[Accepté][WoW] Khandidatür

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Tarto
Duvet
Messages : 16
Inscription : 23 juil. 2015, 16:20
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Autre

[Accepté][WoW] Khandidatür

Message par Tarto »

Heuh... j'ai été ban de JoL pour flood. Plusieurs fois. Je peux venir ?

rhaahpitain non, c'est ultra-négatif comme entrée en matière

Bonjour, je m'appelle Choupette Ingénue, j'habite à Maubeuge avec ma mère et mon poisson rouge...

ouais, tu passes un jour sur Mumble, et elle va être super pas crédible la Choupette avec la voix du gros Robert

Je veux jouer dans une ambiance sérieuse et constructive, en profitant des synergies stratégiques mises en oeuvre au niveau du management de la guilde afin de maximiser le leveraging de l'optimisation des classes.

hmm... où c'est que j'ai mis mon flingue ?

Sinon en vrai je suis un vieux croûton qui approche doucement la moitié de l'âge limite pour le recrutement ici. Limite haute, hein, je précise.

J'avais essayé WoW en 2005 sans être convaincu après un Anarchy Online nettement plus moche mais carrément plus trapu. Et puis je suis tombé dans le piège Eve Online... Adieu vie sociale, alimentation saine et hygiène corporelle. Sur la section Eve de JoL j'ai sévi sous le pseudo Julie Thundercloud, serial-posteur de tutoriels et autres pavés de textes plein de références obscures et de jeux de mots capellitractés qui ne faisaient rire que moi le plus souvent. Autres jeux plus anecdotiques : Firefall, World of Tanks/Warships, Path of Exile.

Sur WoW, j'ai envie de ressuciter la lignée des Tarto* qui a écumé Rubi-Ka pendant quelques temps. J'aime jouer au docteur, je suis généralement une buse côté mob-control, et le plus souvent j'ai du matos de SDF couplé à un compte en banque vide.

C'est côté horaires de jeu que ça risque objectivement de coincer pour vous, puisque quand vous jouez, moi je m'occupe de nourrir, distraire et bichonner ma chérie-chérie, vu que j'ai le "privilège" d'être au chômedu pour l'instant. Donc je joue la journée, et plus rarement en soirée une fois décroché l'accord des autorités de tutelle.

J'ai tout à apprendre sur WoW, vu que je n'ai jamais dépassé le level 25 ; le plus souvent j'abandonne parce que les MMO en solo, c'est déprimant. D'où l'envie de rejoindre une guilde de casual pas prise de chou et pas jardin d'enfants ; que si je cite Lao-Tseu en chat guilde, on me demande pas si c'est la bien doublure de Jackie Chan pour les cascades du remake sud-coréen de La Soupe aux Choux.

S'tout.

Bises.

Tarto.
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14076
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: [WoW] Khandidatür

Message par Tariendella »

Pouet à toi!
Une flamme va passer te faire le blabla de bienvenue.
En attendant, bonne chance!
Image
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10562
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: [WoW] Khandidatür

Message par Topalavakkh »

Bienvenue à toi Tarto !

Bon, et vu que c'est l'heure et qu'il fait chaud, tu nous sers quoi comme boire et comme manger pour l'apéro !

Bonne chance pour ta candid,
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Yekelle

Contributeur (x20) Participant Sosies 2015 Gagnant Cartes Postales 2016
Lagafette
Messages : 1252
Inscription : 13 mai 2015, 12:14
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Yekelle
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Toulouse

Re: [WoW] Khandidatür

Message par Yekelle »

Hello et bienvenue !

Dis-moi tout pourquoi appelle-t-on un sous-sol, un sous-sol, alors qu'il y a du sol dans le sous-sol ?
"Tu n'es pas bon à rien, tu es mauvais à tout."
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylmae

Contributeur (x1)
Plume Légendaire
Messages : 1235
Inscription : 17 juil. 2014, 16:20
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Iphelias
Nom IG : Syllmae
Jeu Principal : Black Desert Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [WoW] Khandidatür

Message par Sylmae »

Welcome & good luck :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sclé

Contributeur (x10) Participant HS 2017 Participant Killer 2017
Plume Légendaire
Messages : 1158
Inscription : 27 janv. 2015, 16:08
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Sclé
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Overwatch

Re: [WoW] Khandidatür

Message par Sclé »

Bienvenue et bonne chance :)
Image
Tarto
Duvet
Messages : 16
Inscription : 23 juil. 2015, 16:20
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Autre

Re: [WoW] Khandidatür

Message par Tarto »

Top : je viens de terminer un gaspacho doux, c'est à dire sans piment et sans ail, remplacés par des câpres et un peu de menthe. Je regrette quand même d'avoir dû faire sans poivrons.

Yekelle : s'il n'y avait pas de sol dans le sous-sol, on se retrouverait en Australie direct. Note que je dirais pas non : ça faciliterait l'important des S13 et des R/32.
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [WoW] Khandidatür

Message par Hendya »

Coucou Tarto, bienvenue sur ce forum ;)

Voilà comment vont se passer pour toi et ici les 3 prochains jours :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. Penses-tu faire partie des floodeurs invétérés si tu entres dans le nid ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs vraiment très casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
  • La section WoW est en ce moment assez calme, du fait de plusieurs données: les vacances d'été, des anciens joueurs lassés, un recrutement assez sporadique. Aussi, tu trouveras peu de monde connectés régulièrement. Est-ce que cela te dérange?
Image
Voilà, bonne chance pour ta candid'!

PS: j'ai honteusement copié le post de ma marraine adorée pour t'accueillir, mais c'est essentiellement pour lui rendre hommage....et accessoirement pour nourrir ma flemme estivale 8-)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
chadoudou

Prétendant Mister Plume 2016 Mister Plume 2018 Participant Plumes 2015 Contributeur (x30)
Participant C. Postales 2016 Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Médaille d'argent HS 2017
Participant HS 2018 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Mou du bambou
Mou du bambou
Messages : 2420
Inscription : 16 févr. 2015, 16:49
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Chadoudou, Chadoodoo
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Entre une tranche de pain et un morceau de fromage

Re: [WoW] Khandidatür

Message par chadoudou »

Salut Tarto, bienvenue sur le fofo :)

On a le droit à une citation de Lao-Tseu ?

Bonne chance,bon courage, bon appétit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tohran

Participant Plumes 2015 Contributeur (x5)
Plume Légendaire
Messages : 1096
Inscription : 19 mars 2015, 12:26
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Tariendella
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette
Localisation : Diagonale du vide, bitches!

Re: [WoW] Khandidatür

Message par Tohran »

Salut salut! Bienvenue dans le nid :)

Si je te dis que ton espoir n'est pas si désespéré, à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de nos amours destitués, tu me réponds quoi?
"Et leur amour brûla avec l'intensité d'une infection urinaire"
Image
Répondre