[Acceptée][Aion] Candidature Elywen

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Reine des boulettes
Messages : 2759
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

[Acceptée][Aion] Candidature Elywen

Message par Elywen »

Bonjour à tous ! :)

Bon, alors j'ai l'impression que vous avez déjà pas mal de candidatures, mais je tente ma chance ;)

A la base je suis plutôt une joueuse solitaire (oui, c'est bizarre de commencer comme ça sur une candidature de légion mais... je ne vois pas comment commencer autrement), du genre timide (ça doit être pour ça que je suis "solitaire" Attendez, ne partez pas en courant :D ). Mais récemment je me suis dit que rentrer dans une légion pourrait m'apporter pas mal d'avantages. Concernant les mmorpg je me considère plutôt comme débutante ; j'ai d'abord été sur Age of Wulin (très mauvaise idée pour débuter :roll: ), puis sur WoW, Dofus et enfin me voici sur Aion depuis quelques temps. Et oui je n'ai jamais été dans une seule guilde mais j'aime suffisamment Aion pour m'investir là dedans.
Et voilà, en cherchant un peu je suis tombé sur votre forum et j'ai tout de suite accroché ; une légion multigénérationnelle (d'après ce que j'ai vu ), avec une ambiance détendue et suffisamment de membres pour que les joueurs moins présents ne se fassent pas crier dessus ;) J'aime aussi votre vision du jeu (ne vous inquiétez pas, pour la solitude, on peut s'arranger ; j'aime jouer en groupe aussi :p ).

IG : Mon personnage principal est une rôdeuse niveau 33 (Ilywen) que j'adore jouer. J'ai également une barde du côté obscur. J'ai rarement fait du pvp, je suis plutôt pve (pour l'instant car ça pourrait évoluer). Et les rares combats hors pve m'ont donné l'occasion de me rendre compte que j'étais une quiche en pvp (en même temps à chaque fois c'est panique à bord :') ), donc j'ai encore de l'entrainement à faire de ce côté là.

IRL : J'ai 18 ans et j'adore tout ce qui touche les mangas, animes et jeux de rôles (je ne suis visiblement pas la seule^^). J'écris et je dessine dès que je peux et j'aime aussi la montagne et l'alpinisme (rien à voir avec les jeux vidéos, je vous l'accorde).
/!\ Je suis actuellement en phase d'études intensives (prépa...) et je ne peux donc pas jouer souvent. Je suis toutefois présente en vacances, et je compte passer plus de temps sur Aion une fois cette phase passée. Le forum semblant être très important ici, je pourrais venir y faire un tour beaucoup plus souvent (ça pourrais me remonter le moral en plus XD).

Bon... Ben pour une candidature succincte, c'est raté ;) Je m'excuse d'avance à celui ou celle qui va la lire ^-^

Sur ce, au plaisir de vous croiser un jour dans le monde merveilleux d'Atreia :D

Elywen
Dernière modification par Elywen le 28 avr. 2016, 21:42, modifié 2 fois.
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: [Aion] Candidature Elywen

Message par Lichty »

Salut à toi,

J'ouvre le bal étant le premier à passer dessus (ta candidature hein :mrgreen: :mrgreen: ). Une flamme va venir t'expliquer le déroulement de ta candidature.

En attendant je te souhaite bonne chance pour ta candidature et bienvenue sur le forum ( inverser les deux aurait été mieux hum...^^)

Et n'écoute pas un certain Lucky il dit que des conneries.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6399
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: [Aion] Candidature Elywen

Message par luckyluke05 »

Alut Bienvenue
Lichty a écrit : Et n'écoute pas un certain Lucky il dit que des conneries.

Image
En effet j'adore raconter des conneries : Lichty est quelqu'un de formidable, un esprit d'une grandeur incalculable c'est aussi et surtout une personne que tu dois écouter attentivement tout ce qu'il dit est juste, en plus c'est le meilleur parrain du monde

:whistle: :whistle: :whistle:
Dernière modification par luckyluke05 le 28 avr. 2016, 15:39, modifié 1 fois.
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: [Aion] Candidature Elywen

Message par Lichty »

:lol: :lol: :lol:

Rien d'autre à dire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Grou

Contributeur (x5) Le chapeau le plus moche
Plume Etincelante
Messages : 535
Inscription : 17 avr. 2016, 21:50
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jirobien
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [Aion] Candidature Elywen

Message par Grou »

Bienvenue \o/
j'ai d'abord été sur Age of Wulin (très mauvaise idée pour débuter :roll: ), puis sur WoW et enfin me voici sur Aion depuis quelques temps. Et oui je n'ai jamais été dans une seule guilde mais j'aime suffisamment Aion pour m'investir là dedans.
A quand Guild Wars 2 maha *roule loin*

Bonne chance pour ta candidature !
Image
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6399
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: [Aion] Candidature Elywen

Message par luckyluke05 »

Lichty a écrit ::lol: :lol: :lol:

Rien d'autre à dire.
c'est de la connerie de haut niveau t'a vu
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Reine des boulettes
Messages : 2759
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: [Aion] Candidature Elywen

Message par Elywen »

Guild Wars 2 ? Je ne le connais que de nom. En revanche, j'avais prévu de tester Tera juste après Aion :D Mais bon je vais pas trop spéculer maintenant quand même, j'ai trop de trucs à tester déjà :')
Si je comprend bien, Lucky raconte n'importe quoi ; Dois-je donc cesser d'écouter Lichty ? Je suis perdue là XD
En tout cas merci à tous :)
Dernière modification par Elywen le 28 avr. 2016, 16:07, modifié 1 fois.
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
INiiS

Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 155
Inscription : 17 avr. 2016, 18:08
Médailles : 1
Parrain / Marraine : kartouch
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [Aion] Candidature Elywen

Message par INiiS »

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !
Elywen a écrit :J'ai 18 ans et j'adore tout ce qui touche les mangas, animes et jeux de rôles
T'aime bien quoi comme anime/manga ? (genre, titres qui t'ont marqué, etc.)
Et sinon, quand tu dis jeu de rôle, tu parles de JdR papier genre D&D ou plutôt RPG jeu vidéo type FF/DragonQuest/Skyrim et consorts ?

Et enfin, bon courage pour ta prépa o/
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Reine des boulettes
Messages : 2759
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: [Aion] Candidature Elywen

Message par Elywen »

Merci ^-^
Au niveau des anime et mangas, j'aime bien Sword Art Online (le classique du mmo j'ai l'impression ;) ), No game no life, Shingeki no Kyojin, Tears to Tiara, Densetsu no yuusha no densetsu, Code Geass, Tytania, Steins Gate, Akatsuki no Yona... Et ouh là O_O je vais m'arrêter là parce que sinon je vais remplir une page XD
Et dans le même univers, je suis obligée de citer la web série Noob :p

Au niveau du JdR, je parle aussi bien du jdR papier (PathFinder) que sur jeu vidéo ;) même si j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les deux. Je prévois de tester FF et Assassin's creed sous quelques années par exemple.
Dernière modification par Elywen le 28 avr. 2016, 16:29, modifié 1 fois.
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6399
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: [Aion] Candidature Elywen

Message par luckyluke05 »

Elywen a écrit :Guild Wars 2 ? Je ne le connais que de nom. En revanche, j'avais prévu de tester Tera juste après Aion :D Mais bon je vais pas trop spéculer maintenant quand même, j'ai trop de trucs à tester déjà :')
Si je comprend bien, Lucky raconte n'importe quoi ; Dois-je donc cesser d'écouter Lichty ? Je suis perdue là XD
En tout cas merci à tous :)
je ne voulais pas faire un paradoxe
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Répondre