Nouvellement joueuse de Revelation Online, il semblerait que les guildes soient une part importante du jeu. C'est donc tout naturellement que j'ai pensé rejoindre les phoenix doré, la guilde d'Elywen

Je joue actuellement une petite occultiste de niveau 36, qui parcourt le monde avec son chat sur la tête. Si vous croisez donc une occultiste nommée NekoTenshi avec un chat, c'est moi. Joueuse plutôt dps, je pourrais aussi vous soigner en cas de besoin (bien que le heal ne soit pas un mode de jeu que j'apprécie beaucoup).
Habituée aux forums, je pourrais être assez active par ici. Surtout que le forum permet de rester en contact avec la guilde lorsque je ne peux pas me connecter en jeu.
Après avoir testé quelques MMORPG, je ne suis restée que sur World or Warcraft (bien que je n'y sois plus allée depuis longtemps) et Dofus. Et maintenant Revelation Online. Peut-être que d'autres s'y ajouteront plus tard.
Pour ce qui est de l'IRL, je suis une étudiante en prépa (filière PC) d'une vingtaine d'année. Amatrice de MMORPG, j'aime aussi lire et écrire (fanfiction, poème, fiction originale ...), la musique qui est une passion de toute petite. Je suis aussi une grande amoureuse de nos amis les chats.
Côté caractère, je suis un peu folle et perverse, au grand malheur d'Elywen.

Voilà, vos questions sont les bienvenues.
À bientôt j'espère.

Ps : vous avez laissé Aion à la place de RO dans vos jeux principaux dans vos principes.