[Accepté] Hinkar mage couteau suisse (RIFT)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Arne

[Accepté] Hinkar mage couteau suisse (RIFT)

Message par Arne »

Salutations à toutes et à tous et bonne lecture! :)

Fraichement arrivé sur RIFT j'ai décider de rechercher une guilde qui correspond à ma vision du jeu en communauté, après avoir lu votre post du mois de mai sur le forum officiel ainsi que votre charte, j'ai décider de vous proposer ma candidature.

Dans la vie réelle je me prénomme Arne (original hein!), j'ai 29 ans , je vis en colocation dans une maison de campagne en Corrèze, je travaille au service clientèle d'une société de transport depuis quelques années. Passionné de sport en tous genres (la liste est longue), je pratique en club le kayak et la boxe française, adepte du potager, passionné de photographie, un peu "geek" sur les borts, mon temps libre est occupé de façon aussi divers et varié que possible.

Bien entendu les jeux vidéo font aussi partie de ma vie, j'ai une ma 1ère console Master System et un PC 486 à l'age de 7ans depuis beaucoup de choses ont évolués mais ma passion pour le jeu est intacte.

J'ai commencé mon expérience des MMO sur World of Warcraft sur le serveur Kael'Thas il y a quelques années. J'ai joué pendant 3 ans à un niveau HL avec Liste Noire une bonne guilde avec laquelle j'ai encore beaucoup de contacts IRL. Mes motivations professionnelles m'ont fais changer de région et j'ai alors changé d'optique de jeu c'est à dire les soirs de présence obligatoire pour raid etc.

Votre façon de présenter votre communauté et la mise en avant de la personne avant tout m'a attiré. Bien qu'encore novice du jeu j'espère, si vous me laisser vous rejoindre, apporter un plus et participer autant que possible à la vie de la guilde.

Vous noterez que j'ai volontairement laissé de côté mon personnage mais je reste évidement à l'affut de vos questions.

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Callïsto
Plumeau
Messages : 63
Inscription : 27 oct. 2013, 18:12
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : Callïsto
Ghallïel
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Var, France

Re: Candidature Hinkar mage couteau suisse

Message par Callïsto »

Bienvenue sur notre forum :)

Petites questions : Quelle est ta première impression vis-à-vis du jeu vu que tu es un nouvel arrivant sur Rift? Penses-tu que tu vas y rester ou que tu ne fais que le découvrir pour le moment?
Callïsto : Haute-Elfe Druide
Ghallïel : Mathosienne Elémentaliste
Babseth

Re: Candidature Hinkar mage couteau suisse

Message par Babseth »

Salut Hinkar, bienvenue sur notre forum.

Pour le blabla habituel, sache que notre nid est démocratique et que nous allons donc lancer un sondage en interne. D'ici 48h, nous te donnerons notre avis définitif, mais en attendant, pour mieux te connaitre, nous allons te poser plein de questions diverses et variées. N'hésites pas à nous poser les tiennes, nous nous ferons un plaisir de répondre.

Je n'en ai qu'une pour le moment : Es-tu plutôt du genre à rager si on crève tous en donjon au bout de 2mn30 (je suis large, je sais) parce qu'on discute fringues, tarte aux courgettes et rage de dent de gnome ?

Ha et puis aussi :
Arne a écrit : je vis en colocation dans une maison de campagne en Corrèze,... adepte du potager
@onion36@

Mais ce n'est pas une question.
Arne

Re: [En cours] Candidature Hinkar mage couteau suisse RIFT

Message par Arne »

Merci pour votre accueil
Pour Callisto:
J'avais eu l'occasion de tester un petit peu Rift lorsqu'il est passé en free to play mais à l'époque j'étais un peu accro à wow, j'avais du mal a m'en défaire et je n'avais pas accroché simplement parce que ma guilde n'y était pas. J'ai arrêté les MMO pendant deux ans pour me reconstruire IRL. Je trouve le jeu très beau, dynamique et varié, pour l'instant je ne joue que mage (nécro dps/chloro heal) mais j'aime beaucoup le panel des choix du template. J'ai plutôt un rythme de casu du fait de mon emploi du temps et mes hobbys,je compte bien rester sur RIFT dans la même optique. En ce moment je joue beaucoup car je me suis blessé le genou mardi dernier donc assigné à résidence.

Pour Babseth:
Je n'ai jamais eu peur du wipe, en ce qui me concerne je découvre encore beaucoup de chose, je ne connais pas tous les donjons ni leurs stratégies. Il faut essayer un maximum pour progresser, aucun souci pour en découdre.
Babseth

Re: [En cours] Candidature Hinkar mage couteau suisse RIFT

Message par Babseth »

Non mais c'était pas ça que je voulais dire en fait XD
Je voulais juste te faire comprendre qu'on est une belle bande de bras cassés. Crever 20 fois dans un dj de notre level ne nous fait pas peur, bien au contraire, ça nous fait même plutôt marrer : ça te fais plutôt raler ou tu es le premier à en rire ?
Arne

Re: [En cours] Candidature Hinkar mage couteau suisse RIFT

Message par Arne »

Ah désolé je n'avais pas compris la question dans ce sens, je ne suis pas le premier à en rire mais ça ne me fait pas raler :)
Avatar de l’utilisateur
Asphodel
Plume du Phoenix
Messages : 162
Inscription : 03 nov. 2013, 16:54
Parrain / Marraine : Onostoolan
Nom IG : Asphodèle
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Smite

Re: [En cours] Candidature Hinkar mage couteau suisse RIFT

Message par Asphodel »

Salut Hinkar, bienvenue, et bon courage :)

-Tu aimes le curling et le badminton?
-Tu fais pousser quoi dans ton potager? (I shot the sheriff, tadadada...)
-Tu as gardé ta master system?? (si oui, tu me la prêtes stp? j'ai gardé flashback :pray: )

Sinon, plus sérieusement, tu es dans quelle tranche de level ?

Necro/chloro c'est bien cool, mais ne trouves-tu pas contre-nature de soigner un mort-vivant avec de la chlorophylle ? Est-ce un exemple pour la jeunesse de ce pays? :think:
Babseth

Re: [En cours] Candidature Hinkar mage couteau suisse RIFT

Message par Babseth »

Coucou jeune homme (tu es bien un homme hein ?)

Notre pêcheur-bucheron préféré vient de soulever un lièvre : tu dis avoir testé RIFT à son passage en f2p puis avoir arrêté les MMO pendant deux ans. Seulement la f2p c'était au mois de juin de cette année. Paradoxe spatio-temporel ? Monde parallèle ? Mauvaise construction de ta réponse ?
Arne

Re: [En cours] Candidature Hinkar mage couteau suisse RIFT

Message par Arne »

Salut Asphodel,

Au risque de te décevoir:
-Je trouve le curling ennuyeux à regarder mais je n'ai jamais essayé c'est surement intéressant à pratiquer :?: , le badminton j'aime mais je ne le pratique plus depuis le lycée.

-Pour le potager, uniquement de bons légumes de saison. (le shérif aime pas trop qu'on se shoot)

-J'ai abandonné ma vieille console et mes CD de dance machine :dance: à la fin des 90's. Je n'ai pas eu trop de console depuis.

Du côté de mon personnage Hinkar, il est actuellement à mi-chemin du level 56.

La chlorophylle c'est pour l’alène putride mais je pense qu'une bonne décharge électrique serait plus efficaces en ce qui concerne les soins (collector mais pas un exemple pour la jeunesse)
Dernière modification par Arne le 11 nov. 2013, 09:19, modifié 1 fois.
Arne

Re: [En cours] Candidature Hinkar mage couteau suisse RIFT

Message par Arne »

Babseth (je suis bien un homme),

J'ai fais une erreur, j'ai confondu avec AION désolé. J'ai surement testé le jeu sur l'ordinateur à mon frère, il avait l'habitude de jouer à plusieurs mmo en même temps, d'ailleurs je l'ai convaincu de me rejoindre sur RIFT. Mais il a quand même une préférence pour LOL.

(Fan de sliders?)
Répondre