[Accepté] Candidature Sevendead ( Lost Ark )

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Sevendead
Duvet
Messages : 31
Inscription : 02 févr. 2022, 18:02
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Sevendead
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun

[Accepté] Candidature Sevendead ( Lost Ark )

Message par Sevendead »

Bonjour, Bonsoir !

Je me présente et fais ma candidature chez vous pour le jeu Lost Ark !

Je m'appelle Vincent, je suis âgé de 27 ans. Je travaille comme AES ( Accompagnant éducatif et social) dans le secteur médico-social !

J'aime la musique, les jeux vidéo, le cinéma, les animés, le vélo et flemmarder fortement en dehors des jeux vidéo. :lol:
Je déteste me prendre la tête, je suis plutôt du genre a rigoler assez facilement, j'ai l'humour facile quoi !

J'ai joué a de nombreux jeux dans ma vie, en particulier des mmo dont Flyff ( J'y est passé 7 ans). J'ai joué également à Tera / Dragonica / Teso / Ff14 / Arche Âge ... Actuellement, je joue a Genshin Impact, un peu tout les jours pour faire les résines et quêtes quotidienne.
Je suis quelqu'un de motiver dans ce que je fais quand j'aime ce que je fais. Je suis assez critique envers moi-même, et je sais quand il faut ou pas, se remettre en question !

Je pose ma candidature ici car je retrouve un état d'esprit que j'aime, en tout cas de ce que j'ai pu en lire. Il est aujourd'hui plus rare qu'avant d'avoir un forum pour une guilde. J'ai pu faire des candidatures et participer a la vie d'un forum par le passé quand je jouais à Flyff. Aujourd'hui cet aspect communautaire me manque ! Je serais donc au plus possible actif sur le forum et sur Mumble dont ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé ! Comme Teamspeak ( Nostalgie en moi ! )

Pour mes heures d'activités IG et sur le forum cela dépend beaucoup de mon emploi du temps qui change très régulièrement dans ma profession en ce moment. Je n'ai pas de jour de repos fix non plus.