Candidature TERA

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Yoshun
Duvet
Messages : 18
Inscription : 25 août 2017, 15:18
Parrain / Marraine : Neko-Tenshi
Nom IG : Myaru
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : World of Warcraft

Candidature TERA

Message par Yoshun »

Bonjour ? Bonsoir ? C'est votre choix ! Cette référence tellement douteuse ...

Je vais commencer par vous parler de ma personne, cet espèce d’humanoïde qui se tient entre la chaise et le clavier ! Je m'appelle Anthony, je suis âgé de 27 ans et je suis développeur web ! D'ailleurs, je viens tout juste de finir mes études en décrochant un super Master 2 quoi ! - Ça va la frime ?
Pour le moment, j'habite en Île-de-France dans l’Essonne mais d'ici la fin de l'année, je déménage à Toulouse. Et je vais mettre les choses au clair tout de suite : j'ai toujours dis "Pain au chocolat" et la perspective de devoir dire "Chocolatine" me fait un peu peur :D
Et sinon, dans la vie, je suis surtout musique, cinéma, sport et nature ! Par contre, pas la peine de m'emmener voir la dernière exposition sur je ne sais quel peintre de je ne sais quel siècle ^^

Concernant mon parcours virtuel, celui-ci a commencé relativement avec la N64 et le combo Mario / Zelda. Depuis, les jeux vidéos font clairement partie de ma vie. Un peu plus tard, j'ai découvert Dofus et donc l'univers des jeux en ligne. Depuis ce moment là, je n'ai jamais décroché. Du coup, j'en ai testé un certain nombre : Dofus, Rappelz, Wow, Rift, Tera, FFIX, TESO, GW2 et certainement d'autres.
J'ai donc une bonne expérience des MMO et les quelques rares fois où je ne joue pas à un MMO, je suis sur des jeux comme Skyrim, Assassin's Creed ou Rocket League et ce fameux jeu cubique tout moche ^^