[Accepté] Charal (TOUS JEUX)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Charal
Plume du Phoenix
Messages : 111
Inscription : 03 déc. 2013, 22:13
Parrain / Marraine : Thraël
Nom IG : Charal
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] Charal [TOUT JEU]

Message par Charal »

Bonjour à tous et me voici parti pour un rush réponse aux questions!

Commençons par Edgear, Edgear ta réponse sera SERA???? je te ban direct merci, au revoir mot-mot-mot-motus! (<3 babe)

Lapin une question à trois points! Ne connaissant aucune série possiblement regardable je vote le professeur foldingue! ok c'est pas une série y'as pas de capitaine et le mec devient beau gosse alors qu'il était gros mais l'idée y est!
j'en profite pour me défendre, je suis encore jeune et innocent je n'ai que 23 donc je n'ai pas encore eu le temps d'éplucher les 56 saisons de Dallas. Et je suis loin d'avoir des abdos, pas parce que je suis gros, mais bien parce que je suis un coq.... t'as déjà vu un coq avec des abdos?

Ma très chère quatorze!!! 14141414141414141414141414 si tu le dis vite tu t'hypnotise. bref j'ai tout, lu entre deux parties de LOL, la partie d'abord papier après blabla, la partie pas d'heure de jeu mais un petit coucou sur le fofo, la partie pas de edgearisme chacun pour soi et les autres ciao, la partie où tu dis que tu nous montre tes... a non pardon ça c'était pas là. J'avoue je me suis dis ATTTTTAAAAAAA c'est du mito une guilde qui est bon vivant no stress avec des gens qui parle de motus pyramide et celine dion c'est parfait.
une chose..... "distributeur de fessées"!!!!!!!!!! HHHHMMMMMMMMMM CHARAAAAAALLLLLLL j'imagine déjà te voir avec ta douce et charmante voix me mettre quelques fessées bien méritées! ahaaaa :D

Babseth en cinq mots : LOL tera BF4 fifa14 GW2 je suis testeur de jeu professionnel! non sans déconner, j'aime jouer sur mon ordi donc n'importe quel jeu me plait. M'investir dans la guilde sans soucis j'adore le relationnel.
OUI c'est une vrai candidature! Je suis étudiant sage-femme, j'habite dans une maison à Châteauneuf de Grasse près de Cannes à côté de Nice dans le sud-est près de la méditerrannée en France. J'aime la plongée, je fais de bons massages, je ne suis pas un robot, je ne m'appelle pas nono. Votre fonctionnement correspond à mes attentes, je participais déjà sur plusieurs forum de guildes avant mes partiels de première année de médecine et celà me manque beaucoup. J'ai lu la gazette sur votre forum qui m'a bien fait rire. Bref que des points positifs pour moi! :)


Helgrind première étoile :
je mords
tu mords
il mord
nous mordons
vous mordez
ils mordent
j'aime quand on me mord, j'aime mordre, j'aime quand Edgear me mord, j'aime mordre quatorze, Katil, mon chien, et athéna.
J'aime les films pleins de gladiateurs tout pleins mais surtout les chiens qui se frottent:)
J'aime les sardines qui frétilles dans le bleu azur de l'eau chaude de la méditérrannée. Par contre les maquereaux ça nage trop vite pour des fraises.

Thraël quizzzzz number 3 : Je connais quatorze depuis hier soir, elle est sorti de mon placard à balai completement nue. J'ai eu peur, depuis je suis tromatisé... Et elle m'a promis de ne rien dire a personne concernant.... ce qu'elle a vu ce soir là! je suis tenu par les roubiniolles.
Te passer sur le corps? raconte un peu bonhomme t'es gaulé (gueaullhêth selon Acid) comment? si tu mesures moins d'1m70 et que tu pèses moins de 60 kilos je t'affrontes!
le mystique pose des boules, le prêtre a des bawles et te heal accessoirement.

Isig comme tout bon jeune homme impatient et précoce, winter is comming. Mais rassure toi je suis frileux.

Onostoolan : Je suis un homme, UN VRAI! une cote de boeuf ça se mange CRU. Je suis un homme un VRAI je bois tout ce qu'on me donne tout passe. UN bourgogne ou un bon vaqueras ou meme un Tous les jours du quartier tout passe. Un bon boeuf bourguignon c'est le croupion du plus gros boeuf. trop de vin tue le vin. J'aime le vin mais que celui qu'on me propose ça coûte moins cher.

Jojo : Ma mère te passe le bonjour, je te préviens elle est directrice d'école élémentaire, elle dépote. Te frottes pas à elle.
"Qu'il est bon d'être mauvais!"
Avatar de l’utilisateur
Charal
Plume du Phoenix
Messages : 111
Inscription : 03 déc. 2013, 22:13
Parrain / Marraine : Thraël
Nom IG : Charal
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] Charal [TOUT JEU]

Message par Charal »

J'ai aussi un guerrier lvl 20 sur TERA et un mystique lvl 21 pour ceux que ça intéresse :)
"Qu'il est bon d'être mauvais!"
Acidite
Plume Embrasée
Messages : 227
Inscription : 21 oct. 2013, 20:49
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Acidite/Sifril
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Marvel Heroes
Skype : barbarque

Re: [En cours] Charal [TOUT JEU]

Message par Acidite »

quelqu'un t'a-t-il soufflé les réponses à donner pour "plaire"?
tous APOAL ! (A Prendre Ou A Laisser)
Je couche donc je pense. (citation d'un utilisateur lambda de teamspeak)
Avatar de l’utilisateur
Charal
Plume du Phoenix
Messages : 111
Inscription : 03 déc. 2013, 22:13
Parrain / Marraine : Thraël
Nom IG : Charal
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] Charal [TOUT JEU]

Message par Charal »

What???? I don't understand!
"Qu'il est bon d'être mauvais!"
Acidite
Plume Embrasée
Messages : 227
Inscription : 21 oct. 2013, 20:49
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Acidite/Sifril
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Marvel Heroes
Skype : barbarque

Re: [En cours] Charal [TOUT JEU]

Message par Acidite »

quel pourcentage donnerais tu aux réponses soufflés par 14 dans ton texte plus haut?
tous APOAL ! (A Prendre Ou A Laisser)
Je couche donc je pense. (citation d'un utilisateur lambda de teamspeak)
Heinricus

Re: [En cours] Charal [TOUT JEU]

Message par Heinricus »

Le Toy boy de Quatorze n'aime pas partagé sa maîtresse ^^
Lapin

Re: [En cours] Charal [TOUT JEU]

Message par Lapin »

tu connais pas?

Image

le fils du capitaine est comme ça:
Spoiler : :
Image
et puis il devient comme ça
Spoiler : :
Image
et je te dis pas plus pour pas spoil pour ceux qui n'ont pas vu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18454
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [En cours] Charal [TOUT JEU]

Message par Pepia »

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Tu aimes les festi-veaux ?


(Canne...Charal... ok, je sors...
Image
Avatar de l’utilisateur
Charal
Plume du Phoenix
Messages : 111
Inscription : 03 déc. 2013, 22:13
Parrain / Marraine : Thraël
Nom IG : Charal
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] Charal [TOUT JEU]

Message par Charal »

@Lapin : non je ne connais pas! par contre j'aime bien la blonde au milieu :) je veux plus de détails....!!!

@Acidite : Sorry i'm not uzbek i only speak spanish :<

@14 : Me battre pour un numéro écris en rouge sur un forum, dans une arène, à moitié nu, avec des abdos huilés (que je n'ai pas complètement : 1/2 souviens-toi).... c'est très conceptuel comme principe alors je te pose une question à mon tour... qui prend plus de drogue toi ou moi?
Sinon moi ma drogue elle s'appelle "femme" et j'ai le malheur de l'avoir gratuitement, je l'écoute tous les jours; crois moi ça fait des dégâts! ;)

@Pepia : intéréssant....^^
Spoiler : :
Image
"Qu'il est bon d'être mauvais!"
Avatar de l’utilisateur
Charal
Plume du Phoenix
Messages : 111
Inscription : 03 déc. 2013, 22:13
Parrain / Marraine : Thraël
Nom IG : Charal
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] Charal [TOUT JEU]

Message par Charal »

Par contre il y a un truc que j'aime pas sur TERA c'est quand tu réinstalle le jeu, le mec met 1 journée à télécharger le jeu, 1 journée à l'installer, 1 journée à télécharger le patch 1, une journée à l'installer, une journée à télécharger le patch 2, une journée à l'installer.... et ainsi de suite jusqu'à la version 36.7 donc si j'ai bien calculé dans 1 ans 2 jours et 36 heures je peux rejouer convenablement sur mon ordi sans lag.
"Qu'il est bon d'être mauvais!"
Répondre