Ça fait quelque temps que je cherche une légion sur Tera alors voilà après avoir vu votre présentation sur le forum officiel de Tera je tente ma chance.

Ig c'est Zuura pourfendeuse niveau 45 pour l'instant, mais mon horizon ne s’arrête pas là. Je joue aussi à League of Legend ( sous le pseudo de Amaniri ) Je ne fais pas de ranked et j'adore regarder les streams de personnalités connues comme Siv HD, Nightblue Dyrus ect... Dans ma jeunesse j'ai joué à WoW mais aussi Aion : offi et privé je suis souvent dispo le soir, je joue par pur Fun je n'aime pas me prendre la tête :3
Dans la petite vie de tout les jours, je suis une Etudiante de 18 ans en Logopédie ( Orthophonie ) en Belgique
Cependant je reste française née à Paris je passe la plus part de mes vacances en Bretagne

( Oui je suis fait partie des Bretons qui revendiquent leurs terres mais qui s'exilent un peu partout dans le monde parce que fuck la logique.)
J'aime Game of thrones, le chocolat, les chats & le spéculoos

Bisous Bisous
Que le dieu des frites soit avec vous et avec votre Bière
( Je trouve ma présentation un peu light mais je ne sais pas du tout quoi rajouter alors n'hésitez pas