TESO : The Punish

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Punish57
Prétendant Plume
Messages : 11
Inscription : 08 août 2021, 17:53
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : The Punish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : /

TESO : The Punish

Message par Punish57 »

Bonjour,

(Je précise je suis pas expert en Orthographe, en revanche j'offre des graines au oiseau si vous le souhaiter)
Je cherche une guilde, une guilde sympathique et débutante ! Et je suis tombé sur votre annonce publiée sur le forum officiel de TESO.

J'ai appréciée le fait que vous souhaitée tous découvrir l'univers ensemble, être soudé comme une petite familles, et ca me plait beaucoup. Je suis quelqu'un qui s'attache vite à ca communauté !

Bon, IRl : Bryan j'ai 26 ans, encore un jeune puceau euh novice de TESO, je suis un geek après il y as un moment à tous bien évidement.

J'ai donc décidée de postule chez vous !

Dans l'attente de vous lire, à bientôt j'espère !
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: TESO : The Punish

Message par Ashdurl »

Bienvenue sur le forum !

Une Flamme va bientôt passer pour te donner quelques explications pour ta candidature (et nous donner le top départ des questions \o/). N'hésite pas pendant ce temps-là à zieuter d'autres candidatures ou à lire quelques numéros de la Gazette :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14072
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: TESO : The Punish

Message par Tariendella »

C'est parti pour le blabla officiel ! :)
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions souvent farfelues.

Mais ne prends pas peur, et avant tout autre chose : pour répondre à nos questions : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout.

Si ton délire rejoint les nôtres, on te trouvera une belle place au chaud dans notre nid douillet, sinon, on se sera bien amusés ensemble avec ces questions bizarres, et ça nous fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois acceptée, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre?
  • Des questions sur ta candidature? la guilde?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: TESO : The Punish

Message par Ashdurl »

Et bien, c'est parti alors ! 8-)

Quelques questions de mon côté :
  • Nos sorties TESO sont actuellement le jeudi soir et le dimanche soir. Est-ce compatible avec ton emploi du temps ? :)
  • Quelles activités apprécies-tu le plus sur TESO (du haut de tes quelques niveaux pour l'instant), ou sur les MMO en général ?
  • Peux-tu nous raconter une blague qui te fait rire ? :mrgreen:
Bonne chance pour ta candidature ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6374
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: TESO : The Punish

Message par luckyluke05 »

Bonjour, Bienvenue !
Punish57 a écrit :[...]Je précise je suis pas expert en Orthographe, en revanche j'offre des graines au oiseau si vous le souhaiter)
[...]
https://www.youtube.com/watch?v=ni6w-YNJYIM&t=104s ???
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Punish57
Prétendant Plume
Messages : 11
Inscription : 08 août 2021, 17:53
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : The Punish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : /

Re: TESO : The Punish

Message par Punish57 »

Tariendella a écrit :C'est parti pour le blabla officiel ! :)
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions souvent farfelues.

Mais ne prends pas peur, et avant tout autre chose : pour répondre à nos questions : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout.

Si ton délire rejoint les nôtres, on te trouvera une belle place au chaud dans notre nid douillet, sinon, on se sera bien amusés ensemble avec ces questions bizarres, et ça nous fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois acceptée, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre?
  • Des questions sur ta candidature? la guilde?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça?
Image

Bonsoir Tariendella,

Un forum :shock: ? Oui bien sûr, j'y serait dessus, régulièrement je ne peut le promettre :whistle: ..
Je n'est pas de question en ce qui concerne ma candidature ou bien la guilde pour le moment :)
Je n'es pas de souci sur le fait qu'il y es pas du monde connecté à toute heure sur Teso, nous avion tous un train de vie au quotidien, et je comprend tous t'as fait !

Dans l'attente de t'as lecture,
The Punish
Punish57
Prétendant Plume
Messages : 11
Inscription : 08 août 2021, 17:53
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : The Punish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : /

Re: TESO : The Punish

Message par Punish57 »

Ashdurl a écrit :Et bien, c'est parti alors ! 8-)

Quelques questions de mon côté :
  • Nos sorties TESO sont actuellement le jeudi soir et le dimanche soir. Est-ce compatible avec ton emploi du temps ? :)
  • Quelles activités apprécies-tu le plus sur TESO (du haut de tes quelques niveaux pour l'instant), ou sur les MMO en général ?
  • Peux-tu nous raconter une blague qui te fait rire ? :mrgreen:
Bonne chance pour ta candidature ! ;)
Bonsoir Ashdur,

Avec plaisir que vais répondre à t'es question ! :D

Vos sorties convienne à mon emploi du temps, dans la mesure que je travail la nuit, et vie en décalée en quelque sorte, j'arriverais à être présent au maximum.

J'aime bien beaucoup de choses, l'exploration, les prouesse des cartes, les différents style de gameplay, les dialogues, plusieurs bonne choses me rappel le bon vieux temp !

Oulah ! Difficile mes vais essayée une blague qui m'as toujours fait rire..
L'histoire de deux mouette, l'une mange un sandwich, et pendant ce temps l'autre lui demande gentiment, s'il peuvent faire mouette mouette .. :mrgreen:

Merci à toi, et à une prochaine peut t'être!
Punish57
Prétendant Plume
Messages : 11
Inscription : 08 août 2021, 17:53
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : The Punish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : /

Re: TESO : The Punish

Message par Punish57 »

luckyluke05 a écrit :Bonjour, Bienvenue !
Punish57 a écrit :[...]Je précise je suis pas expert en Orthographe, en revanche j'offre des graines au oiseau si vous le souhaiter)
[...]
https://www.youtube.com/watch?v=ni6w-YNJYIM&t=104s ???
Bonjour Luckyluke05 :shock:

Vous ne voyais surement pas le rapport de cette petite phrase, je tenais simplement à passer discret sur le fait que mon orthographe et pas top :roll:
Je n'avais pas pour but d'impressionnée quelqu'un :mrgreen:

Bonne soirée à toi !
Avatar de l’utilisateur
wolfgnarr

Contributeur (x30) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Strat Insolite du Retard
Strat Insolite du Retard
Messages : 3417
Inscription : 16 nov. 2020, 13:16
Médailles : 8
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette
Localisation : Ille et Vilaine (Ho oui il est très vilaine)

Re: TESO : The Punish

Message par wolfgnarr »

Salut à toi Ô Punish ( her ? , :twisted: ça pourrait plaire à certaines)

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.

Quelques question en vrac :
1-Dans un battle royal qui gagne entre : Dolph Lundgren, Stallone, Schwarzy, Van Damme, Chuck Norris ou Jet Li ? Et pourquoi Chuck Norris ?

2- plutôt Rap - Rock - Elcetro ou Ritournelle de variété ?

3- Elle est où la poulette ?
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
Punish57
Prétendant Plume
Messages : 11
Inscription : 08 août 2021, 17:53
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : The Punish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : /

Re: TESO : The Punish

Message par Punish57 »

wolfgnarr a écrit :Salut à toi Ô Punish ( her ? , :twisted: ça pourrait plaire à certaines)

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.

Quelques question en vrac :
1-Dans un battle royal qui gagne entre : Dolph Lundgren, Stallone, Schwarzy, Van Damme, Chuck Norris ou Jet Li ? Et pourquoi Chuck Norris ?

2- plutôt Rap - Rock - Elcetro ou Ritournelle de variété ?

3- Elle est où la poulette ?
Bonsoir Wolfgnarr !

Merci d'avoir pris le temp à m'écrire!

1 : Je dirais Jet Li, pourquoi pas Chuck Norris ? Bruce la battu dans les ruines du Colisée :D
2 : Je suis polyvalent j'écoute de tous !
3 : Mh il y as pas de poulette ! :roll: :lol:

Bonne soirée à toi !
Répondre