[Acceptée] Candidature Pywi

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: [En cours] Candidature Pywi

Message par Pywi »

L'avantage avec "Machin" c'est que tu ne peux pas te tromper :D

Si vous avez trop de heal IG, il y a une classe que je n'ai pas en HL mais que j'ai toujours voulu essayer de jouer, c'est pourf. Si jamais vous préférez que je joue un dps. J'ai déjà ma soso et mon archère en 65 mais je ne suis pas une grande fan, et ma lancière je ne suis pas trop fana non plus. Donc si une pourf ça vous convient je peux main celle-ci.
Image signature
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: [En cours] Candidature Pywi

Message par Diarmund »

Pourquoi tu veux jouer pouf ? :p
(oui c'est ce que j'avais lu, je suppose que c'est une abréviation pour Pourfendeur, mais ne jouant pas à Tera... ca fait bizarre :p)
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Phelis

Contributeur (x1) Participant HS 2018
Plume Enflammée
Messages : 318
Inscription : 16 avr. 2018, 15:19
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Asyphel, Syhlnaäsha
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Diablo 3
Localisation : Strasbourg

Re: [En cours] Candidature Pywi

Message par Phelis »

On a pas de main pourf, ça pourrait être bien voui :3 Puis en plus ça fait parti des classes éveillées, et c'est pas trop compliqué à jouer ^-^
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Delpher

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite
Plume Légendaire
Messages : 1474
Inscription : 04 sept. 2017, 15:51
Médailles : 2
Parrain / Marraine : sk777
Nom IG : Delpher
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : The Secret World
Localisation : Nancy

Re: [En cours] Candidature Pywi

Message par Delpher »

Pywi a écrit :
Si vous avez trop de heal IG, il y a une classe que je n'ai pas en HL mais que j'ai toujours voulu essayer de jouer, c'est pourf. Si jamais vous préférez que je joue un dps. J'ai déjà ma soso et mon archère en 65 mais je ne suis pas une grande fan, et ma lancière je ne suis pas trop fana non plus. Donc si une pourf ça vous convient je peux main celle-ci.
Attention, si tu en a l'envie, tu peux jouer une autre classe, mais en aucun cas nous te demanderons d'avoir un autre perso en main autre que LA CLASSE TU AIME JOUER ( tout comme quand on manquant de tank, nous ne demandions pas à nos dps de forcément faire un reroll s'il n'aimait pas ces classes, ou en heal, etc... ) !!

Que ça soit un DPS, un Heal, un tank, un char Leclerc XLR, un Mig 34, un mix lancier chaton, un mystique aux stéroïdes, un dps avec un bâton de magical girl, on s'en tamponne le coquillage, tu joue CE QUE TU VEUX !
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: [En cours] Candidature Pywi

Message par Pywi »

Diarmund a écrit :Pourquoi tu veux jouer pouf ? :p
(oui c'est ce que j'avais lu, je suppose que c'est une abréviation pour Pourfendeur, mais ne jouant pas à Tera... ca fait bizarre :p)
Aaaah la pouf n'a jamais été une classe que j'ai voulu jouer que ce soit IG ou IRL ^^ il y en a bien trop!
Phelis a écrit :On a pas de main pourf, ça pourrait être bien voui :3 Puis en plus ça fait parti des classes éveillées, et c'est pas trop compliqué à jouer ^-^
J'en ai monté une pour le moment ça me plaît honnêtement, ça a de l'esquive, ça fait bobo, c'est tout ce que j'aime ^^
Delpher a écrit :Attention, si tu en a l'envie, tu peux jouer une autre classe, mais en aucun cas nous te demanderons d'avoir un autre perso en main autre que LA CLASSE TU AIME JOUER ( tout comme quand on manquant de tank, nous ne demandions pas à nos dps de forcément faire un reroll s'il n'aimait pas ces classes, ou en heal, etc... ) !!

Que ça soit un DPS, un Heal, un tank, un char Leclerc XLR, un Mig 34, un mix lancier chaton, un mystique aux stéroïdes, un dps avec un bâton de magical girl, on s'en tamponne le coquillage, tu joue CE QUE TU VEUX !
Lancier chaton ça peut être sympa!
J'adore jouer mystique, mais j'ai toujours eu un petit manque, le CaC me manquait en fait. Sur lineage 2 j'étais summoner avec des épées, grosso modo pour résumer je lançais mon summon (invocation) qui allait dps MAIS j'avais des épées pour taper avec lui du coup j'étais au corps à corps avec pas mal de dps tout en pouvant jouer à distance avec ma magie uniquement si je le souhaitais.
C'est un petit peu ce qui me manque avec le myst. Pour le moment ma pourf est 50 (Tess) et je m'éclate plutôt bien.
C'est vraiment agréable une guilde qui n'impose pas une classe spécifique, mais s'il y a besoin pour une instance ou autre j'ai des persos HL prêts à être jouer, je peux jouer autre chose que ma main à certains moments si le besoin se fait sentir. =)
Dernière modification par Pywi le 30 avr. 2018, 10:54, modifié 1 fois.
Image signature
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Aza

Gagnant des pas beaux 2016 Prétendante Mini Miss 2018 Plumes 2017 - Participant Rédac Chef à la retraite
Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant Le plus classe - Gagnant
Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
En Azafk
Messages : 2136
Inscription : 21 juin 2016, 11:40
Médailles : 10
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : Azaëlle
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Lost Ark

Re: [En cours] Candidature Pywi

Message par Aza »

On impose pas de classe, mais on encourage grandement à jouer Elin :mrgreen:

Si plusieurs classes te plaisent ne t'en fait pas on a de la place pour autant de rerolls que tu veux !
En général on a tous des rerolls (heal/dps ou dps/tank ou tank/heal, ou même les trois, pour permettre à tout le monde de jouer un peu ce qui leur fait plaisir ! :) )
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: [En cours] Candidature Pywi

Message par Diarmund »

Heureusement qu'on impose pas les classes qu'on a besoin :p on est une guilde de casual, notre seul but étant de s'amuser, le plaisir de chacun prime avant l'efficacité :)
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: [En cours] Candidature Pywi

Message par Pywi »

Aza a écrit :On impose pas de classe, mais on encourage grandement à jouer Elin :mrgreen:

Si plusieurs classes te plaisent ne t'en fait pas on a de la place pour autant de rerolls que tu veux !
En général on a tous des rerolls (heal/dps ou dps/tank ou tank/heal, ou même les trois, pour permettre à tout le monde de jouer un peu ce qui leur fait plaisir ! :) )
Ma myst 65 est une elin, ma pourf également. Par contre ma soso et mon archère des castas, ma zerk et ma lancière des humaines ^^
Image signature
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] Candidature Pywi

Message par Orsol »

Bon, si tu as calculé le temps passé jusqu'alors tu decouvriras une grande verité jusque la ... parfaitement assumée ^^ On est un peu en retard, et je tiens a m'en excuser (vie irl tous sa tous sa ^^).

Bon tout d'abord la grande nouvelle que tu attends depuis si longtemps : Les pokemons ne sont qu'une seul et unique espece. En effet ils peuvent se reproduire entre eux et leur descendants sont fertiles...

Ah pardon ce n'etait pas sa que tu attendais comme reponse ^^.

Non bon je pense que je vais arreter de tourner autour du pot. Les plumes se sont prononcées et il a été decidé que tu avais été accepté dans le nid.

Felicitations et bienvenu parmi nous.

Image

Maintenant la grande question: Mais pourquoi est-ce moi qui ai l'honneur de te souhaiter la bienvenue en premier.

Non ce n'est pas parce que je suis le leader de la faction pokemon (desolé gruyère semblerait que la gazette m'ait donné cette place ^^) mais parce que je serais ton parrain.

Mais qu'est-ce qu'un parrain ?

Un parrain est la pour aider la nouvelle plume a s'integrer et a repondre a toutes ses questions.


Quand est-ce qu'un parrain et sa fillote (dans ton cas ^^) perde leur lien parrainale?
JAMAIS !!!! Ce qui fais que le phoenix devient du coup une grande famille ^^
Image
viewtopic.php?f=12&t=942

En cliquant sur le lien ci-dessus tu pourras voir ou tu te trouve dans la grande famille du phoenix.

Allez pendant qu'on y est on va mettre toute la lecture necessaire.
Image

viewtopic.php?f=12&t=2221
ici se trouve un petit explicatif de comment marche la guilde + 2-3 truc que tu peux/dois faire.

viewtopic.php?f=27&t=5062
comme tu viens sur tera aussi voila comment rejoindre la guilde (il y a un peu plus de lecture que juste sa mais c'est principalement de sa que sa parle ^^).

viewtopic.php?f=27&t=6234
Et la c'est pour nos alliés sur tera (c'est pas la folle activité pour l'instant mais il faut laisser le temps a tout le monde de se remettre de son reveil ^^)

Voila finis le rebarbatif. Je me rejouis de te croiser en jeu et/ou sur mumble et te resouhaite la bienvenue dans le nid.
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: [En cours] Candidature Pywi

Message par Diarmund »

Bienvenue dans le nid ! :3
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Répondre