[Accepté] Candidature Achilleo ( DP)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Galathorn999
Duvet
Messages : 22
Inscription : 09 mars 2014, 19:24
Parrain / Marraine : Thraël
Nom IG : Achilleo
Jeu Principal : Smite
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

[Accepté] Candidature Achilleo ( DP)

Message par Galathorn999 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente je m'appelle Alexis, j'ai 22 ans et suis étudiant en droit en Belgique. Je joue assez souvent aux jeux vidéos tout en essayant de garde une vie sociale équilibrée ( sorties avec les copains principalement, mais aussi passé du temps avec ma famille, comme aujourd'hui en faisant un bon BBQ et en buvant de la bière lol).

Je joue aux mmo depuis maintenant deux ans et je n'ai donc pas connu tous les mmo référentiels dont beaucoup de gens parlent souvent : DAOC, WOW, SWTOR, etc. J'ai commencé avec Aion sur lequel j'ai joué 3 mois pour ensuite passer sur GW2 qui m'avait énormément plu mais ayant joué depuis sa sortie jusqu'à environ cette semaine, le jeu commence tout doucement à me lasser. J'avais fait également une pause en fin d'année 2013 pour tester RIFT et c'est la que j'ai vu votre annonce sur les forums pour la première fois et cela m'avait bien plu ( également pour le jeu TERA mais je n'ai malheureusement jamais pu installer ce jeu).

Et donc me voici sur DP. Comme je le disais sur le forum de DP, mes objectifs sont de découvrir le jeu dans son entièreté comme j'ai fait sur GW2 ( PVE, McM, jcj, métiers, doncjons,...), c'est-à-dire que j'aimerais pouvoir avec une guilde découvrir le PVP et le PVE de ce jeu.

Question : J'en profite donc pour vous demander si vous faites aussi bien le pve que le pvp?