[Acceptée] Sahorri (RIFT)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sahorri
Duvet
Messages : 31
Inscription : 08 mars 2014, 19:53
Parrain / Marraine : Akläss
Nom IG : Sahorri
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Wildstar

[Acceptée] Sahorri (RIFT)

Message par Sahorri »

Bonjour à tous !

IRL :

Je m'appelle Eve, j'ai bientôt 30 ans :o et j'habite dans le sud de la france près de marseille.
Je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 18 mois qui se prénomme Emily.
Je bosse dans un laboratoire en tant que manager qualité.

J'aime les jeux vidéos depuis ma tendre enfance, le jour de noël où ma mère a eu la merveilleuse idée de m'acheter la super Nintendo, depuis je suis accro !
Je pratique la photo, la guitare électrique, le snow et la motocross avec Mr !

IN-GAME :

Pseudo : Sahorri

Classe : Clerc

Niveau : 60

Mon expérience dans les MMO :
J'aime principalement les MMO où il y a une phases de lvling car j'aime beaucoup quêter. J'aime aussi monter mes métiers, farmer mes réputations, tous les trucs bien relous quoi :)
- WOW : de sa sortie en 2005 jusqu'à 2008 WOTLK en VHL, puis CATA et MOP en mode casu
- AION : à mes heures perdues
- SWTOR : j'ai pas accroché
- RIFT : de sa sortie en 2011 pendant 1 an en semi-HL (pendant mon mode casu WOW)
- FF14-ARR : en alternance avec RIFT en ce moment, en mode semi-HL

Style de jeu :
Principalement PVE car j'ai du mal avec le PVP (ca me rend hystérique de me faire chain gank !)
J'ai toujours aimé jouer HEAL dans tous les MMO que j'ai pu tester. J'aime le gameplay d'un healer tout simplement, et je pense que c'est ce que je sais faire de mieux dans un MMO (j'ai tenter DPS CAC OMG !)
Sinon je reprend RIFT après plus de 2 an de pause. Donc je m'y remets doucement.
Je me suis refait quelques spé "obligatoires". Mais j'ai du mal encore même beaucoup avec certaines.
Celle qui me correspond le mieux en ce moment pour farm les donjons expert est la 61PURI/15SENTI. J'ai pas encore eu l'occasion de tester la 61PROTEC/15SENTI que je jouais en raid à l'époque. J'ai une autre spé, la 61SENTI/15PURI, qui est soit disant la spé MONO de base, mais j'ai fait quelques donjons expert avec et c'était un carnage ! Donc j'ai besoin encore de beaucoup de conseils, niveau spé, stuff et gameplay ! J'aime apprendre !
Sinon je suis quelqu'un de très disciplinée en raid, j'écoutes, j'ai toujours des consos avec moi !
Ah oui je suis aussi une dingue des addons, dommage que RIFT n'en possède pas des masses. J'ai quand même les basiques : Karuul et KBM.

Horaires de jeux :
Je suis dispo du dimanche au vendredi à partir de 20h00 jusqu'à minuit environ.
Je suis dispo aussi toutes les après midi de la semaine à partir de 16h00 car je termine le boulot vers 15h00
Je joue rarement le week end.
Après biensur, je joue aussi à FF14, je raid 2 soirs par semaine, généralement le mardi et le jeudi mais cela peut varier, donc je serais au moins dispo 3 soirs chez vous :)

Pourquoi vouloir venir chez vous ?
Je cherchais une guilde pour reprendre le PVE tout en douceur et je suis tombée sur un post sur le fofo officiel. J'ai lu votre présentation et cela m'a emballé de suite !

Mes objectifs sur le jeu ?
Avancer dans une ambiance joyeuse et cordiale, sans prise de tête, tout en ayant un niveau de jeu au dessus des pick-up qui sont des fois désespérants !

Je pense avoir tout dit mais si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas !
A bientôt j'espère !
Avatar de l’utilisateur
Iphelias

Contributeur (x1) Ex Officier Gagnant - Printemps Perdu
Plume Mythique
Messages : 4038
Inscription : 14 janv. 2014, 23:14
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Smite
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Roussy Le Village

Re: Sahorri (RIFT)

Message par Iphelias »

Bonjour Sahorri et bienvenue chez nous :)

Merci pour ta belle présentation, complète !

Pour les formalitées d'usage, je vais ouvrir un sondage de 48h (qui peut éventuellement être prolongé), auquel toutes les plumes vont pouvoir voter pour ta candidature. On te livrera ensuite notre décision de t'intégrer ou non à notre petite communauté !

Durant ces 48h tu vas te retrouver inondée de questions en tout genre.

A bientôt !
"I'll Show you how great I am"
Image
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: Sahorri (RIFT)

Message par Sombrefléau »

Bonjour z'a toi Zahorri, bienvenue sur le forum,
quelques questions comme ça, en totale impro, sans réfléchir, a brule pourpoint, tout nu :
  • Tu te prend donc pour une déesse/princesse qui ne sait pas se défendre toute seule ?
  • Pour nous le forum est tres important, penses tu pourvoir t'y investir ? des idées ?
  • Maisouestdoncornicar ?
  • Penses tu qu'il soit normal de laisser circuler les calamars, lors de leur migration depuis l'Argentine jusqu'au Danemark ou depuis Limoges jusqu'à Chambéry, soit avoir compté leurs nombres de tentacules au départ ?
  • Mais bon sang, où se trouve mon peigne ?
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Avatar de l’utilisateur
Sahorri
Duvet
Messages : 31
Inscription : 08 mars 2014, 19:53
Parrain / Marraine : Akläss
Nom IG : Sahorri
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Wildstar

Re: Sahorri (RIFT)

Message par Sahorri »

Sombrefléau a écrit :Bonjour z'a toi Zahorri, bienvenue sur le forum,
quelques questions comme ça, en totale impro, sans réfléchir, a brule pourpoint, tout nu :
  • Tu te prend donc pour une déesse/princesse qui ne sait pas se défendre toute seule ?

    => J'adoooooore Saint Seiya ! Et Saorisan elle est trop belle !
  • Pour nous le forum est tres important, penses tu pourvoir t'y investir ? des idées ?

    => Oui pour moi aussi un fofo est super important, je passe au moins une fois par joue si ce n'est plus. Pas d'idées le concernant, l'essentiel est là ! Je suis déjà allée traîner sur quelques posts, histoire de glaner quelques infos !
  • Maisouestdoncornicar ?

    => Aie, j'aurais envie de répondre ... mais on est pas assez intime je crois !
  • Penses tu qu'il soit normal de laisser circuler les calamars, lors de leur migration depuis l'Argentine jusqu'au Danemark ou depuis Limoges jusqu'à Chambéry, soit avoir compté leurs nombres de tentacules au départ ?

    => Un tentacule est un appendice mou qui dépasse du corps de certains "animaux". Je connais pas encore d'hommes à deux sexes, donc non cela ne me dérange pas ! Par contre il faudrait compter leurs nombres de tentacules à l'arrivée plutôt !
  • Mais bon sang, où se trouve mon peigne ?

    => Voir réponse question C !
:D :D :D LE ROSE STROP BO SA ROXX DU PONEY :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [Candidature] Sahorri (RIFT)

Message par kartouch »

Hello Sahorri,

Merci de l'interet que tu portes a notre petite communauté ;)

Questions qui me vienne:
- Tu as l'air d'avoir un temps de jeu relativement important. Nous sommes plutôt casual, et meme s'il y a souvent du monde, on tourne a 2 sortie par semaine: 1 accessible a tous, le mardi, et une plus HL le jeudi. (le dimanche de temps a autres mais rien de bien définie pour le moment). Donc la phrase est longue et la question la voilà: penses tu que cette organisation, et notre activité te conviendrait?
- Tu fais 50/50 avec FF, est ce que tu penses t'investir "sérieusement" dans rift, en etant sur 2 mmo?
- Quel est ta réaction a la situation suivante: tu es heal, et malgré toutes tes bottes secrètes, et ton énergie débordante, on se fait chainwipe sur un boss "izi". tes coéquipiers étant rodé au texture du sol prenne la chose étonnamment bien: et toi?
- TU joues exclusivement healer? pas une petite spé DPS qui traine pour faciliter les sorties donjon?
- Que penses tu des raisins secs et de leurs présence contre-nature dans certains cookies?

bon courage !
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Sahorri
Duvet
Messages : 31
Inscription : 08 mars 2014, 19:53
Parrain / Marraine : Akläss
Nom IG : Sahorri
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Wildstar

Re: [Candidature] Sahorri (RIFT)

Message par Sahorri »

kartouch a écrit :Hello Sahorri,

Merci de l'interet que tu portes a notre petite communauté ;)

Questions qui me vienne:
- Tu as l'air d'avoir un temps de jeu relativement important. Nous sommes plutôt casual, et meme s'il y a souvent du monde, on tourne a 2 sortie par semaine: 1 accessible a tous, le mardi, et une plus HL le jeudi. (le dimanche de temps a autres mais rien de bien définie pour le moment). Donc la phrase est longue et la question la voilà: penses tu que cette organisation, et notre activité te conviendrait?

Oui je ne recherche plus du HL à proprement parlé. J'ai juste envie de jouer avec des joueurs de qualité pour m'amuser. Peut importe que je raid 7/7 ou 1 fois par semaine, je veux juste m'amuser avec un groupe de personne sympa.

- Tu fais 50/50 avec FF, est ce que tu penses t'investir "sérieusement" dans rift, en etant sur 2 mmo?

Oui je pense pouvoir faire la part des choses. J'ai pas mal de temps de jeu car j'ai toutes mes après midi de libre + les soirées donc je pense qu'il y a possibilité de jouer aux deux, surtout c'est ce n'est pas en mode HL.
Après si vous demandez un complet investissement je serais capable de donner plus de temps de jeu à RIFT.
Mais je ferais en sorte que FF n’empiète pas sur mon gameplay dans RIFT et ne pénalise pas la guilde.


- Quel est ta réaction a la situation suivante: tu es heal, et malgré toutes tes bottes secrètes, et ton énergie débordante, on se fait chainwipe sur un boss "izi". tes coéquipiers étant rodé au texture du sol prenne la chose étonnamment bien: et toi?

J'en ai passé des soirées de wipe en chain, même des semaines entières, quand je faisait du VHL sur wow. Il n'y a aucun souci, du moment que les wipes sont constructifs et que ce n'est pas l'oeuvre d'un même "boulay"... C'est sur que si on va se casser les dents alors que l'on sait qu'on a pas la compo, c'est un peu rageant !

- TU joues exclusivement healer? pas une petite spé DPS qui traine pour faciliter les sorties donjon?

Si biensûr j'ai une petite spé DPS Inquisiteur pour farmer quelques quêtes :)
Je parlais du fait que je n'aimais pas DPS dans ma main spé ! Surtout DPS CAC, après DPS DISTANCE ca va je me laisse tenter ^^


- Que penses tu des raisins secs et de leurs présence contre-nature dans certains cookies?

Des cookies aux raisins ? Je connais pas ! Mais WTF !
Après les raisins sec moua j'aime bien :oops:


bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: [Candidature] Sahorri (RIFT)

Message par Akläss »

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Le grand pope se retire pour le moment mais reviendra avec ses questions popales.
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [Candidature] Sahorri (RIFT)

Message par kartouch »

Les mêmes boulets... merde ca élimine une bonne partie de notre roster ça :mrgreen:

(non non pas la peine, je suis déjà sorti)


question:
- on est pas trop vocal pour nos sorties, et meme vocal tout court. ca te pose souci?
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Iphelias

Contributeur (x1) Ex Officier Gagnant - Printemps Perdu
Plume Mythique
Messages : 4038
Inscription : 14 janv. 2014, 23:14
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Smite
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Roussy Le Village

Re: [Candidature] Sahorri (RIFT)

Message par Iphelias »

- Plutot Nutella ? Confiture ? Crème De marron ?
- Pour quelle raison pourrais tu quitter ta région pour venir dans le Nord de la France ?
- Ta fille fait ses nuits ?
- Bernard Minet ou Version originale ?
- Pourquoi les québécois ont un accent quand ils parlent et pas quand ils chantent ?

Bonus :
- As tu déjà testé TERA ?
"I'll Show you how great I am"
Image
Avatar de l’utilisateur
Napa

Contributeur (x1)
Plume Immortelle
Messages : 730
Inscription : 21 août 2013, 17:39
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Napa
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Rift
Localisation : Dunkerque

Re: [Candidature] Sahorri (RIFT)

Message par Napa »

=> J'adoooooore Saint Seiya ! Et Saorisan elle est trop belle !
Sans doute mais bon elle est pas super autonome quand même :
- Elle se fait poignarder le cœur à coup de flèche (bon ok c'est pas un couteau mais flécher à coup de flèche ça allait pas top)
- Elle doit prier Odin pour éviter la fonte des glaces
- Elle se fait enfermer dans un pilier pour être noyée
- Elle doit se faire couper la tête pour être remis à Hâdés

Et tout ça à chaque fois en 12h @onion18@
World of Warcraft
Napa Démoniste lvl 100 destru ivl 670+
Verii Chaman lvl 100 élém ilvl 660+
Rift à la retraite
Verii Clerc lvl 65
Luteay Guerriére lvl 65
Image
Répondre