[Accepté] Candidature Jessi [GW2/Tera]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jessi

Participant aux pas beaux 2016 Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Chapeau moche
Participant HS 2017 Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017
Le plus classe - Participant Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Mythique
Messages : 4671
Inscription : 14 mars 2016, 13:19
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Localisation : Montauban

[Accepté] Candidature Jessi [GW2/Tera]

Message par Jessi »

Bonjour tout le monde!
Je me suis permis de m'inscrire sur votre charmant site internet afin de vous soumettre ma candidature et ainsi rejoindre votre sympathique communauté! Je vais donc me présenter pour que vous puissiez évaluer au mieux cette candidature. Intro qui fait un peu fayot, non? :violin:

In the Real Life, qui que tu es?
Je vais essayer d'être le plus complet possible, car ce que j'apprécie chez vous, c'est surtout la personne qui vous intéresse.
Je me prénominne David, 35 ans, vivant seul du coté du Sud-Ouest de la France (Toulouse) et ayant pour activité professionnelle technico-commercial. En gros je vend des trucs. Je suis connecté essentiellement le soir et le week-end, mais c'est très aléatoire, je bouge beaucoup. Alors des fois je suis là, je suis pas là, je suis là,...
Quand je ne bouge pas, je joue devant mon ordi ou sur PS4 plus occasionnellement. Je suis bénévole aux restos du coeur et quand je suis super motivé tous les 31 du mois, je fais du sport (marche, vélo,...).
Sinon je m'intéresse un peu aux animés, je lis (surtout en vacances) de l'Heroïc Fantasy genre Game of Thrones et la Saga du Sorceleur (The Witcher). J'écoute tout type de musique, Muse, Within temptation, et en ce moment j'écoute beaucoup Miracle of Sound.

In Game, Quoi que tu fais?
Alors là c'est compliqué. C'est plus pas facile que c'est compliqué. J'ai commencé les MMO avec WoW comme plein de gens et j'ai eu la chance de tomber sur une guilde sympa et suite à des rencontres IRL, on est devenu réellement amis. On a donc tester ensemble un peu tous les MMO mais sans y rester longtemps. Puis chacun est parti de son coté. De mon coté je suis parti et resté un bon moment sur FF XIV.
Tout ça pour dire, que j'ai testé tout un tas de MMO, dont certain je n'ai même plus le nom, et que actuellement j'aimerai trouver une communauté avec qui j'ai envie de jouer et qui me donne envie de continuer un jeu. J'ai arrêté la majorité des jeux car je jouais seul et que je m'ennuyais. Donc j'aimerais découvrir Guild wars 2 et Tera dans un second temps dans une bonne ambiance. Sinon j'ai aussi SWTOR et WOW installé sur mon PC.
Niveau personnage, si jamais il y a un manque dans l'effectif, je peux jouer n'importe quoi (et surtout n'importe comment!), tank, heal, dps, pompom girl...

Pourquoi le Phoenix Doré? Qu'est que tu nous veux?
Ce week-end, alors que je redécouvrais Guild Wars, au début c'était sympa, puis j'ai vite remarqué qu'il me manquait quelque chose! Oui, une case, mais pas que. Et comme je suis un habitué du "je m'ennuie" il me fallait de la compagnie pour lire mes jeux de mots Carambar. Avec peu d'espoir, car je me disais qu'avec un jeu aussi "vieux" il faudra avoir le level, le stuff, gnia-gnia-gnia...et donc j'ai été sur le forum officiel. J'ai lu un, deux, trois post de recrutement.... puis je vois Phoenix Doré... "tiens sympa comme image et mascotte"... je vais lire. Et là étonnement! Pas un "HL" de mentionné dans le post de recrutement. Et en plus une communauté touche à tout, présente sur leur forum, une gazette hebdo donc des personnes impliquées, des candidatures suivies avec des questions existentielles, Alléluïa!

Pour conclusionner:
Tout d'abord merci d'avoir prêter attention à ma candidature. Je pense avoir répondu à la majorité des interrogations, mais je ne doute pas qu'il reste en suspens des questions dont vous avez le secret ;)
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. :roll:
J'ai lu et accepte les conditions de recrutement.
A très vite!

Jessi :character-jestercolor:
Une maison hantée, c'est mieux qu'une maison en L
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18350
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Jessi |GW2/Tera]

Message par Pepia »

Bonsoir Jessi, moi c'est Jess :D

Mais ici c'est Pepia, et j'ai l'honneur de te présenter le blabla officiel :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. T'engages-tu, si tu es accepté(e), de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ? ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs vraiment très casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Bonne chance pour ta candid :)
Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature Jessi |GW2/Tera]

Message par kartouch »

Salut Jessi...

tout d'abord, soyons clair, si on parle pas de HL dans notre poste de recrutement c'est avant tout pour attirer les proies faciles ! Et ouai ! il y a du skill au phoenix, des defis et tout le tintouin!

ok, c'est pas sur les mmos... mais coté apéro et... "poésie" on est vachement callé !

donc voila, un peu de serieux:
tu as commencé avec quelle classe pour ta découverte?
et quelle race?
tu as des objectifs de jeux? pve casu, raid, pvp, mcm, le tricot...
et surtout... tu bois quoi a l'apéro?

actuellement on est un peu light en présence in game, la faute a... enfin bon :mrgreen: ça va revenir, on compte la dessus, et les vieux briscards comme moi, ça rode toujours dans le coin ;)
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: Candidature Jessi |GW2/Tera]

Message par Oddaline »

Salut et bienvenue!

Quelques questions pour inaugurer ta candidature.

- C'est quoi qui t'intéresse le plus dans GW2? (PVE/PVP/etc..)?
- C'est quoi ta bière préférée?
- En ce moment sur GW2, on a 2 sorties par semaine (mardi et jeudi) mais en dehors de ça on a pas des masses d'activité. Est-ce que ça te pose un soucis?
- Niveau vocal, mumble, tout ça, t'en penses quoi?
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Avatar de l’utilisateur
Sahyra

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Participant quizz films cultes
Chapeau moche
Plume Légendaire
Messages : 1266
Inscription : 16 oct. 2014, 13:41
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Sahyra
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Bruxelles

Re: Candidature Jessi |GW2/Tera]

Message par Sahyra »

Yop Jessi, bienvenue par ici.

Kart vient de te poser des questions hyper pointues avec des mots comme "classe", objectifs", etc ... alors que là j'ai un truc super important à te demander : on m'a offert un nouveau sac, je le garde ou je le vire ? :mad:

Image
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18620
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature Jessi |GW2/Tera]

Message par Ashdurl »

Bonsoir Jessi, et bienvenue sur notre forum :mrgreen:

Voici mes petites questions :
- As-tu déjà essayé Tera ? Pour info, on a des petites soirées leveling tous les jeudi soirs, si ça peut t'intéresser :)
- Est-ce que tu penses pouvoir survivre aux côtés de gens qui papotent souvent un peu plus qu'ils ne font attention à ce qu'ils font vraiment en jeu (bon, à vrai dire, c'est souvent le même résultat quand ils FONT attention à ce qu'ils font) et qui se tappent des looks comme ça :
Spoiler : :
Image
Spoiler : :
Image
Spoiler : :
Image
- Peux-tu nous raconter une histoire qui t'a fait rire, ou ta blague Carambar préférée ? :mrgreen:

Bonne chance pour ta candidature ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Taenad

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Carte IRL 2018 - Participant Chapeau moche
Avent 2021
Proche d'Aurore
Messages : 2341
Inscription : 11 juin 2015, 11:19
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Des trucs en -nnore
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Re: Candidature Jessi |GW2/Tera]

Message par Taenad »

Bienvenue sur le forum :)
Jessi a écrit :Alléluïa!
Tiens, c'est marrant, j'écoutais justement ça au moment où j'ai lu ton post. Mais j'ai pas tout compris aux paroles :/ Tu peux me dire de quoi parle cette chanson en fait ?

@Ash : Vu qu'il a mis Tera en jeu secondaire et dans son titre, j'imagine qu'il a déjà dû essayer le jeu ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18620
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature Jessi |GW2/Tera]

Message par Ashdurl »

Ah bah, il dit qu'il veut découvrir, je ne sais pas à quel stade il en est, moi :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Taenad

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Carte IRL 2018 - Participant Chapeau moche
Avent 2021
Proche d'Aurore
Messages : 2341
Inscription : 11 juin 2015, 11:19
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Des trucs en -nnore
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Re: Candidature Jessi |GW2/Tera]

Message par Taenad »

C'est vrai que c'est pas faux ^^ c'est ça de lire en diagonale ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18620
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature Jessi |GW2/Tera]

Message par Ashdurl »

Haaaa, les Elins-humaino-elins :snooty:
Image
Répondre