Postulation tera - Anarshy

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6829
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Postulation tera - Anarshy

Message par Barock »

Orsol a écrit :Est-ce que sa joue quand même pour toi ? (sachant que y'aura des gens hors de ces plage la mais pas forcement enormement).
Arnashy a écrit :ca va peux être être bisarre mais des fois j'aime jouer aussi seule avec de la musique et faire des quetes donc s'il n'y a personne bah ca me derangera pas non, je comprends chacun à sa vie et ces heures à consacrer aux jeux.
Orsol a écrit :Si tu devais remplacer sacha dans l'anime et que tu pouvais choisir ton pokemon de depart: lequel prendrais-tu et pouquoi?
Arnashy a écrit :Mewtwo pasqu'il dechire sa race ctout
J'suis à peu près sûr que les réponses vont ressembler à ça, non? :mrgreen:
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: Postulation tera - Anarshy

Message par Diarmund »

Pour répondre à tes questions sur nos sorties Tera, la sortie du jeudi on t'accompagnera dans des instances de ton niveau de 21h à 22h sans soucis :) (après c'est pas dit qu'on arrête à 22h nous :3). Pour la sortie du dimanche soir, tu risques de ne pas être concernée avant un bon moment vu que quand on parle de soirée HM, c'est dans les donjons du top 5 en terme de difficulté (y a largement de quoi faire avant d'en arriver là, je t'assure :p) après, dès que tu te sens de nous rejoindre dans nos wipages dans ces donjons, tu seras la bienvenue ! :3

Pourquoi avoir choisi une élin par contre ? faut pas faire ça voyons, tu te fais du mal pour rien :(
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Postulation tera - Anarshy

Message par Orsol »

Barock a écrit :
Orsol a écrit :Est-ce que sa joue quand même pour toi ? (sachant que y'aura des gens hors de ces plage la mais pas forcement enormement).
Arnashy a écrit :ca va peux être être bisarre mais des fois j'aime jouer aussi seule avec de la musique et faire des quetes donc s'il n'y a personne bah ca me derangera pas non, je comprends chacun à sa vie et ces heures à consacrer aux jeux.
Orsol a écrit :Si tu devais remplacer sacha dans l'anime et que tu pouvais choisir ton pokemon de depart: lequel prendrais-tu et pouquoi?
Arnashy a écrit :Mewtwo pasqu'il dechire sa race ctout
J'suis à peu près sûr que les réponses vont ressembler à ça, non? :mrgreen:
peut etre mais sa vaut la peine de les poser (et abho a pas parle du debut a 21h et sa peut changer la chose parce que si le seul moment ou elle voit des gens c'est le jeudi de 21h a 22h bah c'est pas pareil que si elle voit de gens le jeudi tout court)
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Anarshy

Contributeur (x5) Avent 2022 Avent 2023
Plume Immortelle
Messages : 732
Inscription : 17 oct. 2019, 11:34
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Anarshy
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Sud est France

Re: Postulation tera - Anarshy

Message par Anarshy »

En effet barock je confirme je reste sur mon mewtwo bo je peux tolérer mew encore ca passe

J'ai pris elin pasque ca nage plus vite c'est essentiel en jeu

J'ai bien pris connaissance que pour moi les sorties seront limitées je le sais mais ce n'est pas tout ce que je recherche dans une guilde, je cherche de l'humour de la bonne ambiance ptet un mentor pasque j'en aurai bien besoin la derniere fois que j'ai joué sur tera le raid le plus haut c'etait je ne sais plus le nom je me souviens du dernier boss c'etait une chenille verte voila ca faisait un peu ambiance " cirque"

Peux être je me suis mal exprimée le mardi et vendredi c'est l'apres midi que je ne suis pas la pas en soirée :p , mais tous les soirs c'est 22h ma limite de jeu car je suis en maladie et faut que je me repose en gros c'est la raison
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: Postulation tera - Anarshy

Message par Diarmund »

Et ce n'est pas reposant de jouer en heal avec nous en plus :$
Pour ce qui est du mentor, Aza pourra répondre à tes questions sur les prêtres et si tu te mets à jouer mystique tu auras peut-être droit aux réponses de Ash ! (et 100% sûr si tu ne fais pas une mystique elin :p).

Du coup, on aura de quoi t'occuper les mardis et jeudi soir ! :)
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Anarshy

Contributeur (x5) Avent 2022 Avent 2023
Plume Immortelle
Messages : 732
Inscription : 17 oct. 2019, 11:34
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Anarshy
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Sud est France

Re: Postulation tera - Anarshy

Message par Anarshy »

Ah c'est gentil après je ne veux obliger en rien car pour l'instant je redécouvre le jeu donc je prends du temps a up je préviens juste je serai pas 70 dans 5 jours :p

Voila esperant ca ne vous dérange pas celà non plus; je ne suis pas une pgm non plus donc ca risque de wipe oui a cause de moi peux être ^^ Bref je reprends pour retrouver ce jeu que j'avais tant aimé a sa sortie et que les aleas de la vie m'ont fait quitter
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Postulation tera - Anarshy

Message par Orsol »

Je confirme tu sera pas 70 dans 5 jours. 65 peut etre mais pas 70. D'ailleurs tu seras pas 70 dans un mois non plus (sauf si tu aime le farm bete et mechant, tu peux up sans mais le farm c'est le plus rapide passer lvl65)
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: Postulation tera - Anarshy

Message par Diarmund »

Avant ton niveau 65, oui ca va être dur de t'accompagner, mais dès que tu seras 65 tu auras accès a de rares exceptions, aux mêmes donjons que nous :) (et oui tu ne vas pas être 70 en 5 jours... y a beaucoup de monde qui ne le sont pas encore dans la guilde (moi compris :p))
Et on a l'habitude des wipes, donc même si c'est toujours la faute du heal (ceci est un troll :$) on t'en voudra pas :)
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Anarshy

Contributeur (x5) Avent 2022 Avent 2023
Plume Immortelle
Messages : 732
Inscription : 17 oct. 2019, 11:34
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Anarshy
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Sud est France

Re: Postulation tera - Anarshy

Message par Anarshy »

Tant que c'est pas cte chenille verte ca ira enfin je crois il n'existe plus ce raid, allé je retourne un peu en jeu direction popolion ! (je crois que ca s'écrit comme ca)
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Postulation tera - Anarshy

Message par Orsol »

La chenille vert on espere tous son retour un jour (mais malheureusement elle est pas encor de retour)
Image signature
Répondre