Après avoir parcouru les nombreuses annonces de recrutement sur le forum Battle.net .. mon attention fut attirée par la vôtre .. un pavé, un roman .. rempli d'humour et j'ai adoré ! Votre guilde semble regrouper tous les principes et attentes que j'ai maintenant envers Wow car c'est bien pour wow que je postule

Donc je me présente ! Nioute, prêtresse EdS (sacré/disci). Je joue à WoW depuis début BC et j'ai parcouru les extentions en jouant pratiquement toutes les classes .. mais prêtresse comme main perso évidemment. Je cherche une guilde ou l'entente prime sur le progress, une guilde ou on rigole pendant les wipes en revenant du cimetière , une guilde ou l'on crie " GG !!!!" quand on down un boss que d'autres ont down il y a trois mois .
Sinon dans la vie je suis jeune .. dans ma tête et je le resterai jusqu'à ce que les licornes en sortent ! J'ai deux enfants .. un homme qui joue aussi et qui postulera dans la soirée également ( nous sommes une famille de geek .. nous nous sommes d'ailleurs rencontrés sur WoW ).
Je suis prête à répondre à vos questions ... *lance des cookies pour amadouer la foule *
Nioute