:07
Parrain / Marraine : Orlinn
Nom IG : Livulman
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature - Tjen [TESO]

Message par Tjen »

Salut Tariendella !

En ce moment je suis en campagne sur du D&D 5e en tant que MJ. Je me suis lancé dans le MJ il y a pas si longtemps, et c'est vraiment une toute autre expérience que joueur. J'adore ahaha

Je peux te demander ce que tu fais comme JDR ?
Tjen
Duvet
Messages : 23
Inscription : 04 févr. 2022, 21:07
Parrain / Marraine : Orlinn
Nom IG : Livulman
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature - Tjen [TESO]

Message par Tjen »

Magnificat a écrit :bienvenue ici, bon trop jeune pour que je lui refourgue mes gamins, quoique, ma fille de 22 ans pourrai l’intéresser^^
Donc question importante : si on part du postulat que le gras c'est la vie, et que la vie fait le moine ... le moine doit il forcement être gras?
Mince...je suis si jeune que ça :lol:

C'est une très bonne question. En espérant que nous avons la même référence, je dirai que la réponse est simple. En effet, il suffit d'appliquer la politique de l'autruche. Une politique qui va vite et qui fait des gros oeufs. Du coup, en mangeant exclusivement des omelettes d'autruche, je pense que le moine doit forcément être gras. CQFD'autruche. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6829
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature - Tjen [TESO]

Message par Barock »

Salut Tjen et bienvenue sur le forum!

Encore un joueur de Flyff! Tu jouais quoi comme classe sur le jeu? ^^

Bon courage pour ta candidature
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14072
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Candidature - Tjen [TESO]

Message par Tariendella »

Tjen a écrit :Salut Tariendella !

En ce moment je suis en campagne sur du D&D 5e en tant que MJ. Je me suis lancé dans le MJ il y a pas si longtemps, et c'est vraiment une toute autre expérience que joueur. J'adore ahaha

Je peux te demander ce que tu fais comme JDR ?
Surtout en joueur moi, je suis nul en MJ :mrgreen:
En ce moment mon groupe est sur Rime of the Frostmaiden, que le MJ a complètement customisé et qui au final s'est relié à notre ancienne campagne Curse of Strahd, il a envoyé du lourd :D

En tout cas, profite bien pour spammer les posts, c'est un bon moment pour faire monter le compteur et on laisse plus passer après le passage en plume @onion36@

Et tu peux aussi poser des questions t'inquiètes pas !
Image
Répondre