[Acceptée] Orias (rift)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
orias

[Acceptée] Orias (rift)

Message par orias »

Bonjour à tous

Bon je me lance, IRL je m’appelle Damien 38 ans, marié, 2 petits monstres.
J’ai vu une annonce posté sur le chan monde par Babseth, et après une brève mais sympathique discussion me voilà a postulé chez vous.

Autrement voici mon parcours IG, j’ai commencé rift a ces début, ou j’ai intégré une guilde assez rapidement (TITUS puis sur la fin Célestius)), j’ai pas mal bourlingué en HL, je suis d’ailleurs axe PVE puis l’ambiance et l’exigence de guilde mon fait arrêté depuis 5 ou 6 mois, mais la curiosité et le passage au F2p mon fait revenir pour découvrir le nouveau contenue.

J’ai lu votre charte de guilde et elle est plutôt à l’image de ce que je recherche.
Ma présence en jeu est assez fréquente le soir à partir de 21h en semaine et le weekend un peu quand j’ai le temps (selon la petite famille bien sûr).
J’ai un clerc lvl 50, que je sais plus jouer ^^toute les spés sont à revoir je crois :whistle: .

Dans l’attente de vos réponses et questions, merci à vous et bon jeu.
Avatar de l’utilisateur
hishia

Contributeur (x1)
Plume Eternelle
Messages : 941
Inscription : 18 juin 2013, 19:53
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : elyzia
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : St Gingolph

Re: Orias (rift)

Message par hishia »

Bienvenue sur le forum
Image
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: Orias (rift)

Message par Sombrefléau »

Bienvenue sur le forum Orias,
Dans quelques temps les "big boss" de la guilde vont t’accueillir officiellement et t'expliquer comment va se passez la suite des événements.
Bonne chance
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Babseth

Re: Orias (rift)

Message par Babseth »

Bienvenue sur notre forum adoré, Orias !

Pour les formalités d'usage, nous allons donc ouvrir un vote interne où toutes les plumes pourront voter en ce qui concerne ton recrutement. D'ici 24h, tu auras une réponse, mais en attendant, tu vas subir un déluge de questions, dont les réponses nous permettrons de mieux de connaitre.

Ma question principale est de savoir si tu es sûr de toi en ce qui concerne la reprise de RIFT. Nous cherchons en effet des gens actifs. Même si nous sommes principalement des casuals, et que nous ne demandons pas aux gens de se connecter tous les jours, nous cherchons tout de même des joueurs qui s'investissent un minimum et sont présents régulièrement, pour faire vivre la guilde.
D'ailleurs en parlant de ça, es-tu prêt à t'investir aussi dans notre sacré saint forum ?
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [En cours] Orias (rift)

Message par Thraël »

La mienne te suffit plus de piscine Quatorze?!

Bienvenue dans le coin Orias !

Tu es plutôt manche à balais (j'explique ...on chârie gentiment les joueurs de Rift sur la droiture excessive des perso du jeu et leur façon de marcher un peu trop "manche à balais dans le fion") donc c'est toi qui fais le ménage chez toi?

Le Phoenix est une guilde multigaming cela pose t-il un problème ?

Voilà pour moi ;)
Image
orias

Re: [En cours] Orias (rift)

Message par orias »

re :D

En ce qui concerne ma motivation a revenir sur rift ,elle est assez grande ,d'une par parce que j'ai plein de truc a découvrir et a redécouvrir ,du style les nouvelles map ,donjons ,les spés qui on énormément évoluer et ce n'est pas parce que je suis un joueur casuel que je n'aime pas le chalenge et la difficulté ,d'autre par car j'aimerais retrouve l'ambiance de mes débuts avec votre guilde.

Quand a mon temps de jeu ,je pense être la quasiment tous les soirs(au grand desespoir de madame :doh: ),bien sur sauf impératif familial.

Pour finir,le forum ,j'aime bien ,vu que je suis pas un grand bavard sur le vocal,je suis plus à l'aise sur le fofo,donc aucun problème de ce point de vu la.
D'ou ça te vient ce nom, Orias ?
ça viens d'ici:
Grand marquis, il apparaît sous la forme d'un lion chevauchant un cheval puissant et fort , avec une queue de serpent, tenant dans sa main droite deux grands serpents sifflants et gouverne 30 légions. Il enseigne les vertus des étoiles et fait connaître les demeures des planètes, il transforme les hommes, donne des dignités, des prélatures, ainsi que des faveurs avec des amis ou ennemis. Il domine les faillites frauduleuses et ceux qui dilapident leurs biens.
A l'origine c’était un nom que j'avais sur un mage sur AION ,j'aimais bien le nom donc c'est rester pour rift ,même si le clerc si prête moins j'avoue
Tu viens de quel coin ? As tu une piscine ?
Je viens de Charente ,dans un petit village a cote d’Angoulême,quand a la piscine ,est ce que la petite pataugeoire des enfants compte?
Tu es plutôt manche à balais (j'explique ...on chârie gentiment les joueurs de Rift sur la droiture excessive des perso du jeu et leur façon de marcher un peu trop "manche à balais dans le fion") donc c'est toi qui fais le ménage chez toi?
j'aime l'efficacité ,donc j'ai remplace le balai par un aspirateur :shock:
Le Phoenix est une guilde multigaming cela pose t-il un problème ?
ça me gène pas du tous ,j'ai un perso sur gw2,j'ai touché a swtor dans ces début aussi(je sais ,on a le droit de faire des boulettes de temps en temps :snooty: ),je joue aussi a bf3,j'avais essaye TERA pendant la béta ,mais j'avais pas accroché.
Avatar de l’utilisateur
Peyot

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 288
Inscription : 03 août 2013, 19:28
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Peyst
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Neverwinter Online
Localisation : Lille

Re: [En cours] Orias (rift)

Message par Peyot »

Bienvenue a toi Orias,

Question: es tu plutôt pour ou contre ?
Image
orias

Re: [En cours] Orias (rift)

Message par orias »

je suis plutôt pour le contre mais le contre je suis pas pour :shifty:
orias

Re: [En cours] Orias (rift)

Message par orias »

oui j'ai une poule,dans le four entrain de cuire,ça compte ça
Yakou

Re: [En cours] Orias (rift)

Message par Yakou »

Un voisin !!

Tu bois quoi pour l'apéro ?
Répondre