[Acceptée] Candidature Pywi

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2812
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: [En cours] Candidature Pywi

Message par Madz »

Coucou à toi et bienvenue sur notre forum !

Voici donc le fameux blabla officiel pour présenter un peu les choses :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ça te convient ?
Image
Je te souhaite bon courage pour ta candidature !
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: [En cours] Candidature Pywi

Message par Pywi »

Phelis : Bonjour ! Cela ne me dérange pas de répondre à d’autres questions ^^
Comme tu as le voir juste après ta réponse j’ai d’autres persos HL , il n’y a que le stuff qui manque un peu sur ceux-ci car ils étaient juste là pour aider mon ancienne guilde quand il y avait vraiment besoin de dps ou tank, j’aime ma mystique mais cela ne me dérange pas si on me demande de prendre une autre classe en main class, mon but c’est d’être utile à la guilde =)

Alors pour répondre :
Saucisse de Strasbourg ou knack ? Saucisse de moissac !!! Je suis désolée je n’aime ni la strasbourg ni la knack.
Si Dieu était un hamster est ce que le monde serait une boule coincé dans une de ses joues ? Je pense plutôt qu’on serait sa litière sur laquelle il fait ses besoins.
*******************************************************************************
Orsol : Bonjour merci beaucoup =)
J’ai découvert la guilde sur le forum tera, j’ai lu plusieurs présentations mais seule la votre m’a bien faite rire, et l’esprit de guilde que vous véhiculez me correspond davantage que celui des autres.

Si tu devais offrir un pokemon a ta fille pour ses 3ans lequelle choisirais-tu ? Je regardais Pokemon quand j’étais plus jeune et j’étais à fond sur Evoli, donc Evoli ^^
Si tu devais poser un chat dans un seul endroit, ou le poserais-tu ? Mon chat est malheureusement décédé peu après la naissance de ma fille et il était tout le temps coller sur nos jambes ou dans nos bras donc je dirais dans mes bras pour lui faire de gros calins.
*******************************************************************************
Faust : Salut et merci =)

Quel est le muscle? Le muscle de quoi ? ^^ Si c’était mon mari qui répondait il dirait le « kiki » mais moi je vais dire la langue (pour parler hein pas pour le reste !)
Pourquoi la bagarre est-elle primordiale dans toutes circonstances? Je suis pacifiste moi !
Aimes tu les noobs sans expérience qui posent des questions à la con H24 ? Ayant travaillé pour l’éducation nationale il y a quelques années on nous apprend qu’il n’y a pas de questions à la con ^^ mais je n’aime pas être harcelée H24 sauf s’il y a compensation financière !
*******************************************************************************
Madz : Coucou et merci ^^
J’espère que mes délires vous conviendront =) Je dois avouer que je suis plus sur les conneries genre chansons paillardes, blagues de cul etc… mais je suis ouverte d’esprit !


• Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
J’aime énormément partager sur les forums, que ce soit sur des thématiques ou de simples délires. Sur un ancien jeu (Lineage 2) nous participions tous sur le forum notamment en y mettant des guides sur diverses quêtes etc...

• As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
Pas spécialement, tout est dit dans le petit règlement à lire avant de candidater et dans les réponses que j’ai eu auparavant.

• Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ça te convient ?
C’est une des raisons qui m’a donnée envie de candidater chez vous, étant maman je ne peux pas être disponible H24 pour le jeu, je privilégier l’IRL avant l’IG. Bien entendu si je sais d’avance qu’il y a une sortie guilde ou autre à laquelle il m’est demandée de participer, je peux prendre mes dispositions pour être présente grâce à mon mari qui est gamer aussi. C’est un échange de bon procédé entre nous, lorsque l’un a besoin d’un moment l’autre s’occupe de la puce, le tout est que ce ne soit pas tous les jours non plus.
*******************************************************************************

J'espère avoir répondu à toutes vos questions, si besoin je peux venir sur mumble.

Je laisse le mot de la fin à ma fille :
j hgbf;::::ljhykklk
Image signature
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: [En cours] Candidature Pywi

Message par Topalavakkh »

Salut et vienbenue,

Je recycle mes questions mais c'est pour le bien de la planète.

Sais tu :
- danser la carioca ?
- où elle est la poulette ?
- qui a bouché les waters ?

Bonne chance pour ta candidature

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: [En cours] Candidature Pywi

Message par Pywi »

Merci beaucoup!

Ahaha on a les mêmes gouts!

1/ Ce n'est pas un fox trot ni une polka!!! =< la cité de la peur!!!
2/ Elle est bien cachée? KADOOOOOOC Kaamelott
3/ C'est Peter! (péteire) La classe américaine!

Je connais mes classiques ^^
Image signature
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: [En cours] Candidature Pywi

Message par Topalavakkh »

Pywi a écrit :Merci beaucoup!

Ahaha on a les mêmes gouts!

1/ Ce n'est pas un fox trot ni une polka!!! =< la cité de la peur!!!
2/ Elle est bien cachée? KADOOOOOOC Kaamelott
3/ C'est Peter! (péteire) La classe américaine!

Je connais mes classiques ^^
Merciiiiiiii !!!! Bon c'est bon tu as mon vote

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2812
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: [En cours] Candidature Pywi

Message par Madz »

Bon bah Topa a taclé toutes les références qu'il me fallait également, et tu as fais un sans faute. :clap:
Petite question bonus : t'écoutes quoi comme musique ces temps-ci ?
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: [En cours] Candidature Pywi

Message par Pywi »

Très honnêtement en ce moment j'écoute quasi que des comptines, enfant oblige.

Mais le soir venu j'écoute du vieux rock : Slade, ACDC, Deep purple, Krokus, Queen etc... et aussi du dico et de la funk ^^ ABBA, boney M, les bee gees. Je n'ai pas vraiment les goûts de mon époque bien qu'il m'arrive d'écouter encore les spice girls et pour le plus récent bruno mars.
Image signature
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: [En cours] Candidature Pywi

Message par Pywi »

Bonjour, si j'ai une question finalement. J'ai vu qu'il y allait avoir une fusion et il y a quelque chose que je ne comprends pas :
Limitation à 20 personnages : les serveurs fusionnés seront soumis à une limitation à 20 personnages par serveur. Cela signifie qu'il vous faudra éventuellement choisir vos personnages préférés et supprimer tous les autres. Nous vous conseillons de planifier à l'avance et de transmettre l'or et les objets que vous souhaitez conserver à d'autres personnages (voir : 3. Mon compte).
On pourra gardé 20 persos c'est bien ça? Tout compte confondu?
Image signature
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Phelis

Contributeur (x1) Participant HS 2018
Plume Enflammée
Messages : 318
Inscription : 16 avr. 2018, 15:19
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Asyphel, Syhlnaäsha
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Diablo 3
Localisation : Strasbourg

Re: [En cours] Candidature Pywi

Message par Phelis »

Ça veut juste dire que la limite maximum d'emplacement de personnage par serveur est de 20 actuellement, donc après la fusion tu pourras avoir au maximum 20 personnages sur le serveur restant. Ce qui implique que si jamais (mais j'en doute quand-même) tu avais plus de 20 personnages en cumulant les personnages sur les deux serveurs qui vont être fusionnés, tu seras obligé d'en supprimer certains pour n'en conserver que 20 au maximum (moins si tu as moins d'emplacement de personnage disponible).

Après entendons nous bien, ça ne veut pas dire que tout le monde a 20 emplacements de personnages, juste que la limite maximum possible d'emplacement de personnage est de 20 par serveur.

C'est plus clair ? Ou c'est pire ? XD
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: [En cours] Candidature Pywi

Message par Pywi »

Je te remercie c'est un peu plus clair. Mais est-ce que c'est 20 persos sur un seul compte ou 20 sur différents compte ?
Entre les persos HL et mes mules (je suis alchimiste j'ai la blinde de mat), j'ai 4 comptes et environ 10 persos avec que 4 HL.
Image signature
Image signature
Répondre