TESO : The Punish

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Punish57
Prétendant Plume
Messages : 11
Inscription : 08 août 2021, 17:53
Parrain / Marraine : wolfgnarr
Nom IG : The Punish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : /

TESO : The Punish

Message par Punish57 »

Bonjour,

(Je précise je suis pas expert en Orthographe, en revanche j'offre des graines au oiseau si vous le souhaiter)
Je cherche une guilde, une guilde sympathique et débutante ! Et je suis tombé sur votre annonce publiée sur le forum officiel de TESO.

J'ai appréciée le fait que vous souhaitée tous découvrir l'univers ensemble, être soudé comme une petite familles, et ca me plait beaucoup. Je suis quelqu'un qui s'attache vite à ca communauté !

Bon, IRl : Bryan j'ai 26 ans, encore un jeune puceau euh novice de TESO, je suis un geek après il y as un moment à tous bien évidement.

J'ai donc décidée de postule chez vous !

Dans l'attente de vous lire, à bientôt j'espère !
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: TESO : The Punish

Message par Ashdurl »

Bienvenue sur le forum !

Une Flamme va bientôt passer pour te donner quelques explications pour ta candidature (et nous donner le top départ des questions \o/). N'hésite pas pendant ce temps-là à zieuter d'autres candidatures ou à lire quelques numéros de la Gazette :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella