La Gazette de l'été : N°2 (02/07/2017)
Publié : 03 juil. 2017, 00:09


Tout d'abord, côté TERA, où un phénomène exceptionnel a eu lieu cette semaine ! La malédiction des appels au Staff Tera s'est enfin rompue ! Là où la plupart se terminaient sans réponse, et bien cette fois-ci !...ça s'est terminé pareil à la date limite ._.
Mais ! Suite à une petite rallonge, un volontaire a répondu PRESENT et vos chroniqueurs aux réflexes de journalistes aiguisés ont été dépêchés sur place pour connaître la réaction du Staff en place :
Bien comme vous pouvez le voir, c'est avec grand émoi que le Staff TERA accueille dans ses rangs Lichty ! Et bien que nous n'ayons pas vraiment pu parler de sa candidature lors de cette courte interview, nous vous invitons tout de même à la lire ou relire ! Bravo à lui !Gazette : Nous avons appris qu'une plume avait répondu à votre appel. Quelles sont vos premières impressions ?
Staff : Une réponse ! UNE RÉPONSE ! On a eu une RÉPONSE à notre appel ! On n'y croyait plus![]()
Gazette : Oui, justement, parlons un peu de cette réponse. Que pensez-vous de la candidature ?
Staff : Hein ? Ce qu'on pense de la candidature ? On n'a pas pu la lire - encore trop sous le coup de l'émotion. QUELQU'UN A RÉPONDU !
Gazette : Euh, oui-oui. Et bien écoutez, félicitations pour cette grande nouvelle ! Nous reviendrons sans doute vous voir quand vous serez un peu plus remis ! Merci !

Sans transition, il ne reste plus que quelques jours pour voter pour le titre que Yekelle arborera sur le forum ! Les votes sont déjà bien avancés, mais il n'est pas trop tard pour ajouter votre pierre à l'édifice !
Sans oublier l'organisation de la prochaine IRL, qui s'annonce Trôo bien

Enfin, un agenda perdu nous a été rapporté la semaine dernière, suite au travail d'investigation d'un envoyé spécial :


Enfin on a quand même eu une candidature qui s'est transformé en une nouvelle plume accueillie dans le nid ! Laissons donc la parole à un tro... euh ... à son parrain pour le présenter !
C'est beau tant d'amour !Markoto a écrit :Il est poilu, orgueilleux, puant, et il est affreux!!!
Non ce n'est pas un lion, mais un troll... Un troll gentil, mais un troll quand même. Il ne faut pas lui faire confiance, une seule erreur et il vous le rappellera toute votre vie. Toutes les boulettes qui passe, il les notera et en fera un tableau excel. Nul ne sait ce qu'il fera avec les résultats...
Welcome à Guiruya, ou Gruyère, ou le p***** d'archer de m****!!!

Et tant qu'on y est, on en profite pour souhaiter un joyeux plumniversaire à notre clown creepy préféré ! Un an dans déjà qu'il fait partie du nid !





- A la recherche de la plume cachée :

-Fait main !
-And the winner is...
-Sa soeur

- Jeu d'images

Trouvez l'animal caché dans cette image ! Et celle là tu l'as aussi chez toi Patate ?


- L'énigme à l'endroit :
Dans cette énigme, vous avez la vie de Blake entre les mains, on compte sur vous !

Une nouvelle carte postale est arrivée ce matin. Merci au gentil pigeon voyageur qui a fait le déplacement ! Voici le coté face :



Pour le savoir, rendez-vous la semaine prochaine ou.. au delà !

- la bédé de la semaine :

- les citations de la semaine :
Et pendant ce temps là sur Tera, le Popori mi-panda roux mi-rongeur, tente désespérément une approche pour assouvir l'un de ses fantasmes. On ne sait pas si à ce jour il a eu gain de cause.Hendya : Vous êtes tous montés ?
Akläss : Comme des poneys.
Vous vous dites: "Mais il sont graves! Ils ne parlent que de ça!". Mais non! Il arrive parfois qu'on parle vêtements et Haute-Couture! Enfin moi, je le vois comme ça....
Hendya : C'est quoi cette histoire de braguette...euh de bracket?
ThePotatoOne : Attend je te montre...*ziiip* Hein ? Ah pardon, mal compris.
Taenad : Ah, c'est donc ça le fameux "Loser Braguette" ! >_<


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.
Chroniqueurs : Ashdurl, Aza, Jessi, Pepia, Taenad
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.