Postulation tera - Anarshy

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Anarshy

Contributeur (x5) Avent 2022 Avent 2023
Plume Immortelle
Messages : 732
Inscription : 17 oct. 2019, 11:34
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Anarshy
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Sud est France

Postulation tera - Anarshy

Message par Anarshy »

Tout d'abord bonjour tout le monde,

Présentation irl :

Laurence, 39 ans célibataire j'habite dans le sud est de la France je garde le reste pour moi pour l'instant en espérant se connaitre mieu pour dévoiler plus sur ma vie

Présentation ig :

Anarshy je joue depuis la beta de tera avec de grandes et énormes pauses aussi j'ai effacé tous mes persos 65 pour reprendre a zéro. Actuellement je viens de commencer hier soir je suis lvl 30 (je sais c'est pas beaucoup) et je joue prêtresse je tiens a tester le mystique également et me décider mais se sera sans doute le prêtre mon main.

Motivation pour rejoindre votre guilde :

Il est vrai que pour l'instant je n'ai pas grand chose à apporter à la guilde a part ma bonne humeur mais je suis quelqu'un qui a de bonnes heures de jeu et qui a l'habitude de rejoindre des guildes vu mon trajet sur les jeux depuis mes 20 ans a peu près donc je m'adapte très vite. J'ai vu une annonce sur le forum officiel et je me suis dis pourquoi pas j'aime bien le nom d'autant plus.

Horaires :

Tous les jours jusque 22 h sauf le mardi et vendredi après midi

Voila j'espère avoir répondue à vos attentes à bientôt (enfin j'espère)
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Postulation tera

Message par Topalavakkh »

Coucou et bienvenue chez nous !

Voici d'abord le blabla officiel !
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ça te convient ?
Image
Maintenant, va pour quelques questions perso :
- c'est l'heure de l'apéro, tu m'offres quoi à boire ET à grignoter ?
- clapiotes ou gencives de porc ?
- qui est l'homme le plus classe du monde ?
- si je te dis "ça va chier dans le ventilo" tu penses à quoi ?

Bonne chance à toi pour ta candidature !
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: Postulation tera - Anarshy

Message par Diarmund »

Bienvenue sur le forum :)
Nos soirées IG sont le mardi, le jeudi (et le dimanche pour du HM), du coup comme tu n'es pas disponible le mardi, tu risques de croiser du monde pour faire des trucs que le jeudi soir. (Le reste du temps, étant une guilde casu il y a peu de monde de connectés). Est-ce un problème pour toi ? :)

Maintenant passons à des questions moins sérieuses :)
- six fois neuf ?
- un livre à nous conseiller ?
- Suivrais-tu le lapin blanc ? :p
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Anarshy

Contributeur (x5) Avent 2022 Avent 2023
Plume Immortelle
Messages : 732
Inscription : 17 oct. 2019, 11:34
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Anarshy
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Sud est France

Re: Postulation tera - Anarshy

Message par Anarshy »

re bonjour à toi noble oiseau de feu

J'ai moi même crée un forum pour une guilde sur un jeu et je peux comprendre que ce dernier soit un outil de communication TRES important pour une guilde donc si je viens avec vous dans le nid je participerai activement a ce dernier mais je tiens a dire que je serai quand même plus souvent ig que sur le forum quand même mais ca n'empeche pas de se renseigner sur les dernières news coustrillantes ou pas après tout je suis une fille et j'aime les cancans XD

J'ai lu le pavé et je ne travaille pas donc je ne fais pas ca au boulot ^^ je fais donc partie des 1%, j'aurai des questions mais surement sur le jeu en lui même car comme j'ai dit ca fait longtemps que j'ai plus joué je risque d'être un peu perdue, sur la guilde pour l'instant non (je rajouterai si ca me vient)

J'ai moi même un couvre feu qui est de 22h (oui c'est derangeant pour jouer je sais ) ca va peux être être bisarre mais des fois j'aime jouer aussi seule avec de la musique et faire des quetes donc s'il n'y a personne bah ca me derangera pas non, je comprends chacun à sa vie et ces heures à consacrer aux jeux.

Les questions bisarres

Non je ne bois pas et je suis au régime donc pas d'apéro à ofrrir dsl :p

Euh Joker ?

Mon père

A un vieu film (merci google) moins sérieusement tu as bien fait de me prévenir vos questions sont en effet bisarres XD allé je vais manger bisous bon appetit a cet apres midi
Dernière modification par Anarshy le 17 oct. 2019, 12:50, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Moebius

Contributeur (x5)
Mo-Mo-Moebius
Messages : 1596
Inscription : 27 août 2018, 11:21
Médailles : 1
Nom IG : Kellên
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Enfer

Re: Postulation tera - Anarshy

Message par Moebius »

Ah bienvenu et c'est pas bien grave, l'important c'est pas la bonne humeur ?

Mes questions :

- Qui préfère tu Gizmo ou chewbacca ? Pourquoi ?

- Es tu plus Kulbutoke ou spychokwak ? Pourquoi ?

- As tu un film à me conseiller ? Pourquoi celui là en particulier ?

Bonne chance pour ta candidature
Avatar de l’utilisateur
Anarshy

Contributeur (x5) Avent 2022 Avent 2023
Plume Immortelle
Messages : 732
Inscription : 17 oct. 2019, 11:34
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Anarshy
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Sud est France

Re: Postulation tera - Anarshy

Message par Anarshy »

Je suis comptable de base tu m'auras pas avec ces questions de maths euh 69? non je sors

Martine joue à tera ?

Oh oui je suis tous les lapins moi

dsl Moebius je dois y aller je te répondrai tout a l'heure le temps que mon cerveau se remette des questions dejà posées ^^
Avatar de l’utilisateur
Anarshy

Contributeur (x5) Avent 2022 Avent 2023
Plume Immortelle
Messages : 732
Inscription : 17 oct. 2019, 11:34
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Anarshy
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Sud est France

Re: Postulation tera - Anarshy

Message par Anarshy »

Et comme je n'ai pas de cerveau je vais te répondre de suite

Gizmo et ca c'est du serieu j'ai même sa peluche et j'y tiens beaucoup

Mewtwo pasqu'il dechire sa race ctout

Puisque vous aimez les lapins blancs euh Roger rabbit ?

Ps : j'ai fini de manger je vais jouer cet aprem et surveiller le forum ptet à de suite ig alors si on se croise, j'ai juste une question je crois avoir lu quelque part que vous êtes sur mumble aussi j'aimerai confirmation ou pas savoir si je prévois de reinstaller. Et puis je retourne la question étant la jusque 22h seulement est ce que ca poserai problème ? car je ne pourrai pas faire de sortie hl que jusque cette heure voir pas du tout car j'ai vu que vous jouiez surtout en soirée moi ca ne me gêne pas mais est ce le cas pour vous ?
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6829
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Postulation tera - Anarshy

Message par Barock »

Bonjour Anarshy et bienvenue sur le forum =)

Déjà pour répondre à tes questions, oui nous avons bien un serveur mumble qui nous sert pour communiquer de vive voix! D'ailleurs on attend toujours les chansons de Pepia...

Ne t'inquiètes pas pour ton couvre-feux de 22h, ce n'est pas un problème pour nous. Par contre les soirs de sortie, tu risque de louper quelques instances. Mais je suis sûr que le staff Tera trouvera une solution pour t'aider à progresser sur le jeu malgré tout.

Maintenant à moi de te poser quelques questions, vu que j'ai l'impression que tu aimes bien y répondre!

- Est-ce que tu manges des graines?
- Quelle est la différence entre un pigeon?
- Que penses-tu du Blobfish?
- Quelle serait selon toi l'impact d'une arrivée de licornes en masse dans la mésopotamie au milieu du moyen âge?

Et enfin, es-tu prête à découvrir le sens profond de la philosophie du wipe?

Bon courage pour ta candidature :)
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Anarshy

Contributeur (x5) Avent 2022 Avent 2023
Plume Immortelle
Messages : 732
Inscription : 17 oct. 2019, 11:34
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Anarshy
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Sud est France

Re: Postulation tera - Anarshy

Message par Anarshy »

Bonjour barock,

Je pense que d'ici mon hl on pourrra voir en effet ce qui peux être fait pour que je puisse quand même participer a vos soirées hl un minimum de mon coté je vais voir pour rallonger un peu les soirées mais ca risque d'être tendu je vous expliquerai pourquoi si je vous rejoins

des graines question trop bisarre pour moi désolée
un pigeon ?
LOL (je crois en faite ca résume bien la réponse)
Je collectionne les boules a neiges de licornes donc ... le monde idéal

wipe cest quoi connais pas moi, je suis heal c'est moi qui decide si ca wipe ou pas et étant elin ca wipera deux fois plus j'aime autant prévenir d'avance
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Postulation tera - Anarshy

Message par Orsol »

Hello a toi et bienvenu sur le forum,
Je tiens a preciser comme diarmund auparavant : sur tera les sortie officiel sont le mard, jeudi et dimanche(pour ceux qui aime le challenge) a savoir que mardi et jeudi elle commence a 21h (donc en general on a pas fini a 22h) et le dimanche 20h30 mais comme c'est du try hard sa fini tard egalement.
Est-ce que sa joue quand même pour toi ? (sachant que y'aura des gens hors de ces plage la mais pas forcement enormement).

Sinon pour des question importante : Si tu devais caracteriser ton avatar sur tera par un pokemon : lequel est pourquoi?
Si tu devais remplacer sacha dans l'anime et que tu pouvais choisir ton pokemon de depart: lequel prendrais-tu et pouquoi?
Quelle est le point commun entre un aman et un caratroc ? (je donnerais la reponse si tu l'a pas trouvée mais cherche un peu avant ^^)

Voila sur ce je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Image signature
Répondre