[Acceptée] Darjelin (TSW)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
darjelin
Plume Immortelle
Messages : 631
Inscription : 25 août 2013, 12:17
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Darjelin, Leviath sur steam
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Borderlands 2
Localisation : Trilbardou (77), en transit...

[Acceptée] Darjelin (TSW)

Message par darjelin »

Hello joyeuse troupe
Par ou commencer... je postule ?
J'ai entraperçu une annonce sur Drac hier, suivi d'une lecture assidue du post laissé sur JOL, et il semblerait que pour une fois il y ait une guilde qui se rapproche de mes aspirations de jeu, à savoir un jeu "plaisir" et pas prise de tete/calcul de stat/optimisation du taux de clic et autres conneries qui eloigne du fondement (du jeu...) même de plaisir.

Bref, Yael, 41 ans, 3 enfants dont un d'occase allant de 5 à 16 ans, pas de chien, ni jardin pour un éventuel barbec communautaire, et avant que l'un de vous ne demande ma CB pour un éventuel pot de vin, suis à la cave mais j'accepte les dons.

Je découvre tout juste TSW, qui à la base ne m’intéressait pas pour cause d'abonnement et de funcomophobie suite au gâchis que fut AOC. 3 jours de jeu seulement, mais pour une fois que je dois réflechir pour jouer, je savoure le changement, après être passé, ou être toujours sur : GW2, Tera, Aion, Rift (m'enfin la c'est super symbolique), DAOC, WoW, et peut etre un ou deux encore.

J'ai un temps de jeu très fluctuant, cause vivant en IDF avec un taux de transport qui dépasse l'indécence, et par la même des coups de mou qui me font comater plutôt que jouer. Par contre le flood, je maitrise déjà plus.

Accessoirement il m'arrive aussi de préférer faire râler ma femme, ou emmerder mes gamins plutôt que d’être derrière un écran. Et puis il y a cette vie sexuelle que certaines guildes ignorent sans doute mais qui reste nécessaire à un bon équilibre. Mais je diverge, et c'est énorme.

Tout cela pour dire que je joue peu (trop d'après ma moitié, la relativité des choses), sans doute mal, mais que j'aime bien apprendre en bonne compagnie. Et puis jouer solo en mmo, c'est un peu couillon.

D'ailleurs en cas de positive réponse, je partage mon temps de jeu avec un camarade boulet, qui a cramé sa machine après l'install de TSW (un signe ?), mais qui faisant fie des obligations à préféré commander une nouvelle carte mere plutot que le frigo qu'il avait promis à sa femme. M'enfin après il se démerde, et fera sa candidature comme un grand.

Voilou, je pense n'avoir rien oublié, mais si c'est le cas... ben ca ne m'etonnerait qu'à moitié.
Image
Avatar de l’utilisateur
Anthandew
Plume Embrasée
Messages : 237
Inscription : 11 août 2013, 18:43
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Val M'Isére

Re: Darjelin (TSW)

Message par Anthandew »

Bienvenue,
darjelin a écrit : Mais je diverge, et c'est énorme.
Mmmmh....non rien :D
Khal

Re: Darjelin (TSW)

Message par Khal »

Le Plaisir ici ? [SSLLaappPP]
Il fait mal !!!

Le blabla : Nous allons donc ouvrir un sondage ou chaque Plumes, Plumettes et plumeaux voteront sur ton intégration dans les seins de 14 ......... en notre sein pardon.
ce vote durera 48 heures !!! Pendant ce temps .....
Avatar de l’utilisateur
darjelin
Plume Immortelle
Messages : 631
Inscription : 25 août 2013, 12:17
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Darjelin, Leviath sur steam
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Borderlands 2
Localisation : Trilbardou (77), en transit...

Re: Darjelin (TSW)

Message par darjelin »

Khal a écrit :Le Plaisir ici ? [SSLLaappPP]
Il fait mal !!!
Ca tombe bien, la nécro est ma voie. J'en écris d'ailleurs régulièrement la mienne. Chaque pavé de Kingsmouth porte déjà ma marque, Cthulhu lui meme s'est pissé dessus en me regardant me vautrer dans les égouts, quant à Dagon, il y a laissé une côte.
Et pendant ce laps de 48h, j'en profiterai pour rejoindre les zombies du train/RER/Metro parisien, histoire de changer d'ambiance, presque.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: [En cours ] Darjelin (TSW)

Message par Sombrefléau »

Salut d'jeune, bienvenue sur le forum
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18428
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [En cours ] Darjelin (TSW)

Message par Pepia »

Image
Image
Lapin

Re: [En cours ] Darjelin (TSW)

Message par Lapin »

bienvenue ici Darjelin :)
Avatar de l’utilisateur
darjelin
Plume Immortelle
Messages : 631
Inscription : 25 août 2013, 12:17
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Darjelin, Leviath sur steam
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Borderlands 2
Localisation : Trilbardou (77), en transit...

Re: [En cours ] Darjelin (TSW)

Message par darjelin »

Oh que cela me fera du bien de ne pas être le doyen :-)
Merci pour l'accueil en tout cas, je constate une certaine softitude d'ailleurs.
Ca sent le coup de la panne au détour d'une foret sombre, le calme avant la tempete, Z qui se tapit dans l'ombre pour me faire découvrir la vie. Autant être clair de suite, je ne suis une chèvre qu'en jeu.

Juste pour pas mourir idiot, "Quatorze" c'est en hommage au Guide du voyageur intergalactique, en étant que le tiers de la réponse à l'univers et toute cette sorte de chose ?
Image
Khal

Re: [En cours ] Darjelin (TSW)

Message par Khal »

Attends Lundi ... Nos plus grand malade retourne à l'Hospice après une visite dans leur famille le Week end...
Avatar de l’utilisateur
Wolion

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x5) Ex Officier Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2764
Inscription : 04 août 2013, 22:32
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Hephell/Wolion
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Marseille

Re: [En cours ] Darjelin (TSW)

Message par Wolion »

Quatorze a écrit :Et sache que je SUIS la réponse à l'univers, et mes chevilles vont bien.
Oui, mais non. La réponse à l'univers, c'est 42, pas 14.

(Bienvenue sur notre forum Darjeling. Tu aimes les films de gladiateurs ?)
Pourquoi les feuilles tombent-elles ?
Répondre