L'Edition du 26/01/2014

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Gazette

L'Edition du 26/01/2014

Message par Gazette »

Image

Édition du 26/01/2013


TITRE: DECOUVREZ LES NOUVEAUX JEUX QUI SONT DANS LA LIGNE DE MIRE DU PHOENIX ! VOTEZ AU DUEL DE PLUMES DE HAUT VOL ! DECOUVREZ LA TOUTE NOUVELLE REDAC' DE LA GAZETTE !


1. LES NEWS - Par Quatorze


Phoenix Doré, le bilan et les pistes pour l'avenir...
Quoi ?? Vous n'avez pas encore lu le magnifique post "Bilan et Avenir" concocté par vos officiers et moi-même ??? Rendez vous ici pour rattraper cette hérésie !!

On vous rappelle quand même ici les nouveaux jeux sur lesquels le Phoenix lorgne avec attention :
Phoenix Doré est une communauté de joueurs, et on reste attentif aux nouveaux jeux sur lesquels on pourrait se retrouver et importer la Phoenix Touch ! Bien sûr, ces hypothétiques ouvertures de succursales se feront seulement si plusieurs plumes sont intéressées pour tester, suivre le mouvement, voir s'investir à fond ! A ce jour, 3 jeux ont attiré notre attention :



Wildstar - Par Quatorze
Spoiler : :
Wildstar est un MMO basé sur un univers fantastique / science fiction, avec deux factions ennemies qui comportent chacune 4 races / 6 classes.
Image
La vidéo de présentation de NC Soft est assez complète pour découvrir le jeu !

Il est actuellement en phase de béta. Ce ne sera pas un vrai F2P, on pourra soit échanger des CREDD contre du temps de jeu (à voir si il ne faut pas farmer comme un chinois pour ça), soit payer un abonnement.
Il y aura un système de guildes, avec des points d'influence à dépenser, un "holomarque" qui est un blason de guilde qui flotte au dessus de votre personnage ou sur ses épaules...

:arrow: On parle déjà de Wildstar entre plumes ici !
:arrow: Pour suivre le lancement du jeu, direction le site officiel : http://www.wildstar-online.com/fr/


The Elder Scrolls Online - Par Helgrind
Spoiler : :
Fan de l'univers des Elder Scrolls ?? Vous avez connu Arena, Daggerfall, Morrowind, Oblivion, Skyrim ? Mais vous rêvez de partager cet univers merveilleux avec vos potes ??? Réjouissez vous, vos rêves ont été entendus car au printemps prochain sera enfin disponible :
Image
TESO pour les intimes. Un Elder Scrolls en mmo quoi :mrgreen:

Le jeu se déroule 1 000 ans avant Skyrim (dont il utilise le moteur graphique), exploration d'un monde que l'on annonce gigantesque, des factions différentes à rejoindre, de l'artisanat, du pvp...

Site officiel pour avoir plus d'infos

Ici on en discute entre Plumes (en respectant la charte bien entendu :) )

Préparez vous, Le Phoenix y construira surement son nid dans quelques mois ;)


Everquest Next - Par Kartouch
Spoiler : :
Vous aussi vous avez de parcourir a nouveau le monde inhospitalier de Norrath? Et bien sachez qu'un nouvel opus est en cours de développement par SoE, et que s'il ne devrait pas etre en release en 2014, le phoenix garde un oeil sur ce MMO prometteur.
Vous pouvez suivre les évolutions de ce jeu sur les fans-site habituels:
http://www.jeuxonline.info/jeu/EverQuest_Next
http://eqnext.game-guide.fr/

Et en parler entre plumes ici: viewtopic.php?f=21&t=798


Si vous suivez les Beta de ces jeux, n'hésitez pas à nous faire partager votre ressenti et votre expérience de jeu !
Bien entendu, si un nouveau MMO ou jeu multijoueurs sort et que vous voulez nous en parler, n'hésitez surtout pas ! Phoenix Doré, c'est VOTRE communauté, faites là vivre, et développons nous sur d'autres jeux, tout en veillant bien sur à conserver notre identité et notre Phoenix Touch !

Notez le duel de plumes !
Adivinis et Babseth confrontent leurs talents d'écriture pour VOUS, sur le thème : "Les robots".

Les restrictions étaient les suivantes :
- Un texte au présent
- Insérer les mots "pilon" et "rondelle"
- Insérer un lien musical

Venez lire leurs textes et votez pour votre préféré dans ce post !


La rédac de la gazette se met en place !
J'en avais déjà parlé ici, et c'est deux "volontaires" (oui oui, j'ai mis des guillements :mrgreen: ) qui rejoignent la rédaction "fixe" de la gazette ! ADivinis et Heinricus !
Concrètement, vous aurez encore droit à des éditions avec du ADivinis partout (comme celle que vous être en train de lire - en vrai il a quasiment tout fait 8-) ), et à du Poney express !!! Si vous aussi vous avez envie de vous investir un peu plus dans la communauté et dans la gazette, contactez moi !
Bien entendu, toutes les contributions ponctuelles sont toujours les bienvenues !! Et notamment les petites annonces et les proverbes ! Allez, soyez pas timides !


De nouvelles plumes nous ont rejoints !
Et c'est un duo de choc qui vient retourner le nid ! Et parce qu'on commence toujours par les demoiselles, je vous présent Daria, euh..non, Djinnie, geekette accompagnée de sa châtaigne, elle nous rejoins sur RIFT et est parrainée par le grand Kartouch en personne ! Mais que serait le yin sans le yang, le pile sans la fess.. le face, le nyan-cat sans sa tartine ???? Zewolf vient compléter ce duo chic et choc, sur Rift, et c'est Aurore qui lui montre les ficelles de notre commu ! Parfois, il se mettait à parler de lui à la troisième personne, mais ça c'est avant, hein ? :mrgreen:

Bienvenue à vous deux !



2. L'AGENDA DE LA SEMAINE - Par Quatorze


Cette semaine, dans votre écran, sur votre clavier, sous votre souris, devant vos pupilles z'ébahies :

Lundi, Sortez la gomina et la chaîne en or qui brille, Helgrind joue les BG et va séduire les ennemis en PVP sur TERA !

Mardi, Vous aimez quand c'est rapide et que ça tâche pas ? Rejoignez Oddaline dans ses aventures instantanées sur RIFT.

Mercredi, Rien du tout, mais on peut manger des cookies, c'est le jour des n'enfants (ou on peut manger les n'enfants aussi).

Jeudi, Kartouch est un OUFZOR de DINGUE ! N'ayez pas peur, suivez le dans un donjon expert sur RIFT (mais protégez quand même vos arrières et n'oubliez pas les accessoires)
Sur TERA, Helgrind est courageux ET téméraire (quel homme !), et vous embarque dans le temple de la témérité... même pas peur !

Vendredi, C'est ravioli, tout est permis, zigouigoui.

Samedi, This is the VOICE !

Dimanche, on fait rien, comme des gromanches, mais on envoie quand même des petites annonces, des proverbes et des énigmes pour la gazette !

L'agenda complet est à retrouver ici !
Impressionnez vos comparses et organisez une sortie ! Lancez vous et partez à la conquête de la gloire et des filles faciles ! Un guide est à votre disposition ici !



3. LA SAGESSE EN PROVERBES - Par ADivinis


La sagesse en proverbes, ou pas. Soyez pas rats, proposez les vôtres ...
- Femmes à lunettes, femmes à disquettes !
- Noël en décembre, Pâques aux Rabannes.
- Verglas en avril, Tricosteril.
- Froid de novembre, range ton membre.
- Au pays des cyclopes les borgnes sont aveugles.


:arrow: Vous aussi vous avez des proverbes en stock ? Envoyez les à la gazette, nous nous ferons un plaisir de les publier dans les prochaines éditions !



4. L'HOROSCOPE DU MOIS : VERSEAU - Par ADivinis

Image
Retrouvez toute l'actualité astrologique et votre horoscope du mois, prédit uniquement à partir d'astres de qualités issus de l'astronomie éthique et durable (et qui ne partent pas découcher en scooter) par le Grand Medium Adibn'Iss.

L'astroplume
Ce mois-ci, nous fêtons Lapin (28/01), Thrael (30/01) et Quatorze (11/02) - Coquillages et crustacés à nos verseaux !

Grande est la pression. Sous ce signe se cachent quand même 3 illustres membres … et quand il s'agit de lustrer, Lapin et Thrael ne sont généralement pas en reste !! C'est donc avec une certaine appréhension, pour ne pas dire une légère angoisse, que je m'attaque au décorticage du verseau. Meme si mon art, mon don et ma science sont évidemment irréprochables autant qu'incontestables, il s'agit là tout de même du maître de la coucougnette dorée, de mon superbe parrain et de (c'est terrible, c'est à peine si j'ose prononcer son nom à haute voix) Quatorze. Autant vous dire que c'est pas le moment de se louper si je tiens à pouvoir continuer à piger dans la gazette (et j'préfère être honnête, même si ma vie de medium n'est vouée qu'à l'amour et à l'aide de ma prochaine, il faut quand même parfois remplir le frigo).
Le verseau donc, puisqu'on en parle, "verse sur le monde l'eau de la connaissance et de l'esprit". Et ouais ! Rien que ça tiens ! j'vous l'avais dit hein, on est plus dans la cour de CM1 .. La récré, c'est fini ! Là, on joue avec les grands !
Mais si y'avait que ça .. tu penses. En plus de ça, la mythologie la plus courante veut qu’il soit Ganymède, un garçon ravissant dont Zeus tomba amoureux. Il l’enleva pour "tenter l'expérience", mais déçu par celle-ci il le laissa au mont Olympe pour servir d’échanson aux dieux. Tu y crois à ça ? Ca ne te rappelle personne .. "un garçon ravissant" ? Nan, ça réveille rien dans ton esprit pourtant vif de lecteur assidu d'ouvrages de qualité ? "Tenter l'expérience" ? Aaaaah .. ben voilà, ça y'est. Je le vois à ta pupille un peu dilatée, à ce haussement de sourcil fugace et ce regard un peu grivois .. Thrael bien sur ! Himself ! Et ouais, mon gars, y'a pas de coïncidence ! Tout est écrit, on ne ment pas aux astres !
Certains au fond de la salle de rédaction doutent encore, je le vois. Qu'à cela ne tienne, j'vais vous en remettre une petite couche, histoire de pas laisser une once de doute perturber l'inébranlable (la malheureuse) foi qui m'anime. Il "verse sur le monde l'eau de la connaissance et de l'esprit" .. Magnifique métaphore pour illustrer celui qui :
- Inonde le monde : sous-entendu, ce qui nous porte et nous donne naissance : toutes ces mères qu'elles soient milf ou pas encore conscientes de leur devenir
- de la connaissance et de l'esprit : sous-entendu tout le savoir de l'humanité, l'ADN, porté en un seul jet liquide, séminal !
La mère, le jet séminal .. Ca ne vous rappelle rien ça peut-être ? Et oui ! Y'a pas de coïncidence j'vous dis .. LE Lapin, le seul, l'unique, capable d'envoyer d'un seul coup et l'esprit et la connaissance, à plusieurs mètres de distance, et plusieurs fois de suite s'il vous plaît !
Une science, plus encore même, un art ! C'est divin et j'en suis le dépositaire. Chaque souffle, chaque seconde qui passe je mesure ma joie et mon bonheur d'être élu, d'avoir le don !
Et s'il y'en avait pour douter encore, et j'en connais, polémistes et trolleurs de tout poil, j'ai pour les calmer définitivement l'image du vase d'où coule l'eau claire et fraîche : la potiche .. Ben tiens, il ne peut y'avoir qu'une symbolique et seules la retenue et la pudeur ont empêché les astrologues d'écrire 14 sur le divin récipient !
Fini les ricanements ! Ca fait moins les malins maintenant hein ?

C'est donc sous les traits d'un jeune éphèbe au dos et au fessier musclés, que l'on rencontre le plus souvent le Verseau.
Image
Mais, il convient de noter qu'il apparaît parfois sous les traits d'un schtroumpf, ou encore, et cela ne vous étonnera pas tant je vous sais amateurs de bonne lecture, sous les traits d'un petit poney, qui tout gracieux et délicat qu'il soit, ne peut pas s'empêcher de ramener sa fraise dès qu'il s'agit de se mettre en avant !
Image
D'un point de vue plus astrologique, parce que bon, c'est quand même pour ça que les gens achètent le magazine .. Le Verseau s'entend bien avec les Lions, dont il partage la noblesse de coeur et la chaleur personnelle (très pratique l'hiver donc, soit sous forme d'une crinière portée sous les aisselles et au niveau de l'espace pubien, soit sous forme de descente de lit ou de tapis de cheminée). Ca fitte plutôt bien aussi avec les Gémeaux et les Balances, signes de l'air, et y devrait pas y'avoir trop de prise de tête avec les Béliers, et c'est heureux, parce que ça tape quand même plutôt fort quand c'est en période de rut.
Trois grandes caractéristiques caractérisent (je manipule la répétition comme je l'entend, j'suis medium et mon pouvoir est immense) le signe du Verseau : Dynamisme, Détermination Intérieure et Raison. Vous pouvez jouer chez vous et affecter la caractéristique qui correspond le mieux à nos trois plumes verseaux respectives : Lapin, Thrael et Quatorze. Vous pouvez aussi en faire un jeu de groupe et comparer vos résultats, voire la taille de vos organes respectifs ou encore décider de poster une photo de vous nu, en train de porter une bouteille et de renverser de l'eau sur le tapis persan de belle-maman. A vous de voir.


L'Horoscope des plumes
Fini les réveillons, les guirlandes et les marrons. On a même rangé les boules ! La joie et la liesse font place à la rudesse de l'hiver, et à ses petits tracas. Histoire de pas être pris au dépourvu, et de pas s'faire choper par la patrouille, la bite à la main et le casque de scooter encore sur la tête, en pleine sortie nocturne et grivoise, plongez-vous dans les prédictions du grand medium ! Puisez dans sa sagesse, inondez vous de son savoir .. C'est que des plantes et du jus d'astres bio !

Capricorne (22 décembre - 20 janvier)
Coeur : Une rencontre pourrait changer votre vie. Ne vous emballez pas non plus, c'est pas sur, mais y'a quand même une chance.
Réussite : Il n'y a pas de honte ne pas savoir ce qu'on veut. Le tout, c'est d'en être sur. Décidez vous !
Forme : Un petit coup de barre. ne vous jetez pas sur les barres chocolatées, et repartez plutôt du bon pied.
Capricornes célèbres : Humphrey Bogart, LL Cool J

Verseau (21 janvier - 19 février)
Coeur : Les prétendants affluent de toute part. Organisez un casting, et un bêtisier. Ils repartiront.
Réussite : Des nouvelles perspectives s'offrent à vous, ainsi qu'un nouveau mobilier. C'est tentant, mais n'oubliez pas votre ancienne vie trop vite, ni vos plantes vertes.
Forme : Vous démarrez l'année dans les miasmes et les expectorations. Serrez les dents et guettez la guérison.
Verseaux célèbres : Prince Michael Jackson Jr., Eddie Van Halen

Poissons (20 février - 20 mars)
Coeur : Les célibataires seront frappés par la foudre. Les autres ont déjà assez souffert !
Réussite : Une augmentation de vos revenus se profile. Faites chauffer la carte de crédit. N'oubliez pas le medium !
Forme : Vous vivez trop renfermé. Prenez l'air, sortez de votre bocal.
Poissons célèbres : Zahia Dehar, Jean-Yves Lafesse

Bélier (21 mars - 20 avril)
Coeur : Vous n'êtes pas à l'abri d'un coup de blues. Cafard et morosité ne doivent pas vous empêcher d'espérer.
Réussite : Vos projets piétinent et vos efforts vous semblent vains. Rejetez la faute sur la technique, ça marche toujours.
Forme : En plus du froid qui risque d'affecter vos capacités, prévoyez un certain stress. Les kleenex sont de rigueur, ou du sopalin.
Béliers célèbres : Omar Sharif, Susan Boyle

Taureau (21 avril - 21 mai)
Coeur : Complicité et réveil de la sensualité sont vos grandes tendances ce mois-ci. Investissez dans une webcam.
Réussite : Des contretemps viennent foutre le bordel dans votre planning, mais vous saurez les gérer. Au pire, vous serez un peu en retard.
Forme : Tout va bien. 2013 est derrière vous, et les mycoses aussi.
Taureaux célèbres : Bernard Madoff, André le Géant

Gémeaux (22 mai - 21 juin)
Coeur : Tout n'est pas rose, mais sachez temporiser en vous appuyant sur vos amis. Un truc à trois est toujours possible.
Réussite : Redoublez d'efforts …et d'optimisme. Les résultats n'arriveront pas tout de suite.
Forme : Votre dynamisme aura raison de tout. Go, go go !
Gémeaux célèbres : Julie Gayet, Michel Platini

Cancer (22 juin - 22 juillet)
Coeur : Vos sentiments sont partagés et réciproques. Echangez tout, y compris vos positions.
Réussite : Votre entourage vous perçoit comme un leader. Profitez en et imposez-vous.
Forme : Vous ne vous êtes pas bien remis des fêtes. N'abusez pas du gras, et pensez à un régime. Ou à un seau assez large.
Cancers célèbres : Dorothée, Flavie Flament

Lion (23 juillet - 23 août)
Coeur : Les liens que vous tissiez avec votre partenaire se font de plus en plus étroits. Attention à ne pas trop serrer.
Réussite : La précipitation est mauvaise conseillère. Prenez votre temps avant de vous lancer dans une nouvelle aventure.
Forme : Stress et fatigue sont au rendez-vous. Vitamines et alcool fort sont en train d'arriver.
Lions célèbres : Hailé Sélassié Ier, Hulk Hogan

Vierge (24 août - 23 septembre)
Coeur : Y'a comme une odeur de changement dans votre vie sentimentale. Ou alors, ce sont les restes d'un réveillon un peu trop lourd.
Réussite : Une situation qui semblait inextricable est sur le point de se résoudre. Et vous n'y serez pas pour rien. Bravo.
Forme : Enervement et tremblements. Investissez dans des moufles et une écharpe, et par précaution, arrêtez quand même les bonbons à la gélatine.
Vierges célèbres : Geneviève de Fontenay (et ouais!), Loana

Balance (24 septembre - 22 octobre)
Coeur : Une personne que vous avez perdue de vue refait son apparition. Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Réussite : Vous pourriez vous retrouver rapidement au pied du mur. Pensez à un plan B.
Forme : Les gens vous évitent. Surveillez de plus près votre hygiène de vie et vos habitudes alimentaires.
Balances célèbres : Bernard Lavilliers, Sharon Osbourne

Scorpion (23 octobre - 22 novembre)
Coeur : Chercher des raisons et des excuses ne suffira bientôt plus. Il va falloir affronter la vérité en face. Même si vous n'êtes pas si mal de dos après tout.
Réussite : Des gens misent sur vous. Faites monter les cotes, ça ne peut pas faire de mal.
Forme : La patate ! C'est le moment de balancer la purée.
Scorpions célèbres : Bo Derek, Boris Becker

Sagittaire (23 novembre - 21 décembre)
Coeur : Equilibre et harmonie. Les accords majeurs prennent le pas sur les soucis mineurs.
Réussite : Rien ne se mettra en travers de votre chemin. En tout cas, rien de suffisamment solide.
Forme : Ca va, mais n'en faites pas trop. Votre capital forme n'est pas illimité.
Sagittaires célèbres : Lucky Luciano, Chantal Nobel

Le MMOroscope : Les signes exotiques qui foutent la honte au zodiaque.
Le Mundo :
Image
Vous êtes né sans la moindre conscience. Vous ne ressentez que le désir intarissable d'infliger la douleur à travers vos expériences. Vous êtes endurant, terriblement endurant et amateur de mettre des bâtons, ou des couperets, dans les roues ? Vous êtes …Mundo !!
D'un naturel capricieux et volontaire, vous aimez aller où bon vous semble et vous vous déplacez rapidement dans les environnements luxuriants et exotiques. Confondant souvent médecine et boucherie, vous pouvez passer auprès de certains pour un serial killer, mais c'est votre sensibilité exacerbée qui s'exprime. Vous souffrez d'un léger handicap en communication, mais cela ne vous empêche pas d'avancer dans la vie ! Et à force de répéter votre nom, vous allez finir par vous en souvenir. Mundo va où il veut !



5. LA CITATION DE LA SEMAINE - Par ADivinis


Entendu en pleine partie de Borderlands2 :

Edgear : "Quand tu seras OP7, j'te dupliquerai mon zobi !"

Heinricus : "Il aurait pu me sniper dessus ... "



6. LES PETITES ANNONCES DE LA SEMAINE


- ECHANGE :
Échangerais trombone qui danse contre vraies réponses à des problèmes techniques. Contacter le Club des Utilisateurs Microsoft via le journal.

- RENCONTRE :
Astronaute recherche femme lunatique. Contacter Buzz au journal.

- A VENDRE :
Magnifique robe de mariée, quasi neuve. Portée une seule fois par erreur. Prix à débattre.

- PERDU :
Perdu partie haute d'un dentier. Merfi de le reftituer à fon propriétaire auffitôt que poffible. Forte récompenffe.

- JOB/Recherche
Image
Existe aussi en bon cadeau pour faire un anniv' .. Fonctionne très bien auprès des amatrices d'abdos ! Pensez-y !!


:arrow: Envoyez vos petites annonces à la gazette, publication et anonymat garantis !



7. L'ENIGME DE LA SEMAINE


Image

L'énigme de la semaine dernière a été trouvée par Katil ! La réponse était la gastro... Elle détrône Aurore et gagne le rang de "Plume de la semaine" !

L'énigme de cette semaine vous est proposée par mon Sombrefillot et peut vous faire remporter le titre ! Répondez vite :

Quel est le nombre préféré des vampires ?



8. LA PLUME CACHÉE DE LA SEMAINE


Le principe : trouver une petite plume cachée dans un post du forum, en s'aidant de 3 indices.
Des indices supplémentaires pourront être donnés au cours de la semaine si la réponse n'a pas encore été trouvée.

Le gagnant peut à son tour cacher la petite plume dans un post, avec la complicité de la gazette.
Image

C'est Isigg qui a trouvé la dernière plume, et qui a remporté le titre de "Columbo de Phoenix". Il l'a planquée à son tour, et c'est à VOUS de la retrouver !

Image
Cette plume se cache dans un post, quelque part sur le forum... Sauras-tu la retrouver ?

1er indice : le lanceur du thread : c'est son année (forza dué mille quatorza)
2ème indice : le thread : déco mémoration
3ème indice : le posteur : fade away



9. LE MOT DE LA FIN - Par ADivinis






Prochaine édition : dimanche 2 février !

Merci aux contributeurs de la gazette de cette semaine : ADivinis, ADivinis, ADivinis, ADivinis (gloire à toi et à ta descendance pour les 14 prochaines générations !), Isigg, Sombrefléau.

Venez contribuer à la gazette ! envoyez moi un petit MP ! Soyez pas timides, ça va d'aller :)
ADivinis

Re: L'Edition du 26/01/2014

Message par ADivinis »

Wooohooo ..
Moi j'aime la gazette .. parce qu''y'a pas d'os dedans !!

Merci redchef !!
d.
Avatar de l’utilisateur
Gwun'Hells

Contributeur (x1)
Plume Enflammée
Messages : 349
Inscription : 09 janv. 2014, 21:14
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Nom IG : Grawaaëlh
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Pays Basque

Re: L'Edition du 26/01/2014

Message par Gwun'Hells »

Merci pour le super taf :)

Et bienvenue aux nouvelles recrues de la rédac !
ImageImage
Babseth

Re: L'Edition du 26/01/2014

Message par Babseth »

Merci pour la gazette !!

Ma fille me souffle que la réponse de l'énigme est 100 ;) On a droit aux réponses familiales, hein hein, hein ?
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: L'Edition du 26/01/2014

Message par Sombrefléau »

Merci pour la gazette
Et non bab's, ce n'est pas la bonne reponse

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Babseth

Re: L'Edition du 26/01/2014

Message par Babseth »

Quoi !!! Mais mais mais, ça va lui brise le coeur ! Et en plus c'est logique ! Moi je vote pour ma réponse, na.
isigg

Re: L'Edition du 26/01/2014

Message par isigg »

WUNDERBACH !
comme d'hab :pray:
merci.
Lapin

Re: L'Edition du 26/01/2014

Message par Lapin »

mon dieu quel énergie, mais quelle ÉNERGIE @onion9@
Avatar de l’utilisateur
Iphelias

Contributeur (x1) Ex Officier Gagnant - Printemps Perdu
Plume Mythique
Messages : 4038
Inscription : 14 janv. 2014, 23:14
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Smite
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Roussy Le Village

Re: L'Edition du 26/01/2014

Message par Iphelias »

Roooffffl C'est Babseth qui m'a mis sur la voix pour l'enigme je propose :
109 = "sang neuf" ??

Bon apres ça veux peut être pas dire grand chose...
Roooffl pas de ma faute si je fais du Tennis suis perturbé !
"I'll Show you how great I am"
Image
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: L'Edition du 26/01/2014

Message par Sombrefléau »

Bonne reponse Iphelias !
Effectivement c'était 109.

Envoyé depuis mon MT27i avec Tapatalk
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Répondre