La Gazette de l'été : N°3 (09/07/2017)
Publié : 10 juil. 2017, 10:06



TOURNOI HEARTHSTONE
Le 4ième tour du Tournoi Hearthstone est entamé depuis peu et a vu deux de ses 4 matchs se dérouler cette semaine ! Maklaine et Sclé ont entamé le bal mardi soir, tandis que Chadoudou et Madz ont réservé la piste de danse vendredi soir, pour un tango renversant. Suite à ces démonstrations acrobatiques, c'est Chadoudou qui jouera en finale du Tournoi !

Contre qui ? Pour l'instant mystère. Madz et Maklaine auront en tout cas leur mot à dire là-dessus dans le prochain tour du Tournoi Parallèle, car ils seront à nouveau l'un contre l'autre ! Une occasion pour Maklaine de prendre sa revanche contre Madz, à moins que Madz ne décide de venger Barock (pour de vrai) ! Que de suspense !


PLUME A TITRER : CHADOUDOU
Yekelle a désormais son titre légendaire, voire mythique, de Lagafette, il est donc temps de nous occuper des poils d'une autre Plume !C'est au tour de Chadoudou de passer sous notre microscope. Cherchez bien, réfléchissez (pas trop quand même). Il nous faut une belle liste à lui proposer pour la fin du mois ! de juillet, normalement, mais le temps passant au ralenti l'été au Phoenix Doré, ce sera peut-être bien août la fin de ce défi, pour notre plus grande joie.
Le sujet adéquat se trouve ici !

_______________________________
Je ne sais pas si tu as remarqué, chère plume lectrice, mais dernièrement nous avons pas mal de candidatures et de plumiversaires! Après le quadruple plumiversaire d'il y a deux semaines, c'est une triplette pour cette édition. Quand vient l'été, étoilées sont les plumes! (Charles Beaudeloin)Tout d'abord, nous avons les 1 ans d'Alice et de Madz, arrivés tous les deux en l'an de grâce 2016 après JC (Jean-Claude pour les intimes). Joyeux premier plumiversaire, les Djeunz!


Deux ans auparavant, c'était Maklaine qui pointait le bout de sa belle chevelure, et voilà 3 ans qu'il le vaut bien et qu'il fait ce qu'il veut avec ses cheveux! Joyeux plumiversaire, bel orc velu!


by Maklaine
Voici un petit résumé de nos downs des trois premiers boss du dernier raid sur WoW, la Tombe de Sargeras :
On entame avec la carcasse calcinée de Goroth ! Un peu faiblard comme gardien de la porte… Comme quoi la taille ne fait pas tout (enfin, pas toujours) !

Bref, on leur a exposé nos alibis en béton (littéralement cette fois). Admirez au passage le Marteau de Khaz'goroth à l’avant plan, l’un des célèbres Piliers de la Création !




Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.
Chroniqueurs : Ashdurl, Aza, Jessi, Pepia, Taenad
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.