[Accepté] Candidature de Chazakiel

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Chazakiel

Contributeur (x1) Participant Haiku Sakai 2023
Duvet
Messages : 26
Inscription : 31 janv. 2022, 13:39
Médailles : 2
Parrain / Marraine : chadoudou
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : (37.563936, -116.85123)

Re: Candidature de Chazakiel

Message par Chazakiel »

Salut tout le monde et merci Luckyluke05 éhé,
sk777 a écrit :Tiens chaza c'était ça tes blagues, tes salutations sur tera!
Ahahah oh oui j'les avais oublié celles là, dire que j'avais une liste dans un vieux .txt pour faire des rotations :D
Pepia a écrit :Pour répondre à ta question, le dernier film que j'ai vu au ciné (et aimé) ? bah Dune, justement, j'avais très peur comme à chaque adaptation d'un bouquin que j'idolâtre, mais sans être extraordinaire, c'était très sympa :)
C'est vrai qu'il y avait un sacré challenge pour pas décevoir la fanbase du livre mais ça fait plaisir d'entendre que le film a quand même eu du succès.

Damn, on est à peine à la page 2 et il y a déjà un octogone qui s'organise :shock:
Troll : :
Nice 8-)
◄ ◊ ► ◄ ◊ ► ◄ ◊ ► ◄ ◊ ►

Outre nos sermons,
Un serment nous vous prêtons, ~
Ici, nous jurons,

De transcrire l'émotion,
Pour tous ceux qui l'oublieront.

◄ ◊ ► ◄ ◊ ► ◄ ◊ ► ◄ ◊ ►
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: Candidature de Chazakiel

Message par Diarmund »

On a déjà Fléau, Sk et Syl... on est obligé de le prendre lui aussi ? :'(
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature de Chazakiel

Message par Ashdurl »

luckyluke05 a écrit :@Panpan Ash tu pourrais au moins laisser planner le doute sur ton vote, plutôt que de faire directement/indirectement sa pub et répondre aux questions qui lui sont posées :mrgreen: :whistle:
Ben, j'ai fait une tête pas contente (-1) et remis des blagues de Chaza (+1). Donc ça s'annule et pouf ! Me r'voilà en neutre \o/
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylianne

Mini Miss Plume 2014 Mini Miss Plume 2018 Contributeur (x40) Ex Officier
Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Oeufs 2018 - Participant Blagues d'Or 2018
Avent 2021 Prétendant moche 2022 Participant Automne 2022
Elin forever
Messages : 2885
Inscription : 29 juil. 2013, 21:50
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Dachstein

Re: Candidature de Chazakiel

Message par Sylianne »

Bienvenue par ici Chaza.
Raconte une bonne blague qui dégoûte bien Fleau, c'est le défi de validation !

Je te remercie pas Abho de me mettre dans le même sac que ces énergumènes...
Nyan!
Avatar de l’utilisateur
Chazakiel

Contributeur (x1) Participant Haiku Sakai 2023
Duvet
Messages : 26
Inscription : 31 janv. 2022, 13:39
Médailles : 2
Parrain / Marraine : chadoudou
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : (37.563936, -116.85123)

Re: Candidature de Chazakiel

Message par Chazakiel »

Re/Hello tout le monde,
Diarmund a écrit :On a déjà Fléau, Sk et Syl... on est obligé de le prendre lui aussi ? :'(
Bouah, jamais trois sans quatre comme on dit ahahah.
Ashdurl a écrit :Ben, j'ai fait une tête pas contente (-1) et remis des blagues de Chaza (+1). Donc ça s'annule et pouf ! Me r'voilà en neutre \o/
Piouf, heureusement que j'avais pensé à mettre des blagues dans mes salutations à l'époque. On a encore eu de la chance ahahah.
Sylianne a écrit :Bienvenue par ici Chaza.
Raconte une bonne blague qui dégoûte bien Fleau, c'est le défi de validation !
Merci éhé. Ok, ok mais si Fléau est pas content, c'est pas ma faute hein ahahah.
Pourquoi les grenouilles ont-elles toujours le cul dans l'eau ?
Spoiler : :shifty: :
Pour avoir la raie-nette.
◄ ◊ ► ◄ ◊ ► ◄ ◊ ► ◄ ◊ ►

Outre nos sermons,
Un serment nous vous prêtons, ~
Ici, nous jurons,

De transcrire l'émotion,
Pour tous ceux qui l'oublieront.

◄ ◊ ► ◄ ◊ ► ◄ ◊ ► ◄ ◊ ►
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature de Chazakiel

Message par Hendya »

Bienvenue ici, Chaza !
En lisant ton nom, une question me turlupine : ange ou démon ?

Bonne chance...même si chez nous, les amis de mes amis, blablablabla ;)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Chazakiel

Contributeur (x1) Participant Haiku Sakai 2023
Duvet
Messages : 26
Inscription : 31 janv. 2022, 13:39
Médailles : 2
Parrain / Marraine : chadoudou
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : (37.563936, -116.85123)

Re: Candidature de Chazakiel

Message par Chazakiel »

Salut Hendya et merci éhé,
Hendya a écrit :En lisant ton nom, une question me turlupine : ange ou démon ?
Mmh :think:, Néphilim ou un mix ange/démon j'ai le droit ahahah ? Après tout nous ne sommes jamais tout blanc ni tout noir, nous ne sommes que nuances de gris.

Je plaisante, je vois ce que tu veux dire. En effet mon pseudo vient de l'Angelarium de Peter Mohrbacher. Ses illustrations sont super bien faites. Et dans le lot, il y a Chazaqiel, l'ange du brouillard. Du coup plutôt ange déchu d'après le livre d'Hénoch, je crois ?
◄ ◊ ► ◄ ◊ ► ◄ ◊ ► ◄ ◊ ►

Outre nos sermons,
Un serment nous vous prêtons, ~
Ici, nous jurons,

De transcrire l'émotion,
Pour tous ceux qui l'oublieront.

◄ ◊ ► ◄ ◊ ► ◄ ◊ ► ◄ ◊ ►
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: Candidature de Chazakiel

Message par Diarmund »

Bon Chaza, faut qu'on parle. Tu sais qu'au Phoenix on a déjà Sk, Syl et Fleau pour les jeux de mots/blagues nulles ? Du coup, en avoir un quatrième, ça aurait fait beaucoup. Enfin... C'est le raisonnement qu'on aurait tenu si on était une guilde normale !

Et donc, c'est avec une joie immense que nous t'acceptons au sein de notre nid douillet.


Bon, je ne pense pas que tu sois si surpris que ça de cette nouvelle, tu connais certains d'entre nous depuis un moment. Mais quand ton pseudo d'ange déchu passera en jaune, je t'offrirai un peu de lecture sur le fonctionnement de la guilde. (Et n'oublie pas d'aller voir le lien que maman Ash t'as donné aussi ! Si tu veux avoir une chance de t'en sortir faut toujours faire ce que dit maman Ash !). Bon, la lecture proprement dite :
- Déjà, le guide du parrainage : parrainage, parce que oui, j'ai oublié de préciser que je serai ton parrain jusqu'à ce que le time out nous sépare !
- C'est quoi notre guilde ? : une description des différentes fonctionnalités qui te sont offertes.
- Tu veux discuter : c'est sur mumble ! Tu as peut-être encore les codes d'accès mais voilà : Mumble.
- T'aimes les trucs incompréhensibles ? Tiens l'article que j'ai écrit : Bon ça t'es pas obligé de le lire...
- Pis tu viens pour Lost Ark il me semble, du coup la section (malheureusement le staff en est Fleau et Sk...) : Lost Ark.

Bon, je te laisse digérer un peu tout ça. Et bienvenue dans le nid, ça fait plaisir de te voir dans le coin ! :D
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature de Chazakiel

Message par Hendya »

Bienvenue Chaza :)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Messages : 2721
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: Candidature de Chazakiel

Message par Elywen »

Ange du brouillard trop classe *-*
Un nouvel adepte des blagues et jeux de mots douteux dans nos rangs, je vois XD C'est à nos risques et périls ça :p Faudra que patate nous refasse des graphes démographiques en incluant la catégorie "champion de blagues nulles", parce qu'on va bientôt atteindre les 25 % dans la guilde à ce rythme XD

@Fleau @Lucky merci pour le fou rire XD
J'ai failli m'enfuir en courant en voyant la batte mais chut. T'façon je sais grimper aux arbres, et j'ai un sniper donc je mène 1-0 nah !

Bienvenue :)
Image signature
En chargement...
Répondre