Candidature TERA

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature TERA

Message par Hendya »

Bon, tu es du côté de l''Alliance, du mauvais côté de la Force alors :P
Tu n'aurais pas envie de jouer une grosse vachette poilue ou un gros truc vert avec des lances en guise de canines? :p

Et parce qu'il n'y a pas que le mmo dans la vie (sisi), tu m'offres quoi à boire à l'apéro si je viens chez toi?

Tu lis quoi en ce moment?

Edit : Vilain Chadou! C'est ma question, la question du livre :P
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: Candidature TERA

Message par Neko-Tenshi »

Bienvenu par ici et bonne chance pour ta candidature.


Tu dis avoir jouer à Dofus, quelle classe et sur quel serveur ? Tu y vas encore de temps en temps ?
Sinon, tu connais l'univers des fanfictions ? Tu en lis ? Tu aimerais en écrire ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshun
Duvet
Messages : 18
Inscription : 25 août 2017, 15:18
Parrain / Marraine : Neko-Tenshi
Nom IG : Myaru
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : World of Warcraft

Re: Candidature TERA

Message par Yoshun »

chadoudou a écrit :@onion12@ Salut Yoshun, soit le bienvenu par ici.

Sans préambule, des questions. Répond à ce que tu veux, j'offre le buffet :

Tu lis quoi en ce moment ? Ou tu as lu quoi récemment ? Ou tu as un livre préféré ?
Tu connais Revelation Online ? Un MMORPG chinois orienté "raid pêche et tradition", tu serais tenté d'essayer ?
Ta prétresse est d'elle plutôt de l'ordre de Dlul, de P'tang-p'tang ou de Cthulhu ? Ou peut être d'une autre divinité ?

Bonne chance pour ta candidature ;)
Merci bien ! :)
Depuis un bon moment, j'avoue ne plus lire et il faudrait vraiment que je m'y remette d'ailleurs ! La lecture, c'est bien ^^ Je ne serai pas capable de dire lequel j'ai lu en dernier mais un aperçu de ma collection donne le ton toute façon : http://imgur.com/tHIWX13
Pour Revelation Online, ca me dit vaguement quelque chose mais honnêtement, ca me dit rien du tout ! Je viens de regarder un peu de gameplay et ma foi, pourquoi pas ! Toute façon, j'aime tester les MMO en général donc il va y passer !
Ma prêtresse serait plutôt de l'ordre de « OsefDesDivinites » franchement ! C'est à peine si Cthulhu me parle de toute façon ^^
Hendya a écrit :Bon, tu es du côté de l''Alliance, du mauvais côté de la Force alors :P
Tu n'aurais pas envie de jouer une grosse vachette poilue ou un gros truc vert avec des lances en guise de canines? :p

Et parce qu'il n'y a pas que le mmo dans la vie (sisi), tu m'offres quoi à boire à l'apéro si je viens chez toi?

Tu lis quoi en ce moment?

Edit : Vilain Chadou! C'est ma question, la question du livre :P
Oui, je sais, l'alliance, c'est nul mais j'y peux rien, j'aime pas du tout Orgrimmar :(
Et non merci pour la vachette, le troll ou l'orc, je prendrais un mort-vivant à la limite ^^

Pour l'apéro, je te propose tout un assortiment de trucs à grignoter parce qu'il faut manger quand on boit et pour boire, je t'avoue avoir une préférence pour la vodka (merci maman pour tes origines polonaises) donc je te proposerai certainement ça ! Après, je sais que tout le monde n'apprécie pas donc j'aurai très certainement quelques bières au frigo et d'autres alcools cachés dans un placard :p
Neko-Tenshi a écrit :Bienvenu par ici et bonne chance pour ta candidature.


Tu dis avoir jouer à Dofus, quelle classe et sur quel serveur ? Tu y vas encore de temps en temps ?
Sinon, tu connais l'univers des fanfictions ? Tu en lis ? Tu aimerais en écrire ? :)
Merci :)
Alors, j'étais sur sur le serveur Sumens et je jouais un Eniripsa ! Et non, j'y vais plus du tout. La communauté ne m'attire pas puis les combats au tour à tour, je supporterai plus ^^

Et oui, je connais les fanfictions mais j'en lis pas et je pense pas avoir assez d'imagination pour en écrire une ^^
Avatar de l’utilisateur
Mely

Contributeur (x5) 12 trvx de Velik - Participant Participant Killer 2017
Plume Eternelle
Messages : 996
Inscription : 26 avr. 2017, 22:11
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : y en a trop
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Toulouse

Re: Candidature TERA

Message par Mely »

Salut, bienvenue @onion12@
Yoshun a écrit :d'ici la fin de l'année, je déménage à Toulouse.
Ah bah ça, c'est bien, enfin quelqu'un qui a compris ! @onion22@
Yoshun a écrit :Et je vais mettre les choses au clair tout de suite : j'ai toujours dis "Pain au chocolat" et la perspective de devoir dire "Chocolatine" me fait un peu peur :D
n'aie pas peur, tu t'y habitueras @onion5@
Yoshun a écrit :Votre guilde représente tout ce que je recherche : une grande famille [...] qui ne recherche pas la performance
Ah bah avec un patate qui meure toutes les 13 secondes, on n'a pas intérêt à chercher la performance @onion37@
Yoshun a écrit :Donc si je insérer un premier Pokémon
C'est moi ou ça veut rien dire ? @onion34@
chadoudou a écrit :Tu connais Revelation Online ? Un MMORPG chinois orienté "raid pêche et tradition", tu serais tenté d'essayer ?
Oh eh oh, ça suffit de nous voler nos Terariste ? @onion19@

Bonne chance pour ta candidature @onion20@

PS: je mets souvent des smileys, j'essaie les smileys onion pour changer, je les aime bien @onion24@
Dommange que le fond soit pas transparent @onion30@
Il y a 2 choses infinies dans ce monde : l'Univers et la bêtise humaine...quoiqu'en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas la certitude absolue.
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4172
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: Candidature TERA

Message par sk777 »

Mes salutations, et bonne chance pour ta candidature!

Si tu veux nous rejoindre sur Tera, il y a quelques questions auxquelles tu dois répondre, surtout si tu n'a pas encore fait d'instances 65.

Aimes-tu mourir?
Aimes-tu mourir à répétition?
Aimes-tu mourir à répétition au point de nettoyer le sol avec ton cadavre?
Aimes-tu... bon ok j'arrête xD

Bon, je suis gentil je te pose qu'une seule vrai question (pour l'instant) : d'où viennent les toilettes turcs?

Edit : Les chevaliers d’Émeraude? Les temps Obscures? Artémis Fowls? StoneHeart? Comment pourrais-je ne pas voter pour toi?
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Guiruya

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x5) Oeufs 2018 - Participant
Plume Flamboyante
Messages : 488
Inscription : 25 juin 2017, 14:36
Médailles : 3
Parrain / Marraine : jessi
Nom IG : Guiruya/Arkanox
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Saint-Estève

Re: Candidature TERA

Message par Guiruya »

Salut à toi Yoshi! Hein quoi c'est pas ça? Tant pis :p

Bon courage pour ta candidature et voici mon unique question :

N'as-tu pas trop mal au dos à force de porter un plombier moustachu?
Spoiler : :
Image
Bon sinon sans troll, d'où vient ton pseudo? Parce que j'imagine que c'est pas forcément le petit dino' qui t'as inspiré, si? :p
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature TERA

Message par Orsol »

Bon bug sur le premier post donc desolé du double post ^^.
Dernière modification par Orsol le 25 août 2017, 21:58, modifié 1 fois.
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature TERA

Message par Orsol »

Re,
petites questions qui me parait assez essentiel:
- Le nom de ta pretresse ?
- sa race (attention cela peut etre eliminatoire)?
-Es-tu pour ou contre l'adoption des amans comme animaux de compagnie?
-Es-tu pour ou contre la domination du monde par les popori (le tout geré dans l'ombre par les elins evidemment)?
- Si tu monte un groupe et qu'on te laissais le choix entre un mystic dps et un ninja tank lequel prendrais -tu ?
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Yoshun
Duvet
Messages : 18
Inscription : 25 août 2017, 15:18
Parrain / Marraine : Neko-Tenshi
Nom IG : Myaru
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : World of Warcraft

Re: Candidature TERA

Message par Yoshun »

Mely a écrit :Salut, bienvenue @onion12@
Yoshun a écrit :Donc si je insérer un premier Pokémon
C'est moi ou ça veut rien dire ? @onion34@
Merci ! Et en effet, ça veut rien dire :D C'est la fatigue de fin de semaine ça, des mots se perdent en chemin ^^
sk777 a écrit :Mes salutations, et bonne chance pour ta candidature!

Si tu veux nous rejoindre sur Tera, il y a quelques questions auxquelles tu dois répondre, surtout si tu n'a pas encore fait d'instances 65.

Aimes-tu mourir?
Aimes-tu mourir à répétition?
Aimes-tu mourir à répétition au point de nettoyer le sol avec ton cadavre?
Aimes-tu... bon ok j'arrête xD

Bon, je suis gentil je te pose qu'une seule vrai question (pour l'instant) : d'où viennent les toilettes turcs?

Edit : Les chevaliers d’Émeraude? Les temps Obscures? Artémis Fowls? StoneHeart? Comment pourrais-je ne pas voter pour toi?
Merci ! Et oui, je sais, si on aime le fantastique, c'est du très bon n'est-ce pas ? :p

Et oui, j'aime mourir.
Mourir encore.
Mourir encore et encore au point d'inventer une spé "Carpette" !
Depuis que je joue aux MMO, je joue toujours tank (sauf Dofus parce qu'il y a pas de tank et Tera pour changer un peu) donc je suis celui qui prend les baffes qui font mal et qui y passe quand les heals ont plus de mana donc j'ai l'habitude :p
Guiruya a écrit :Salut à toi Yoshi! Hein quoi c'est pas ça? Tant pis :p

Bon courage pour ta candidature et voici mon unique question :

N'as-tu pas trop mal au dos à force de porter un plombier moustachu?
Spoiler : :
Image
Bon sinon sans troll, d'où vient ton pseudo? Parce que j'imagine que c'est pas forcément le petit dino' qui t'as inspiré, si? :p
Salut ! Et non, c'est pas Yoshi, bien que tout le monde me le demande !
Puis le plombier là, il est encore occupé à sauver cette gourde de Peach donc je suis tranquille pour le moment :D
Sinon, mon pseudo, c'est un mix de mon pseudo d'époque sur Dofus ("SunLife", j'étais jeune, on se moque pas) et le fait qu'on me saluait par "Yo Sun" ^^
Orsol a écrit :Re,
petites questions qui me parait assez essentiel:
- Le nom de ta pretresse ?
- sa race (attention cela peut etre eliminatoire)?
-Es-tu pour ou contre l'adoption des amans comme animaux de compagnie?
-Es-tu pour ou contre la domination du monde par les popori (le tout geré dans l'ombre par les elins evidemment)?
- Si tu monte un groupe et qu'on te laissais le choix entre un mystic dps et un ninja tank lequel prendrais -tu ?
Re !
Ma prêtresse se nomme Myaru (Je voulais Nyaru mais pas disponible. Et pourquoi Nyaru ? Parce que Nayru, déesse de la sagesse dans Zelda, ma licence préférée).
Je suis pas sur qu'un Aman accepte d'être traité comme un animal de compagnie honnêtement !
Pour la domination des Popori, ils vont déjà devoir voir ça avec les chats toute façon, eux aussi veulent dominer le monde !
Et je partirai sur un ninja tank ! Au final, je joue toujours tank donc je m'arrangerai avec ça :p
Avatar de l’utilisateur
Yoshun
Duvet
Messages : 18
Inscription : 25 août 2017, 15:18
Parrain / Marraine : Neko-Tenshi
Nom IG : Myaru
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : World of Warcraft

Re: Candidature TERA

Message par Yoshun »

D'ailleurs, je me permet un double post, c'est mal, je sais, vous pourrez me fouetter sur la place publique.
Je commence un guerrier pour faire ce que je sais faire le mieux : prendre les baffes en tank !
Vous me direz ce qui vous arrange entre un heal et un tank :)
Répondre