[Candidature ESO]HatWarrior

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
HatWarrior
Duvet
Messages : 15
Inscription : 02 déc. 2021, 16:03
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : Ebonita Carboth
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : League of Legends

[Candidature ESO]HatWarrior

Message par HatWarrior »

Ok alors si je sais lire normalement c'est ici que je postule !

Bon ben la base, alors, moi j'adore les cochons d'indes, mais la french manucure reste un domaine qui m'intéresse d'avantage, voyez-vous.

Plus sérieusement, enchanté je suis un joueur de bientôt 23 ans, désireux de rejoindre une guilde qui me semble sympathique pour The Elder Scroll Online, ou aussi connu sous le pseudo ESO, ou comme j'aime l'appeler "Skyrim mais ta 10 mecs sur ton écran qui saute partout".

Joueur de MMO depuis 7 ans environ, j'ai récemment repris ESO de manière intense, mais j'avoue avoir envie de faire partit d'une communauté de guilde française conviviale, et qui surtout encourage a être actif et communiquer avec les autres pour faire des trucs en jeu, et pas juste dire "bonjour/au revoir" dans le chat :)
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18352
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [Candidature ESO]HatWarrior

Message par Pepia »

C'était presque au bon endroit :P

Bienvenue sur le forum, que finalement je n'ai même pas cassé.

Voici un petit résumé de ce qui va se passer durant ta candidature :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions souvent farfelues.

Mais ne prends pas peur, et avant tout autre chose : pour répondre à nos questions : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout.

Si ton délire rejoint les nôtres, on te trouvera une belle place au chaud dans notre nid douillet, sinon, on se sera bien amusés ensemble avec ces questions bizarres, et ça nous fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois accepté, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre?
  • Des questions sur ta candidature? la guilde?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça?
Image
Et voilà :) on va enfin pouvoir commencer !
Image
Avatar de l’utilisateur
HatWarrior
Duvet
Messages : 15
Inscription : 02 déc. 2021, 16:03
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : Ebonita Carboth
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [Candidature ESO]HatWarrior

Message par HatWarrior »

Aaaah j'ai pas candidater au bon endroit OwO"
Merci pour la bienvenue ^°^

Ok bon ben je vais répondre aux questions avec plaisir !

-je m'engage à participer régulièrement au forum ! J'aime bien les forums, et j'avoue que l'idée d'être sur un forum pour une guilde me plait beaucoup, cela me rappelle mes débuts de MMO :)
-j'ai pas vraiment de question a posé sur ma candidature ou la guilde, les informations et le forum sont très clair pour moi !
-J'ai absolument aucun souci avec l'idée qu'il n'y aura pas tout le monde de disponible H24, j'ai pour le coup l'habitude de se genre de chose, puis moi même je ne peux pas toujours l'être c'est normal :)

Voila je suis prêt a recevoir toutes les questions possible, et imaginable, my body is ready
Orlinn

Contributeur (x1)
Plume de la semaine
Plume de la semaine
Messages : 443
Inscription : 16 mai 2020, 10:05
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : Orlinn
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [Candidature ESO]HatWarrior

Message par Orlinn »

Hello et bienvenue sur le forum !

Bonne chance pour ta candidature !
Quelques questions :
- Tu es joueur de MMO depuis 7 ans mais tu n'as parlé que d'ESO : quel est ton parcours en ligne ? Même question hors ligne ?
- Quel est ton type de jeu préféré ? Pourquoi ? Comment ?
- Quelle est la différence entre un canard ?

A bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur
HatWarrior
Duvet
Messages : 15
Inscription : 02 déc. 2021, 16:03
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : Ebonita Carboth
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [Candidature ESO]HatWarrior

Message par HatWarrior »

Merci pour la bienvenue Orlinn ^°^

-Mon parcours en ligne en therme de MMO est assez simple ^^ J'ai commencer ESO en 2017/2018 de mémoire, et avant ça je jouer a Star Wars the Old Republic, et j'avais jouer encore avant ça plusieurs MMO dont je ne me souviens plus le nom, tellement je switcher non stop de jeu, mais que cela ne me marquer pas plus que ça -de souvenir, il y en avais un sur le seigneur des anneaux par exemple-. Mon parcours hors ligne ? Actuellement je suis encore un jeune diplômé en BTS NDRC, et avant ça j'ai fais un BAC Marketing ^^
-Alors mon type de jeu préféré...j'imagine que c'est les RPG ? Je suis pas très difficile sur les jeux vidéos, j'aime un peu tout, mais je pense que vue les jeux ou je passe le plus de temps se sont des RPG, ça dois être ça ^^ même si bon souvent les RPG tu peux y passez 1000 heures facilement en fonction de se dernier :3
-La différence entre un canard, ben il est pas obliger de porter un pantalon en public :3
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [Candidature ESO]HatWarrior

Message par Ashdurl »

Bonjour HatWarrior et bienvenue sur notre forum ! :)

Concernant la section TESO du Phoenix, nous organisons deux sorties par semaine : le jeudi soir, à partir de 21h30, et le dimanche soir à 21h. Est-ce que c'est compatible avec ton emploi du temps ? Egalement, seuls 2-3 d'entre nous sommes abonnés à ESO+, donc on ne fait quasiment pas de contenu DLC. Comme tu indiquais un retour intensif, on ne voudrait pas que tu sois déçu de ce point de vue là :)

A part ça !
- Quelles activités apprécies-tu faire en jeu ?
- Pourquoi être un guerrier du chapeau ?
- Your body is ready ? Hin-hin ! Est-ce qu'il est résistant aux flammes, aux chutes inopinées de falaises, aux piranhas des profondeurs et autres joyeusetés de ce genre ? Il nous arrive beaucoup d'accidents en jeu, ce qui fournit à merveille la section "Boulet de la semaine" de notre Gazette :mrgreen:
- Et question bonus de la part de Pumpkill : "Ca fait 4 mois que je n'arrive pas à poster sur le forum, comment tu fais ?"

Bonne chance pour ta candidature ! :royalty-crown:
Image
Avatar de l’utilisateur
HatWarrior
Duvet
Messages : 15
Inscription : 02 déc. 2021, 16:03
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : Ebonita Carboth
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [Candidature ESO]HatWarrior

Message par HatWarrior »

Bonjour et merci pour la bienvenue Ashdurl :D

C'est totalement compatible avec mon emploi du temps oui :) Y a pas de souci j'estime qu'on peux largement quoi faire sans avoir les DLC ;)

-Alors se que j'apprécie faire en jeu... c'est une question vraiment difficile je dois l'avouer ! j'aime faire tellement de chose... mais je dirais que j'adore exp, et devenir meilleur sur un jeu, que ça soit en gagnant des niveaux et en obtenant de meilleur stuff, ou bien en étudiant le jeu et en comprenant des mécaniques !
-Aaaah alors mon psedo "Hat Warrior", faut pas vraiment le traduire heh ! J'ai créer se pseudo en 2013/2014 quant j'ai obtenue internet, et il faut savoir que j'ai une forte tendance a toujours avoir un chapeau sur la tête... De se fais beaucoup de personne dans la vrai vie a l'époque m'appeler "Chapeau" au lieu de m'appeler par mon prénom, et je me suis dit que ça ferais un chic pseudo sur internet, mais en anglais pour le coté un peu plus classe, enfin s'pas spécialement classe mais ça sonne mieux "Hat" que "Chapeau" comme pseudo XD et le Warrior...j'ai TOTALEMENT oublier pourquoi j'ai mis ça !
-Mon B O D Y résiste a tout, sauf a la crise économique !
-Alors je n'arrive pas du tout a poster sur le forum non plus pour l'instant, j'ai juste répondu a la seule chose que je pouvais sur le forum, a savoir un poste de candidature mais j'ai pas fais gaffe, je crois qu'il dater de 2014, et c'est Pepia qui a gentiment décaler ma réponse pour en faire un poste :) !
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4152
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: [Candidature ESO]HatWarrior

Message par sk777 »

Mes salutations, et bonne chance pour ta candidature!

Une simple question pour toi : quelle est la blague la plus nulle que tu connaisse?
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
HatWarrior
Duvet
Messages : 15
Inscription : 02 déc. 2021, 16:03
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : Ebonita Carboth
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [Candidature ESO]HatWarrior

Message par HatWarrior »

Merci SK777 :D

La blague la plus nulle que je connaisse...mmh...ben j'ai demander à des amis, ils m'ont dit "Pourquoi y a plus de mammouth ? Car y a plus de pappouth"
Voila, je l'avais jamais entendu, j'ai mis 2 minutes a comprendre, je pense que c'est actuellement la pire blague que j'ai jamais entendu .W.
Sinon si je devais dire la pire blague que je connaisse...si je donne un discours d'homme politique ça compte :p?
Avatar de l’utilisateur
wolfgnarr

Contributeur (x30) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Strat Insolite du Retard
Strat Insolite du Retard
Messages : 3418
Inscription : 16 nov. 2020, 13:16
Médailles : 8
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette
Localisation : Ille et Vilaine (Ho oui il est très vilaine)

Re: [Candidature ESO]HatWarrior

Message par wolfgnarr »

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
HatWarrior a écrit : je pense que c'est actuellement la pire blague que j'ai jamais entendu .W.
en venant ici, tu découvrira que l'on peut faire bien pire :lol: :lol:

"my body is ready" : attention certaines personnes adeptes de donjons risquent de te proposer de faire des trucs :twisted:

Bon sinon, quelques questions :
- c'est quoi ton livre de chevet ?
- c'est quoi ta came en matière de musique ?
- Dans un battle royal qui gagne entre : Dolph Lundgren, Stallone, Schwarzy, Van Damme, Chuck Norris ou Jet Li ? Et pourquoi Chuck Norris ?
- Si le gras c'est la vie, peut-on dire que la plomberie c'est du sexe ?
Dernière modification par wolfgnarr le 05 déc. 2021, 16:02, modifié 1 fois.
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
Répondre