[Accepté] Candidature Sevendead ( Lost Ark )

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Sevendead
Duvet
Messages : 31
Inscription : 02 févr. 2022, 18:02
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Sevendead
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun

[Accepté] Candidature Sevendead ( Lost Ark )

Message par Sevendead »

Bonjour, Bonsoir !

Je me présente et fais ma candidature chez vous pour le jeu Lost Ark !

Je m'appelle Vincent, je suis âgé de 27 ans. Je travaille comme AES ( Accompagnant éducatif et social) dans le secteur médico-social !

J'aime la musique, les jeux vidéo, le cinéma, les animés, le vélo et flemmarder fortement en dehors des jeux vidéo. :lol:
Je déteste me prendre la tête, je suis plutôt du genre a rigoler assez facilement, j'ai l'humour facile quoi !

J'ai joué a de nombreux jeux dans ma vie, en particulier des mmo dont Flyff ( J'y est passé 7 ans). J'ai joué également à Tera / Dragonica / Teso / Ff14 / Arche Âge ... Actuellement, je joue a Genshin Impact, un peu tout les jours pour faire les résines et quêtes quotidienne.
Je suis quelqu'un de motiver dans ce que je fais quand j'aime ce que je fais. Je suis assez critique envers moi-même, et je sais quand il faut ou pas, se remettre en question !

Je pose ma candidature ici car je retrouve un état d'esprit que j'aime, en tout cas de ce que j'ai pu en lire. Il est aujourd'hui plus rare qu'avant d'avoir un forum pour une guilde. J'ai pu faire des candidatures et participer a la vie d'un forum par le passé quand je jouais à Flyff. Aujourd'hui cet aspect communautaire me manque ! Je serais donc au plus possible actif sur le forum et sur Mumble dont ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé ! Comme Teamspeak ( Nostalgie en moi ! )

Pour mes heures d'activités IG et sur le forum cela dépend beaucoup de mon emploi du temps qui change très régulièrement dans ma profession en ce moment. Je n'ai pas de jour de repos fix non plus.

J'ai hâte de répondre à vos questions et à je l'espère me retrouver avec vous sur Lost Ark !

La bise ! :P
Dernière modification par Sevendead le 02 févr. 2022, 21:34, modifié 1 fois.
"Le monde a changé. Je le vois dans l’eau, je le ressens dans la terre, je le sens dans l’air. Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu, car aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne s’en souviennent."
Orlinn

Contributeur (x1)
Plume de la semaine
Plume de la semaine
Messages : 444
Inscription : 16 mai 2020, 10:05
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : Orlinn
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Sevendead ( Lost Ark )

Message par Orlinn »

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Un machin orange va passer t'expliquer le bla-bla officiel ;)

Bon courage pour ta candidature
Avatar de l’utilisateur
Véhéma

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 284
Inscription : 10 janv. 2019, 22:50
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Diarmund
Nom IG : Véhêmä
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Belgique

Re: Candidature Sevendead ( Lost Ark )

Message par Véhéma »

Bienvenue a toi sur le forum :) Tu devrais appercevoir une chose en orange d'ici peu mais en attendant j'ai quelques questions pour toi ;D

Qu'est-ce qui est apparu en premier : l'œuf ou la poule ?

Aimes tu les lapins blancs ?

Es-tu habitué a voir t'es camarades nettoyer le sol en donjon ?

Bonne chance pour ta candidature :)
Avatar de l’utilisateur
Sevendead
Duvet
Messages : 31
Inscription : 02 févr. 2022, 18:02
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Sevendead
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Sevendead ( Lost Ark )

Message par Sevendead »

Hello ! Merci
Qu'est-ce qui est apparu en premier : l'œuf ou la poule ?
L’œuf ! C'est évident en fait ! :think:
Aimes tu les lapins blancs ?
Je préfère les lapins rose :P
Es-tu habitué a voir t'es camarades nettoyer le sol en donjon ?
Généralement je le nettoie avec eux le sol :lol:
"Le monde a changé. Je le vois dans l’eau, je le ressens dans la terre, je le sens dans l’air. Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu, car aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne s’en souviennent."
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
tg sk.
Messages : 4167
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: Candidature Sevendead ( Lost Ark )

Message par sk777 »

Bienvenue à toi sur notre forum ! Je suis un des trucs Orange (pas l'opérateur, je te rassure) et je t'apporte le blabla officiel (avec un poil de retard mais chut)!
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions souvent farfelues.

Mais ne prends pas peur, et avant tout autre chose : pour répondre à nos questions : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout.

Si ton délire rejoint les nôtres, on te trouvera une belle place au chaud dans notre nid douillet, sinon, on se sera bien amusés ensemble avec ces questions bizarres, et ça nous fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois accepté, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre?
  • Des questions sur ta candidature? la guilde?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça?
Image
Et du coup, ma question à moi : qu'elle est la blague la + nulle que tu connaisses ?
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Sevendead
Duvet
Messages : 31
Inscription : 02 févr. 2022, 18:02
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Sevendead
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Sevendead ( Lost Ark )

Message par Sevendead »

Bonjour le truc orange ! Merci pour le blabla !
Et du coup, ma question à moi : qu'elle est la blague la + nulle que tu connaisses ?
Vous avez deux poussins, vous en voulez qu'un. Que faite vous ? ( J'attend une réponses et je vous le dis ) :lol:
Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois accepté, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre?
"Je m'y engage" comme a dis Rogue dans Harry Potter, RIP :cry:
Des questions sur ta candidature? la guilde?
Mmmh, la guilde existe depuis combien de temps environ ? Sûr quels jeux a-t-elle commencés ? Combien êtes-vous a vouloir jouer à Lost Ark actuellement ? Environs ?
Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça?
Pas du tout car je suis dans ce cas ! Surtout avec le boulot et la situation actuelle. Cela ne me dérange pas non plus de jouer seul quand il faut. Je suis quelqu'un qui aime jouer en groupe, et qui aime aussi par moments jouer seul. Je veux surtout rendre service aux membres de la guilde, aider les membres au plus possible !
"Le monde a changé. Je le vois dans l’eau, je le ressens dans la terre, je le sens dans l’air. Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu, car aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne s’en souviennent."
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Messages : 2742
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: Candidature Sevendead ( Lost Ark )

Message par Elywen »

Hello, bienvenue sur le forum ! :)

Pour tes questions, il va notamment falloir faire appel aux dinosaures de la guilde XD C'est ceux qui ont plein d'étoiles/années sous leurs pseudos :p

Tu aimes quoi préférentiellement comme type de musique ? (et je dis préférentiellement car sinon tout le monde répond "de tout!" XD)

Bonne chance pour la candidature ! :D
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature Sevendead ( Lost Ark )

Message par Hendya »

Bienvenue et bonne chance !
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Sevendead
Duvet
Messages : 31
Inscription : 02 févr. 2022, 18:02
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Sevendead
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Sevendead ( Lost Ark )

Message par Sevendead »

Hello, merci !
Tu aimes quoi préférentiellement comme type de musique ? (et je dis préférentiellement car sinon tout le monde répond "de tout!" XD)
Alors, gros sujet !
J'aime de tout.
Voila :)

Non, bien sur que non !
J'aime particulièrement le hard rock / Metal. Également du hard rock / Metal Japonais.
Des groupes comme : Ensiferum, X Japan, Dir en Grey, Sonata Arctica, Rammstein, et pleins d'autres ...

J'ai vu ta signature, avec Sayu ! J'ai oublié de dire que je joue aussi à Genshin Impact un peu tous les jours pour les quêtes journalières et les résines. C'est d'ailleurs le seul jeu aux qu'elles je joue actuellement. :o
"Le monde a changé. Je le vois dans l’eau, je le ressens dans la terre, je le sens dans l’air. Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu, car aucun de ceux qui vivent aujourd’hui ne s’en souviennent."
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
tg sk.
Messages : 4167
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: Candidature Sevendead ( Lost Ark )

Message par sk777 »

Pour ta blague, je dirai qu'il faut que j'en pousse un? :p

Sinon pour tes questions oui il faut attendre qu'un vétéran passe par là :p Tout ce que je peux te dire, c'est que la guilde a commencé en décembre 2012. Le reste je risque de dire des conneries.

Et pour Lost ark, avant les candidatures en masse on partait vers une dizaine de joueurs qui allaient essayer, et une demi douzaine vraiment intéressés. Mais là, je t'avoue qu'on a un peu perdu le compte avec tout ce qui arrive :lol: en tout cas on devrait être largement + d'une dizaine à la sortie.

Edit : j'ai dis de la merde pour les comptes, et vu que ça va surement rechanger entre temps, garde juste en tête qu'on sera surement + de 15 à essayer le jeu, et + de 10 à être vraiment intéressés. Au pire le co staff Lost Ark pourra te donner + de détail que moi, car il a fait les comptes.
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Répondre