Candidature - Tjen [TESO]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Tjen
Duvet
Messages : 23
Inscription : 04 févr. 2022, 21:07
Parrain / Marraine : Orlinn
Nom IG : Livulman
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun

Candidature - Tjen [TESO]

Message par Tjen »

Bonjour à tous.tes,

Je suis Tjen (prononcé "Ti-gène"), j'ai 24 ans.

J'ai d'abord essayé de m'inspirer des autres candidatures pour écrire la mienne...et puis je me suis dis qu'il fallait que j'écrive avec mon honnêteté, que je ne pourrais pas être déçu !

En terme de mmo, j'ai très peu d'expérience...voir quasi pas du tout. J'ai joué un an à FLYFF mais cela remonte à pas mal d'années. J'ai surtout joué à des jeux de RP ou d'aventure solo. Et c'est bien pour cette raison que je souhaite vous rejoindre!

L'esprit décrit dans vos postes de présentation concorde avec celui que j'ai envie de donner. Je ne suis pas là pour le skill, plus pour partager de chouettes moments dans des donjons et vivre l'expérience mmo qui m'attire depuis longtemps.

Pour vous parler de moi : j'aime jouer (beaucoup, parfois trop), je suis toujours à la recherche d'un bon "état d'ésprit", je déteste l'agressivité (dans le jeux et puis de manière plus générale). Autrement grand fan de ciné, de JDR, de bouquins, de montage vidéo et de culture nipponne.

En espérant vous avoir plu, merci de m'avoir lu.

(J'aime pas spécialement les rimes...mais on dit qu'il est bon de laisser ses lecteurices sur une touche lyrique...alors bon...je tente des trucs )

A très vite,

Tjen (toujours prononcé "Ti-gène")
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4153
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: Candidature - Tjen [TESO]

Message par sk777 »

Bienvenue à toi sur notre forum ! Je suis un Monsieur Orange (pas l'opérateur, je te rassure), équivalent de modérateur, et je t'apporte le blabla officiel (avec un poil de retard mais chut)!
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions souvent farfelues.

Mais ne prends pas peur, et avant tout autre chose : pour répondre à nos questions : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout.

Si ton délire rejoint les nôtres, on te trouvera une belle place au chaud dans notre nid douillet, sinon, on se sera bien amusés ensemble avec ces questions bizarres, et ça nous fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois accepté, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre?
  • Des questions sur ta candidature? la guilde?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça?
Image
Et du coup, ma question à moi : qu'elle est la blague la + nulle que tu connaisses ?
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18624
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature - Tjen [TESO]

Message par Ashdurl »

Bonsoir Tjen et bienvenue sur notre forum ! :)

Je continue le bal des questions !

- Nous organisons des sorties deux fois par semaine, sur TESO. Le jeudi et le dimanche soir, de 21-21h30 à 23h. Est-ce que c'est compatible avec ton emploi du temps ? :)
- Quel est le dernier film que tu es allé voir au ciné ? Est-ce que tu nous le recommandes ?
- Est-ce que mourir en donjon te fait peur ? 8-)

Bonne chance pour ta candidature ;)

PS : J'aime bien ton pseudo :)
Image
Tjen
Duvet
Messages : 23
Inscription : 04 févr. 2022, 21:07
Parrain / Marraine : Orlinn
Nom IG : Livulman
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature - Tjen [TESO]

Message par Tjen »

Bonsoir Sk777 et Ashdurl,

Et enchanté :)

Tout d'abord avec le "blabla officiel" :
- Je m'engage, si vous m'accueillez, à participer à la vie et au lien de la guilde à travers le forum. C'est d'ailleurs cette glue, ce lien que je viens chercher dans votre nid.

- Je n'ai pas de questions particulières. Tout était claire sur les autres discussions et introduction.

- Aucun problème avec le dernier point également. Mon travail et ma vie de famille aussi prennent une place importante. Je comprends, mais surtout j'adhère et fonctionne déjà de cette façon.

Amusons-nous maintenant ;)

Pour moi la blague la plus nulle est celle qu'on ne fait pas... non je rigole. C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait avec son c*l. Un jour il s'est assis et il est mort. (Tout se joue dans le timing de la diction ! )

Merci Ashdurl pour ton message sur mon pseudo ehehe

Pour répondre à tes questions (j'adore répondre) :
- Les sorties TESO sont compatibles avec mon emploi du temps en tant normal. Je suis malheureusement intermittent du spectacle (youpi) et je suis parfois amené à travailler très tard et en week-end.. c'est rare mais ça arrive. Si c'est le cas vous serez prévenu au plus tôt.

Oui parlons ciné! Je suis allé voir hier "Les leçons persanes". Je vous le conseille chaudement. L'histoire est trop intéressante (1942, un juif se fait passer pour un persan, il commence à donner des cours d'une fausse langue à un colonel nazi). Les personnages sont très bien construits, attachants... allez y. J'ai pleuré. Mais je pleure tout le temps...

- Dans la vraie vie je ne suis mort qu'une seule fois dans un donjon... fun mais sans plus. 2 étoiles sur tripadvisor. In Game mourir seul me fait peur... Cest pour ça que je suis à la recherche de valeureux camardes pour mourir...non...pour survivre dans les donjons!


N hésitez pas, faites péter les questions. Je m'amuse comme un fou.

:)
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18624
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature - Tjen [TESO]

Message par Ashdurl »

Tjen a écrit :Cest pour ça que je suis à la recherche de valeureux camardes pour mourir...non...pour survivre dans les donjons!
A la base, c'est ce qu'on essaye de faire aussi, mais ça ne se déroule pas toujours comme prévu :D
Image
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4153
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: Candidature - Tjen [TESO]

Message par sk777 »

Tu as de l'entrain, c'est bien!
Malheureusement vu l'heure tu vas pas forcément avoir beaucoup de questions, mais ce weekend ça devrait bien arriver pour toi :p
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Vyktor

Contributeur (x1) Prétendant moche 2022
Plume du Phoenix
Messages : 140
Inscription : 31 janv. 2022, 21:41
Médailles : 2
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : vyktoor
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Lost Ark
Localisation : AIN

Re: Candidature - Tjen [TESO]

Message par Vyktor »

Salut tjen "ti-gène"....-chut je viens d'arriver aussi et je sais même pas si j'ai le droit de poster ici , alors stp dit pas que je suis passé hein !!-... j'aime bien ta présentation et ta raison ,fait le comme ça viens .....du cœur, je vois que toi aussi

je suis toujours à la recherche d'un bon "état d'ésprit"

Je l'ai longuement chercher aussi et je pense que je l'ai trouver ici , alors je te dit "merde" pour ta candidature.
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4153
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: Candidature - Tjen [TESO]

Message par sk777 »

Ne t'inquiète pas Vyktor, dés l'instant où tu es en jaune, tu as les mêmes droits que tes confrères, tu peux même poser une question débile si tu veux!
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Vyktor

Contributeur (x1) Prétendant moche 2022
Plume du Phoenix
Messages : 140
Inscription : 31 janv. 2022, 21:41
Médailles : 2
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : vyktoor
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Lost Ark
Localisation : AIN

Re: Candidature - Tjen [TESO]

Message par Vyktor »

sk777 a écrit :Ne t'inquiète pas Vyktor, dés l'instant où tu es en jaune, tu as les mêmes droits que tes confrères, tu peux même poser une question débile si tu veux!
Ha ouais :shock: ...OK

Dit moi tjen c'est quoi que tu désire le plus au monde (regarde moi dans les yeux)
Sinon quel est ta couleur préférée :D
Avatar de l’utilisateur
wolfgnarr

Contributeur (x30) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Strat Insolite du Retard
Strat Insolite du Retard
Messages : 3421
Inscription : 16 nov. 2020, 13:16
Médailles : 8
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette
Localisation : Ille et Vilaine (Ho oui il est très vilaine)

Re: Candidature - Tjen [TESO]

Message par wolfgnarr »

Salut Tjen et bienvenue sur le forum.
Un peu de lyrisme dans ce monde de brutes ne fait jamais de mal.

Je viens de lire que tu es intermittent du spectacle. Quel métier exactement ? Monteur ?

Place aux questions
C'est quoi ta came en matière de musique ?
C'est quoi ton livre de chevet ?
Comment nous as-tu connu ?
C'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? Et pourquoi ?

Bonne chance pour ta candidature
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
Répondre