Postulation tera - Anarshy

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Postulation tera - Anarshy

Message par Ashdurl »

Bonjour et bienvenue sur notre forum ! :)

J'arrive un peu en retard, du coup, je n'ajoute pas beaucoup de questions. Juste une !
Quel est le dernier moment "Oops!" en jeu dont tu te souviens (sur n'importe quel jeu, pas forcément Tera), ou qui t'ait marquée ?
Spoiler : :
Nous avons une rubrique "Boulet de la semaine" dans notre Gazette, qui raconte une mésaventure drôle d'une plume, que nous essayons d'alimenter pour chacune de nos éditions. Juste pour savoir si tu nous y aiderais :mrgreen:
Bonne chance pour ta candidature ;)

PS : Wonderholme, une des mes instances préférées ! Et ce décor tellement travaillé, façon Chateau de la Reine de Coeur :romance-admire:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Anarshy

Contributeur (x5) Avent 2022 Avent 2023
Plume Immortelle
Messages : 732
Inscription : 17 oct. 2019, 11:34
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Anarshy
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Sud est France

Re: Postulation tera - Anarshy

Message par Anarshy »

C'est vrai que cette instance avait du style

Oui j'ai vu votre gazette bah écoute pas terrible comme scoop c'était surement sur ff14 sur le boss titania pour ceux qui connaissent ou j'ai lancé un secours (un grappe de heal sur un joueur) et je l'ai envoyé direct dans les ronces aoe qui tue si on slack dedans et qui entrave, bon je tiens a dire pour ma défense que je l'ai overheal et il n'est pas mort du dot que celà met

Une fois en pvp a l'epoque sur tera aussi, jai eu le malheur d'écouter mon gm qui trollait qui disait on change de canal on les prend par derriere et évidement il n'y a que moi qui est fait le changement quand je me suis remise dans le bon canal je me suis retrouvée au milieu de rouges, j'ai rien vu venir (c'est vieu mais j'ai failli m'etouffer de rire ce jour la)

les pulls foireux les detournements sur les heals pasque ils se mettent deux minutes en nounours et que je prends pour des tanks a la place de heals sur wow etc

Ou tout simplement on me dit a gauche et je fonce a droite le classique quoi

rien de bien alléchant pour votre gazette, mais je ne doute que vu ma connerie j'aurai un jour le titre de boulet de la semaine pasque j'en fait des pas mal des fois faut pas me troll pasque je fonce dans le tas les yeux fermés
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Postulation tera - Anarshy

Message par Ashdurl »

On va placer un petit espoir, alors :mrgreen:
Je te laisse pour ce soir :)

Bonne soirée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Anarshy

Contributeur (x5) Avent 2022 Avent 2023
Plume Immortelle
Messages : 732
Inscription : 17 oct. 2019, 11:34
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Anarshy
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Sud est France

Re: Postulation tera - Anarshy

Message par Anarshy »

Bonne soirée à toi aussi bonne soirée à tous d'ailleurs à demain
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Postulation tera - Anarshy

Message par Orsol »

Resalutations a toi. Si tu es un tant soit peu au taquet sur le comptage des heures tu as du remarquer que le temps dedier a l'etude de ta candidature s'est fini aujourd'hui au alentour de 11h57 et 24s.

Du coup maintenant il ne me reste plus qu'a annoncer le resultat: Felicitations tu a été accepter au sein du nid. bienvenu parmi nous

Dans peu de temps (si topa est toujours autant au taquet) ton pseudo va passer jaune poussin et tu pourra decouvrir l'ensemble du forum.

Bon j'ai dit qu'il ne me restait qu'a annoncer le resultat mais ce n'est pas vrai il me reste beaucoup de chose a te transmettre.

Tout d'abord un peu de lecture Guide de la nouvelle plume

Puis comme tu fais partie de la section Tera tu as le droit a encor plus de lecture ^^
Bienvenue dans la section Tera !

Ensuite (grace au fantastique moi qui m'ennuyait) tu vas pouvoir decouvrir un sujet encor en construction mais qui pourrait deja t'etre utile repertoriant les joueurs tera experimenté sur chaque classe pour si tu a des questions Les "Maîtres" de la guilde


Bon maintenant que sa c'est fait il me reste deux trois chose a te communiquer.
Tout d'abord : Pourquoi est-ce moi qui te dit tout sa ? Et bien parce qu'au phoenix on a un système de parrainage ou chaque nouvelle plume est parrainer par une plume plus ancienne. Bon je pense tu vois ou je veux en venir.
Et oui ton parrain sera moi-même.

Du coup quand finis le parrainage d'une plume ? Jamais. Même si tu venais a quitter la guilde et y revenir dans 50 ans je serais toujours ton parrain. Et même si je quittais la guilde et revenais après 50 ans ce serait paril. Par contre durant le laps de temps ou je serais absent ton grand-parrain prendrait le relais.

Bon du coup je pense tu comprend que si un parrainage dure eternelement que toutes les plumes ont un parrain, une maraine, une parraine ou un marain. Ce qui fait au final une guilde unis par des lien de parrainage et donc un arbre parainaologique.

Bon c'est bien sympa mais il fait quoi le parrain? Bah le parraine il se tourne les pouce en regarant ces fillots travailler pour lui.... Ah non mince c'est tout de suite sa ^^.

Non concretement si tu as des questions sur le fonctionnement de la guilde, du forum, du jeu ou peu importe tu peux venir me les poser (tu peux aussi les poser aux autre mais des fois c'est plus simple pour certain d'avoir un referant a qui poser les questions). Si tu a besoin d'aide je suis aussi la pour sa (enfin d'aide IG ou forum hein je vais non plus me deplacer a l'autre bout du monde pour t'aider a demenager hein ^^).

Ensuite un point important pour moi: Dès maintenant tu es une plumes a part entière donc tu as les droit ainsi que les devoir de chaque plumes que tu peux consulter dans le guide de la nouvelle plume que je t'ai deja mis plus haut (si tu remonter tu peux aussi cliquer sur ce lien la ^^ c'est le même ).

Donc si demain une decision doit etre prise pour la guilde ton choix compte autant que le mien ou que celui de tout autre plume. Les flammes (les gens avec un pseudo de couleur flamboyante) sont egalement des plumes qui sont juste trop gentil pour nous dire d'aller nous faire mettre et qui ont du coup accepter de gerer la communauté.

Pour rejoindre la guilde tera IG il te suffit juste de postuler a la guilde en mettant un message avec ton pseudo dedans et tu seras guildée. Tu peux guilder autant de perso que tu le souhaite donc ne te gene pas pour le faire (j'en ai guilder 14 donc tu peux y aller un bout ^^). Tout cela a deja été indiquer dans le poste bienvenu sur tera link plus haut (pas envie de refaire un lien la ^^).

Voila c'est tout pour moi. Je te resouhaite la bienvenu parmi nous et me rejouis de te croiser prochainement ig.

P.S. oui je viens d'apprendre comment faire des lien sans mettre un url degueulasse du coup j'en ai mis un peu trop ^^ Bientôt je saurais même faire de la mise en page vous verrez ^^
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Postulation tera - Anarshy

Message par Topalavakkh »

Bienvenue !
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: Postulation tera - Anarshy

Message par Diarmund »

Bienvenue ! (et bonne lecture xD)
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Anarshy

Contributeur (x5) Avent 2022 Avent 2023
Plume Immortelle
Messages : 732
Inscription : 17 oct. 2019, 11:34
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Anarshy
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Sud est France

Re: Postulation tera - Anarshy

Message par Anarshy »

re bonjour

Et bien merci parrain alors je regarderai un peu tout ca tout a l'heure, et je lirai les liens
je vais un peu regarder le forum auxquels j'avais pas acces avant histoire de voir un peu ce qui s'y dit je vous remercie tous à bientot sur le forum et ig alors

Merci pour l'accueil je postulerai ce soir car la irl oblige je suis semi afk entre l'ordi et le menage :(
Dernière modification par Anarshy le 19 oct. 2019, 18:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Postulation tera - Anarshy

Message par Ashdurl »

Bienvenue parmi nous ! Et à bientôt en jeu ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2811
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: Postulation tera - Anarshy

Message par Madz »

Bienvenue ! :)
Image signature
Répondre