Candidature Zelastdnace/linekha

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Zelastdance

Contributeur (x1)
Prétendant Plume
Messages : 12
Inscription : 11 déc. 2016, 11:18
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Lone
Nom IG : Linekha
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR

Re: Candidature Zelastdnace/linekha

Message par Zelastdance »

Bonjour,

Waouh ... toutes ces réponses en une seule journée! Vous blaguez pas quand vous dites que le fofo est vivant.
Je vais essayer d'y répondre dans l'ordre d'arrivée.

Je sais pas qui est le plus fort de l'hippo ou de l'éléphant mais je me dis que mettre son poing dans la gueule à un type qui a une queue de chaque coté ça doit être déstabilisant, surtout pour un hippo qui comme chacun sait à la vue basse.Donc je donne une chance de plus à l'éléphant.

J'ai plusieurs persos. Pour le moment mon perso principal est une pala elfe de sang. Quand on joue en solo c'est une des classes qui a la plus grande capacité de survie. Mais j'ai aussi un chassou elfe de sang aussi, un war troll, un demo mort-vivant. Bref si on considére tous mes persos horde et alli, j'ai toutes les classes.

Coté Zik j'aime bien l'electro pop genre The Avener ou synapson donc je serai pluôt Avicii que Donna Summer mais bon ... la zik c'est comme le ciné ou les gâteaux quand c'est bon je peux tout aimer.

Bien sur que je joue à plusieurs jeux mais en mmo j'ai laché AION ya un moment. Possible que mon perso soit encore accessible. J'ai aussi quelques perso sur SWTOR mais je ne les ai pas touchés depuis pas mal de temps aussi même si je les actualise de temps en temps.

J'adore Civilization, c'est un des premiers jeux auquel j'ai été addict même si les dernières versions sont remplies de contraintes qui sont au final des perturbateurs de plaisir (un peu comme dans WOW).
Je m'éclate toujours avec les jeux de SF genre Halo, Mass effect mais pas facile de trouver le temps pour tout ça.
Mon univers SF favori c'est le space opéra mais j'adore les univers qui ne ressemble pas à ma réalité alors je regarde tous les films et pas qu'une fois. J'ai laissé tomber la littérature de SF, je la reprendrai quand les journées auront 48h.

Voila, je crois avoir répondu à toutes vos questions.
Ceci dit ne vous bilez pas pour les horaires, on trouvera toujours le moyen d'être au même moment au même endroit.Surtout je dois dire que j'aime bien l'esprit qui se dégage de vos messages.
Bon je crois que j'ai été trop long il est temps que je m’arrête.
A bientôt ... peut-être !
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Candidature Zelastdnace/linekha

Message par Topalavakkh »

Zelastdance a écrit :Bon je crois que j'ai été trop long il est temps que je m’arrête.
Boah plus c'est long, plus c'est bon ! :P
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature Zelastdnace/linekha

Message par Hendya »

Merci d'avoir répondu....en fait, j'ai eu l'impression que c'était vraiment ta présentation (par rapport à ta première qui était un peu...courte ;) )

Tu bois quoi à l'apéro?
Est-ce que tu cuisines?

Bonne chance! ;)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Lone

Contributeur (x5)
Plume Mythique
Messages : 2553
Inscription : 15 oct. 2014, 18:25
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Alork / Snakrit / Denfred
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Bruxelles

Re: Candidature Zelastdnace/linekha

Message par Lone »

Hello et bonne chance pour ta candi !
Avatar de l’utilisateur
Yova
Plume Enflammée
Messages : 331
Inscription : 26 nov. 2016, 09:09
Parrain / Marraine : Soell
Nom IG : Joellina / Bizmark
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Benelux
Contact :

Re: Candidature Zelastdnace/linekha

Message par Yova »

Essaie Tera en jeu secondaire. Je te dis ça en ancien super-geek de Wow (jcj surtout / chamy tauren de nom de Bizmark lol! - grade centurion si mes souvenirs sont bons et je visais general). J'ai failli bousier mon mariage. J'ai arreté au lvl 85.

Tu ne vas pas le regretter fais moi confiance. Je suis arrivé ici avec Aion en principal et j'ai switché. Tera c'est génial.

Une pensé : peut-etre qui j'y reprendrais un jour Wow en secondaire. Je dois dire qu'il me manque un peu mon bon vieux Bizmark. :)

De plus l’équipe des guildeux Tera est géniale ! (sur Wow aussi je suis sur - faut être diplomate) :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Candidature Zelastdnace/linekha

Message par Topalavakkh »

Yova a écrit :Essaie Tera en jeu secondaire. Je te dis ça en ancien super-geek de Wow (jcj surtout / chamy tauren de nom de Bizmark lol! - grade centurion si mes souvenirs sont bons et je visais general). J'ai failli bousier mon mariage. J'ai arreté au lvl 85.

Tu ne vas pas le regretter fais moi confiance. Je suis arrivé ici avec Aion en principal et j'ai switché. Tera c'est génial.

Une pensé : peut-etre qui j'y reprendrais un jour Wow en secondaire. Je dois dire qu'il me manque un peu mon bon vieux Bizmark. :)

De plus l’équipe des guildeux Tera est géniale ! (sur Wow aussi je suis sur - faut être diplomate) :D
Ouais, reprends donc un abo, tu vas voir que la wipe team WoW n'a rien a envier à celle de Tera !
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Taenad

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Carte IRL 2018 - Participant Chapeau moche
Avent 2021
Proche d'Aurore
Messages : 2341
Inscription : 11 juin 2015, 11:19
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Des trucs en -nnore
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Re: Candidature Zelastdnace/linekha

Message par Taenad »

Ça manque un peu de string côté WoW quand même ... Encore que pas sûr d'avoir envie de voir des orques, des taurennes, des gobelines ou des pandarenes en string en fait :/

Et accessoirement, pour rester dans le sujet, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Sclé

Contributeur (x10) Participant HS 2017 Participant Killer 2017
Plume Légendaire
Messages : 1158
Inscription : 27 janv. 2015, 16:08
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Sclé
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Overwatch

Re: Candidature Zelastdnace/linekha

Message par Sclé »

Bienvenue sur le forum !

Question : Quelle est la meilleure trilogie en cinq volumes de tous les temps ?
Taenad a écrit :Ça manque un peu de string côté WoW quand même ... Encore que pas sûr d'avoir envie de voir des orques, des taurennes, des gobelines ou des pandarenes en string en fait :/

Et accessoirement, pour rester dans le sujet, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! ^^
Des réprouvées en string, ça te tente pas ? x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2812
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: Candidature Zelastdnace/linekha

Message par Madz »

Bonjour à toi et bonne chance pour ta candidature ! :)
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Candidature Zelastdnace/linekha

Message par Topalavakkh »

Tu es encore dans les parages Linekha ???
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Répondre