[Acceptée] Candidature Antigone [TERA]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Antigone
Plume du Phoenix
Messages : 108
Inscription : 23 avr. 2015, 21:35
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : Antigone
Shâlimare
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Tera
Skype : Kprecieuse

[Acceptée] Candidature Antigone [TERA]

Message par Antigone »

Bonjour,

Avant toute chose il faut savoir que lorsque l'on met "Phoenix doré" sur google
on tombe la dessus
Image
Je cries à la publicité mensongère :naughty:

Bien, ceci fait, je peux donc, tout de même après une certaine réticence au vu de ces images "choquantes" ^^, me lancer dans ma demande de recrutement.

Je me nomme de mon prénom Alexandra (alias : Kats, Kprecieuse, Antigone, Shâlimare, Kats eyes, Kat astrophe, Kati minie et j'en passe ... les pseudos du net et de rerolls en folie.) Appelez-moi Kats ca ira plus vite. :twisted:

Oui je suis une femme (j'ai moulte fois vérifié) :dance: Âgée de 35 ans, mère-enfant de 3 choses toutes mimis surtout quand elles dorment. Mariée, oui oui, et vivant dans la campagne profonde du Finistère (avec le réseau qui va avec malheureusement).

Je viens vers vous car j'ai énormément ri en lisant le peu du forum accessible et notamment la gazette. :clap:
Egalement pour la multitude de jeux, car, voyez-vous, mon souci c'est que j'en ai pas mal. Et bien que je cherche à me poser sur un jeu en particulier, il m'arrive d'aller faire de temps à autre des promenades sur mes anciens terrains de jeu. J'ai donc notamment : Aion, Rift, GW2, FF14, TSW... pour ne citer qu'eux.

J'ai joué à TERA avant sa première naissance (donc la beta en fait), mais très rapidement lâché. Pourtant j'y suis revenue et aujourd'hui encore, après les changements de cette dernière année, j'y reviens. Pour le plaisir du gameplay dans un premier temps. Les tenues que je pourrais jamais mettre dans la vie ^^ et la beauté du jeu.

Côté perso, et c'est là que le soucis se pose lol, en fait je suis sur Killian et je viens de me créer un perso sur votre serveur exclusivement pour vous ^^ (attention les chevilles)
Pourfendeuse se nommant Shâlimare (ayant même déjà fait une demande en ligne de recrutement en fait ^^).
Mon personnage principal cependant (un peu à pile ou face car j'ai quand même 5 persos sur Killian ^^) est Antigone, ma prêtre level 56, que je compte transférer dès que mon porte-feuille se décidera à me reparler (donc la semaine prochaine ^^)

J'aime le RP, le PVE et wipe m'éclater en PVP
Mais surtout l'ambiance chaleureuse fofolle, celle qui nous fera passer de belles soirées de détente, car après tout, c'est notre but premier.

Sinon ma question est concernant le conjoint, est-ce que cela marche si on n'est pas marié, si on vit à plus de 1000km, que l'on soit du même sexe, et en fait qu'on ne se soit jamais vu irl ? ^^
Bon, en fait, il s'agit de ma cops de galère, blonde à souhait, tout comme moi. Nous nous suivons partout où nous allons (et le tout sans se voir... Fort :shifty: ) Elle me connait mieux que (j'allais dire mon mari mais je pousse le bouchon là :shhh: ) mes amis irl. C'est mon amie depuis maintenant 6 années de jeux intensifs ^^ Donc on est inséparable, toujours sur la même longueur d'ondes, c'est tout pareil qu'un couple, non ? :mrgreen: (Et parfois même on se marie en jeu pour les bonus ^^)


Bon, vu l'heure, j'ai l'espoir de monter encore quelques level de ma pouf heuuu haute elfe pourfendeuse :p
Je vous laisse à votre méditation sur mon cas dans l'espoir que je ne vous ai pas fait trop peur.

:happy-cheerleadersmileygirl:
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Candidature Antigone [TERA]

Message par Helgrind »

Bonjour Antigone et bienvenue sur notre fofo :mrgreen:
Image
Je vais ouvrir un vote, qui durera grosso merdo 72 heures, vote auquel les Plumes (nos membres) participeront et décideront de ton cas :mrgreen:

D'ici là et afin de mieux te connaître, de voir si tu "colles" à notre mentalité, notre état d'esprit, tu sera receveur de questions farfelues, en grande quantité et rarement en rapport avec le monde du virtuel.

Surtout ne pas avoir peur, il n'y a rien de méchant, on mord pas (sauf Aklass :mrgreen: )

A l'issue de ce délai une réponse te sera fournie.
Image
Ouep, autant Phoenix c'était mon idée, mais le Doré ça ne l'était pas :mrgreen: , j'étais plus partant pour un xXX Dark Phoenix Kevin XXx :lol: ;)

Es tu un adepte des fofos ? Si tu es acceptée, penses tu venir souvent sur notre fofo pour floo.... créer d'intelligents topics, non vulgaires ???

Bonne chance pour ta candidature :)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14075
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Candidature Antigone [TERA]

Message par Tariendella »

Bienvenue à toi!
Bonne chance pour ta candid', j'ai la flemme de poser des questions, 'faut que j'bosse :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Antigone
Plume du Phoenix
Messages : 108
Inscription : 23 avr. 2015, 21:35
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : Antigone
Shâlimare
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Tera
Skype : Kprecieuse

Re: Candidature Antigone [TERA]

Message par Antigone »

Merci J'avais lu le topo copier/coller sur les autres candidatures ^^

Ce qui répond à ta question concernant le fofo.
Je participerais à la hauteur qu'on m'autorisera bien entendu.
Et si la gazette recherche une dessinatrice je me ferais une joie de participer encore d'avantage.

Petite illu pour GW premier du nom ^^Image

En me relisant, je me dis que j'ai oublié de préciser que je voulais changer de serveur. Marre des PK sur les bl. et pauvre petite blonde que je suis, se fait trop régulièrement agressée par une bande de HL frustrés de perdre contre les personnes de leur niveau et viennent semer la terreur chez les plus faibles. Batman et compagnie n'existant pas sur Killian vaux mieux fuir :think:

Pour mon état d'esprit en guilde je vous mets un montage que j'ai fait à la beta avec ma guilde que j'avais monter à cette occasion. ^^ (ce n'est pas une pub donc désolé d'avance vous allez voir mon ancien logo)



désolé cela ne fonctionne pas :cry:
je vous met le lien youtube
https://www.youtube.com/watch?v=VcXQrgwfvPs#t=138

ps et j'adore vos signatures lol non je n'essaie pas de vous brosser dans le bon sens du poils ...Du tout ^^
Dernière modification par Antigone le 24 avr. 2015, 17:25, modifié 5 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: Candidature Antigone [TERA]

Message par Manakelle »

Coucou et bienvenue à toi sur notre fabuleux fofo ^^
Antigone a écrit : Marre des PK sur les bl. et pauvre petite blonde que je suis se fait trop régulièrement agressée par une bande de HL frustrés de perdre contre les personnes de leur niveau
Elle a dit blonde, elle a dit blonde

@onion14@ @onion8@ @onion14@
Antigone a écrit : j'adore vos signatures lol non je n'essaie pas de vous brosser dans le bon sens du poils ...Du tout ^^
Oui, on sait, elles sont vraiment top, on est vraiment doués chez les phoenix

@onion17@

Je passerais plus tard pour les questions.

Bonne chance pour ta candid' ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Antigone
Plume du Phoenix
Messages : 108
Inscription : 23 avr. 2015, 21:35
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : Antigone
Shâlimare
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Tera
Skype : Kprecieuse

Re: Candidature Antigone [TERA]

Message par Antigone »

J'ai édité mon ancien post pour ne pas flooder ^^ et finalement je flood pour vous prévenir :angry-banghead:

J'ai ajouté d'anciennes participations à des guildes (Illu et montage vidéo)
Bon la blonde n'arrive plus à faire fonctionner la balise Youtube ....bref j'ai floodé

ho et en fait ma blondeur est intérieure ^^ mais alors platine pour le coup sinon je suis rousse lol (bon en fait blonde vénitien ok )
Image
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: Candidature Antigone [TERA]

Message par Manakelle »

Blonde vénitien...ok...ça ira...c'est mieux que rien.
Moi je suis un kinder, une blonde colorée en brune, mais rien à faire, les colorations ne touchent pas les neurones, c'est de la pure arnaque.

Et si tu flood encore va falloir que l'on sorte le fouet.
Image

Bon et du coup, on va dire que l'on est plus tard et que je vais te poser des questions tout de suite :

1) Aimes-tu les coup de fouet et le cuir ?

2) Arrives-tu a regarder les stéréogrammes ?

3) As-tu déjà essayé de remplir un gant de toilette avec de l'eau et pourquoi ?

Tu te doutes que ces questions sont d'une grande importance et qu'il est dans ton intérêt d'y répondre avec le plus grand soin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14075
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Candidature Antigone [TERA]

Message par Tariendella »

T'inquiètes pas la blonde! Des floodeurs y'en a ici! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Antigone
Plume du Phoenix
Messages : 108
Inscription : 23 avr. 2015, 21:35
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : Antigone
Shâlimare
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Tera
Skype : Kprecieuse

Re: Candidature Antigone [TERA]

Message par Antigone »

1) Aimes-tu les coup de fouet et le cuir ?
C'est mon joujou favoris, quand c'est moi qui donne les coups de fouets, d'ailleurs, je suis revenue à la base car on m'a dit que sur la nouvelle classe ça fouettait :violin:
Image
2) Arrives-tu a regarder les stéréogrammes ?
Bon là, plus dure ^^ J'avais d'bon yeux fut un temps mais dernièrement c'est un truc qui me fait avoir un coma éthylique ^^ sans avoir besoin de boire
3) As-tu déjà essayé de remplir un gant de toilette avec de l'eau et pourquoi ?
Bon oui dans mon bain et pourquoi ? si seulement je savais le quart du pourquoi de mes actions par moment cela m'aiderais :think:


ouiiii j'ai réussi à faire fonctionner ma vidéo (ce qui montre que blonde mais téméraire :dance: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Candidature Antigone [TERA]

Message par Helgrind »

Antigone a écrit :
1) Aimes-tu les coup de fouet et le cuir ?
C'est mon joujou favoris, quand c'est moi qui donne les coups de fouets, d'ailleurs, je suis revenue à la base car on m'a dit que sur la nouvelle classe ça fouettait :violin:
Image
La digestion du cassoulet aussi ça fouette :D

Voila, j'ai fait honneur au Cercle :twisted:
Image
Image
Image
Image
Répondre