[Accepté] Candidature Civenya ( TERA )

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Civenya
Prétendant Plume
Messages : 13
Inscription : 12 févr. 2016, 07:33
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Civenya (TERA)/Balindor (GW2)
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

[Accepté] Candidature Civenya ( TERA )

Message par Civenya »

Bonjour à vous !

Je vais tenter de me vendre suffisamment en espérant ainsi vous plaire et intégrer vos rangs !

Mon cas est particulier donc j'espère réussir à ne pas vous donner mal au crane ! ^^

Je suis un ancien joueur de Tera ( j'y ai joué des sa sortie en 2011 ) malheureusement des soucis personnelles ainsi qu'une dissolution de la guilde dans laquelle j'étais ont eu raison de ma motivation et donc j'ai décidé de faire une pause en 2013.

J'ai joué à pas mal de MMO ( GW, GW2, AION, Rift, SWTOR, WOW ) mais je n'ai jamais reussi à retrouver le dynamisme et l'univers de Tera qui me plait tant et c'est pourquoi j'ai décidé de m'y remettre

Donc pourquoi vous hein ?

Et bien j'ai lu votre post de recrutement sur le forum et il m'a tout de suite plu !
Donc me voici devant votre porte avec mes bagages et espérant que la porte s'ouvre me laissant admirer les dizaines de danseuses nues me faisant signe de les rejoindre ....

Pardon je me suis un peu égaré !

Pour me décrire un peu plus.
Même si je suis un " ancien " joueur, je souhaite recommencer celui ci du début car j'ai l'impression que le jeu à énormément changé depuis que j'ai arrêté et c'est pourquoi je me suis créé ma petite prêtresse ( haut elfe ) tout à l'heure !
Vous comprendrez donc que je suis tout petit, minuscule level.
Mon pseudo IG est le même que sur le forum : Civenya.

Je me connecte au jeu environ 3 fois par semaine avec des sessions de 2 heures environ.
J'aimerai trouver de franc camarade de jeu pour pouvoir; dans un premier temps monter en level parceque bon la c'est franchement ridicule quoi ....
Mais aussi pouvoir passer un bon moment ou la rigolade est à l'honneur !

Voila !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !

A bientôt peut être !
Avatar de l’utilisateur
Jirobien

Prétendante Miss Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Participant quizz films cultes Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 3064
Inscription : 24 oct. 2015, 20:04
Médailles : 5
Nom IG : Jirobien/Womoks
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Civenya ( TERA )

Message par Jirobien »

Salutation,

Un homme (Moche forcément) ou si tu as plus de chance une jolie demoiselle en Orange va venir te présenter le topo officiel du traitement de candidature habituel.

Ensuite tu passeras à la casserole :mrgreen:

Bonne chance @onion20@
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ameya

Rédac Chef à la retraite
Plume Enflammée
Messages : 370
Inscription : 04 févr. 2016, 14:07
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Meyh, Yzolde
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Tera
Fonction : Team Gazette
Localisation : Près des cîmes

Re: Candidature Civenya ( TERA )

Message par Ameya »

Bonjour et bienvenue sur le forum, Civenya !

Je repasserai plus tard, bonne chance pour ta candidature !
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18446
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Civenya ( TERA )

Message par Pepia »

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Voilà le blabla officiel qui va t'éclairer sur le déroulement des 3 prochains jours, parce qu'il faut bien en passer par là :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. T'engages-tu, si tu es accepté(e), de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ? ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs vraiment très casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Voilà, blabla off, bonne chance pour ta candid :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: [En Cours] Candidature Civenya ( TERA )

Message par Manakelle »

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum,

Désolé on ne prend plus les prêtres, ils ont la meilleurs prêtre du jeu----->moi @onion34@
(pas HL, pas stuff, qui joue une fois par semaine :mrgreen: )

Je vais te poser des questions quand même :

1) Quel âge as-tu ?
2) Wipe un jour Wipe toujours ?
3) Pourquoi les coccinelles ont-elles des points noirs ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nonalinne
Plume du Phoenix
Messages : 153
Inscription : 23 juin 2015, 19:00
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : Nonalinne | Mirabelle
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: [En Cours] Candidature Civenya ( TERA )

Message par Nonalinne »

Salut est bien venue n'écoute pas Manakelle elle est notre meilleur deal du wipe de la mort mdr mais on l'aime quand même lol j'ai une question aussi Si tu croise un popori en chapeau de paille et guitard tu ferais quoi petit 1tu le brûle (mon dieu un monstre) petit 2 tu fait tous pour le faire mourir en donjon (de toute façon un popori sa ne sert à rien) ou petit 3 tu lui fait des câlin (ho après tout un popori c'est plutôt doux pourquoi sans priver mdr)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nonalinne
Plume du Phoenix
Messages : 153
Inscription : 23 juin 2015, 19:00
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : Nonalinne | Mirabelle
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: [En Cours] Candidature Civenya ( TERA )

Message par Nonalinne »

Nonalinne a écrit :Salut est bien venue n'écoute pas Manakelle elle est notre meilleur heal du wipe de la mort mdr mais on l'aime quand même lol j'ai une question aussi Si tu croise un popori en chapeau de paille et guitard tu ferais quoi : petit 1 : tu le brûle (mon dieu un monstre) /petit 2 : tu fait tous pour le faire mourir en donjon (de toute façon un popori sa ne sert à rien)/ ou petit 3 : tu lui fait des câlin (ho après tout un popori c'est plutôt doux pourquoi sans priver mdr)
Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En Cours] Candidature Civenya ( TERA )

Message par kartouch »

salut bienvenue sur le forum et bon courage pour la candidature !
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: [En Cours] Candidature Civenya ( TERA )

Message par Manakelle »

Nonalinne a écrit :n'écoute pas Manakelle elle est notre meilleur deal du wipe de la mort mdr mais on l'aime quand même lol
Mince je me suis faite balancer par Nona :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Civenya
Prétendant Plume
Messages : 13
Inscription : 12 févr. 2016, 07:33
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Civenya (TERA)/Balindor (GW2)
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: [En Cours] Candidature Civenya ( TERA )

Message par Civenya »

Je vais me plier à l'épreuve des questions avec plaisir !

Je vais commencer par les questions " officielles " !

•Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. T'engages-tu, si tu es accepté(e), de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ? ?

Oui j'aime beaucoup aller voir les news, sorties, conneries, qu'il peut y avoir sur un forum !
Surtout qu'étant un joueur casu " avancé " sa me permet de me tenir au courant des éventuelles choses que j'aurais raté.

•As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?

Par curiosité combien êtes vous dans la guilde ? :D

•Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs vraiment très casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?

Ca me convient étant donné que le jeu est pour moi un moment de détente et non une obligation.

Maintenant les questions les plus importantes pour vous j'imagine bien ! :dance:


Si tu croise un popori en chapeau de paille et guitard tu ferais quoi petit 1tu le brûle (mon dieu un monstre) petit 2 tu fait tous pour le faire mourir en donjon (de toute façon un popori sa ne sert à rien) ou petit 3 tu lui fait des câlin (ho après tout un popori c'est plutôt doux pourquoi sans priver mdr) ?

Alors la réponse est simple !

Je lui demande de prendre l'aggro de tous les mobs du donjon et de ne pas s'inquiéter car quand meme je rox du poney en heal !

Bien sur je me délecterai de regarder la boule de poile courir dans tous les sens avec une dizaine de monstres aux fesses !
Car bon il faut avouer quand même un popori ... à part être empaillé je vois pas à quoi sa sert ! :P

1) Quel âge as-tu ? Sa depend pour qui ! Si tu es belle je suis un beau gosse de 23 ans, dans le cas contraire je n'ai que 13 ans ... Alors à ton avis ? :roll:
2) Wipe un jour Wipe toujours ? Evidemment ! Toujours commencé par un petit Wipe sa met dans l'ambiance !
3) Pourquoi les coccinelles ont-elles des points noirs ? Ce sont les séquelles de leur acné juvénile !
Répondre