[Accepté] Candidature vyktor

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Vyktor

Contributeur (x1) Prétendant moche 2022
Plume du Phoenix
Messages : 140
Inscription : 31 janv. 2022, 21:41
Médailles : 2
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : vyktoor
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Lost Ark
Localisation : AIN

[Accepté] Candidature vyktor

Message par Vyktor »

Bonjour/bonsoir
Très heureux d'être tomber ici, quand j'ai vu le post sur la page Facebook de Lost Ark j'ai cru rêver, MUMBLE et un Forum comme à l'époque.....bref me suis dit "obligé de postuler ça peut être que des gens biens et avec certaines valeurs qui se sont perdus" donc me voilà à postuler pour au départ lost ark mais chose merveilleuse vous êtes sur d'autres jeux, me concernant j'adore les mmorpg ou j'ai du tous les faire rift/tera/wildstar/GW/teso a sa sortie pendant un bout de temps, puis ff14 ou jai arreter a la dernière extension,MAIS le mmorpg ou je suis rester depuis sa sortie cest wow ou jai complètement arreter fin légion et suis rester 1h sur shadowlands , et plus retourner dessus ,bref...sinon j'aime pas le pvp suis une vrai quiche , après ça suis aller voir du coter console (ps5) ou j'ai fini 2 jeux solo ,horizon zero dawn et ghost of tsushima, mais mon pc me manquait trop et suis retourné sur mon vieux chevalier dragon sur teso en attendant de voir ce que va donner lost ark, quoi qu'il en soi ça me ferais plaisir même en dehors de lost ark si c'est pourri d'aller sur un de vos mmorpg.
Parlons de moi vite fait suis vieux bien +30 ans, à vrai dire 59 ,hé ouais ,le seul avantage d'être vieux c'est bientôt la retraite (dans 3 mois) et geeker autant que l'on veut, marié ,famille recomposée avec 4 adultes enfants (qui sont plus à la maison heureusement)
Voili voilà et vive les wipe
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18624
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature vyktor

Message par Ashdurl »

Bonsoir vyktor et bienvenue sur notre forum ! :)

Ouh là, effectivement, on a des goûts en commun - on a eu une section active sur tous les MMOs que tu as cités ! :mrgreen:
L'une des nos Flammes devrait passer bientôt (enfin, demain matin :p) pour t'expliquer le fonctionnement des candidatures. N'hésite pas à en lire quelques-unes en attendant ou à feuilleter notre Gazette ;)

A très bientôt pour la suite !
Image
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4153
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: Candidature vyktor

Message par sk777 »

Bienvenue à toi sur notre forum ! Je te met tout de suite le blabla officiel !
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions souvent farfelues.

Mais ne prends pas peur, et avant tout autre chose : pour répondre à nos questions : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout.

Si ton délire rejoint les nôtres, on te trouvera une belle place au chaud dans notre nid douillet, sinon, on se sera bien amusés ensemble avec ces questions bizarres, et ça nous fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois accepté, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre?
  • Des questions sur ta candidature? la guilde?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça?
Image
Et ma question à moi : quelle est la blague la plus nulle que tu connaisse?
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
wolfgnarr

Contributeur (x30) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Strat Insolite du Retard
Strat Insolite du Retard
Messages : 3422
Inscription : 16 nov. 2020, 13:16
Médailles : 8
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette
Localisation : Ille et Vilaine (Ho oui il est très vilaine)

Re: Candidature vyktor

Message par wolfgnarr »

Bonsoir Vyktor et bienvenue

je ne pensais pas que mon pti mot déposé rapidement durant le boulot ferait mouche ^^
Bonne chance pour ta candidature et voici quelques questions sérieuses .............. ou pas :

- tes grands enfants sont-ils initiés aux mmo ?
- c'est quoi ta came en matière de musique ?
- Dans un battle royal qui gagne entre : Dolph Lundgren, Stallone, Schwarzy, Van Damme, Chuck Norris ou Jet Li ? Et pourquoi Chuck Norris ?
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
Avatar de l’utilisateur
Vyktor

Contributeur (x1) Prétendant moche 2022
Plume du Phoenix
Messages : 140
Inscription : 31 janv. 2022, 21:41
Médailles : 2
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : vyktoor
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Lost Ark
Localisation : AIN

Re: Candidature vyktor

Message par Vyktor »

Image
Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois accepté, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre?
Alors ça je dit 10000000 oui, j'ai même tendance a en abuser
Image
Des questions sur ta candidature? la guilde?
non pas de questions
Image
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça?
aucun ,suis dans le même cas et j'aime cette façon casual de jouer, de plus je fais tout un tas d'autres d'autres choses ,en journée course a pied promenade avec mon chien, le jardin ,soirées séries ,passer ENORMEMENT de temps sur le forum etc etc, passer du temps avec sa femme franchement c'est ce que je recherche.
Image
Et ma question à moi : quelle est la blague la plus nulle que tu connaisse?
:D euh !! :doh:
Ta le covid ? bois 1 litre de Pulco.....
Quand la bouteille est vide....
T'as "pluco vive"

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vyktor

Contributeur (x1) Prétendant moche 2022
Plume du Phoenix
Messages : 140
Inscription : 31 janv. 2022, 21:41
Médailles : 2
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : vyktoor
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Lost Ark
Localisation : AIN

Re: Candidature vyktor

Message par Vyktor »

wolfgnarr a écrit :Bonsoir Vyktor et bienvenue

je ne pensais pas que mon pti mot déposé rapidement durant le boulot ferait mouche ^^
Bonne chance pour ta candidature et voici quelques questions sérieuses .............. ou pas :

- tes grands enfants sont-ils initiés aux mmo ?
- c'est quoi ta came en matière de musique ?
- Dans un battle royal qui gagne entre : Dolph Lundgren, Stallone, Schwarzy, Van Damme, Chuck Norris ou Jet Li ? Et pourquoi Chuck Norris ?
Merci, mdr quand j'ai vu le mot "mumble" et un lien pour le forum/site me suis dit "pas possible :shock: "
des vieux de la vielle méthode de l'époque ou un forum était le cœur d'une guilde/communauté" mes meilleurs souvenirs sur wow ont été sur notre forum avec vidéos des raids/trombinoscope/screen en tous genres...bref, discord c'est bien mais ça vaut pas ce bon vieux forum ou site ,dépassé ? démodé ? ringard ? .....on s'en cogne, moi je dit "c'est cool" et puis le vintage est bien a la mode non !!
Pour répondre a tes questions
1- Non ,un, jure que jeux de basket et les autres sont axées pvp genre col of duty et autres fps
2- ma came en musique c'est un peu tout, mais j'ai les poils qui se dressent quand je mets AC/DC , j'aime aussi la zik des années 60 et aussi shaka ponk (groupe de rok français)
3-mdr ,he bah non je dirais pas chuk Norris :lol: , je dirais Van Damme parce qu'il est aware mon cher.
Avatar de l’utilisateur
Magnificat

Contributeur (x10) Participant HS 2018 Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
Plume Légendaire
Messages : 1069
Inscription : 07 juin 2017, 18:58
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Bellamorte
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature vyktor

Message par Magnificat »

bienvenue ici, bon trop de gamin chez toi je peux pas te refiler les 4 miens .... quoi que ils sont plus jeunes, encore étudiant et tous à la maison, ça te branche?

Attention, question éliminatoire, horde ou alliance sur wow?
Avatar de l’utilisateur
Vyktor

Contributeur (x1) Prétendant moche 2022
Plume du Phoenix
Messages : 140
Inscription : 31 janv. 2022, 21:41
Médailles : 2
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : vyktoor
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Lost Ark
Localisation : AIN

Re: Candidature vyktor

Message par Vyktor »

Magnificat a écrit :bienvenue ici, bon trop de gamin chez toi je peux pas te refiler les 4 miens .... quoi que ils sont plus jeunes, encore étudiant et tous à la maison, ça te branche?

Attention, question éliminatoire, horde ou alliance sur wow?
Alors pour les "gamins" merci c'est gentil :roll: mais comme je le suis aussi je les laisse pour les autres,...bah ouais suis comme ça ,j'aime partager ...sinon suis un bleu , que veux tu, j'aime le confort
Image
Avatar de l’utilisateur
wolfgnarr

Contributeur (x30) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Strat Insolite du Retard
Strat Insolite du Retard
Messages : 3422
Inscription : 16 nov. 2020, 13:16
Médailles : 8
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette
Localisation : Ille et Vilaine (Ho oui il est très vilaine)

Re: Candidature vyktor

Message par wolfgnarr »

Vyktor a écrit : ...sinon suis un bleu , que veux tu, j'aime le confort
On fait tous des erreurs / mauvais choix dans la vie :lol: :lol:
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
Avatar de l’utilisateur
Vyktor

Contributeur (x1) Prétendant moche 2022
Plume du Phoenix
Messages : 140
Inscription : 31 janv. 2022, 21:41
Médailles : 2
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : vyktoor
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Lost Ark
Localisation : AIN

Re: Candidature vyktor

Message par Vyktor »

c'était juste une ignorance de ma part a mes débuts , j'ai cru entrer chez les gentils..........
Répondre