[Accepté] Asphodelia (Rift)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Asphodel
Plume du Phoenix
Messages : 162
Inscription : 03 nov. 2013, 16:54
Parrain / Marraine : Onostoolan
Nom IG : Asphodèle
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Smite

[Accepté] Asphodelia (Rift)

Message par Asphodel »

Bonsoir,

Je suis un être humain de sexe masculin, évoluant en couple dans son biotope naturel, agé de 32 ans et géniteur d'un enfant (humain lui aussi), de sexe féminin et agé de 5 ans.Je me présente à vous sous la forme de phrases écrites sur un écran, n'étant pas encore au top en télépathie.
Bon, bon, bon...passons à l'essentiel: je suis prêt à payer pour faire partie de votre gui...hum, non, je reprends:

J'ai eu deux périodes formidables dans ma vie de joueur de mmo (parmi tant d'autres plus anecdotiques): la première sur COH (r.i.p), au sein de "'Alliance de Paragon"; la seconde sur Rift, avec "Les Larmes du Soleil", une guilde formidable dont je n'ai pas pu profiter aussi longtemps que voulu, les choses de la vie m'ayant écarté de mon pc pour un temps...J'ai tenté un retour lors du passage en f2p, en intégrant une guilde (que je ne citerai pas) beaucoup trop orientée "pgm faut que tu t'achètes un casque-micro de meilleure qualité pour les raids".J'ai acheté le casque.Ce fût un échec pour ma part, car ce n'est plus ce que je recherche à mon âge avancé.Le casque ne sert plus à rien, depuis.

Je suis plus un sentimentaliste des univers persistants, si possible au sein d'une guilde sympathique et chaleureuse.Ce sont les qualités qui m'étaient apparues en visitant votre forum (suite a un post de recrutement sur jol), du coup je vous avais bookmarkés il y a quelques temps.
Je suis pas mal occupé par mon boulot et ma petite famille que j'aime par-dessus tout, j'ai donc un temps de jeu qui peut varier de quelques heures par jour (généralement 21h > 1h du mat) à quasi-quedalle (ou genre que les week-ends).Par contre j'adore être présent sur un fofo (vous êtes en train d'en faire la douloureuse expérience^^), quoiqu'il en soit.
Je recherche avant tout le plaisir et la convivialité, l'aspect famille en quelque sorte; et puis l'entraide, le partage de ressources et le wipe dans la bonne humeur, voire l'euphorie extatique :dance:

Voilà, c'est ainsi que je me présente à vous, les yeux pétillants d'envie comme un enfant devant un robofish:

Asphodelia, Haut-elfe
lvl 51
Mage (ana, chloro, necro)
Artificier, extraction, ramassage,

Jeune elfe fougueuse et un peu gothique, prête à en découdre mais en gardant ses vêtements, capable du meilleur comme du pire en équipe, mais qui sera assurément le compagnon idéal de vos sorties de guilde, séminaires et pique-niques.Propre et soyeuse, elle saura se montrer docile envers les mâles les plus virils (voire même son zélote...), ceci moyennant quelques pièces d'or et choppes de bières, de préférence sur une chanson de jean-luc Lahaye.

Quoiqu'il advienne de ma candidature, longue vie à vous et merci de m'avoir lu (comment ça "j'ai la langue marron"??) :D

ps: de rien pour le pavé :)
Babseth

Re: Asphodelia [Rift]

Message par Babseth »

Bonjour et bienvenue sur le forum, Asphodelia.

Pour le blabla habituel, et comme tu le sais probablement, vu que je te vois trainer sur le forum depuis un certain temps, nous allons donc lancer un sondage interne (mais non douloureux) et tu devrais recevoir une réponse d'ici 48h. D'ici là, moult questions te seront posées, et j'espère que tu prendras autant de plaisir à y répondre que nous en aurons à te les poser.

Tout d'abord la plus importante : Tu aimes les bottes rouges ?
Tu me racontes une histoire pas grivoise, stp ?
Quel est ton livre de chevet ?
Pourquoi un billet de train Vesoul-Paris coûte 25 euros à 7h30, 75 euros à 12h47 et 62 euros à 15h44 ?
Si tu ne devais plus écouter qu'un groupe, un seul jusqu'à la fin de tes jours, ça serait lequel ?

Bonne chance, et au plaisir de lire tes réponses bien construites qui ne maltraitent pas mes yeux de vieille bibliothécaire anti-sms amoureuse des belles lettres !
Avatar de l’utilisateur
darjelin
Plume Immortelle
Messages : 631
Inscription : 25 août 2013, 12:17
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Darjelin, Leviath sur steam
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Borderlands 2
Localisation : Trilbardou (77), en transit...

Re: Asphodelia [Rift]

Message par darjelin »

Hello et welcome dans le nid
Pour le casque PGM qui ne te sert plus à rien, accepterais tu de le confier à Aurore, que l'on tanne régulièrement pour enfin profiter de ses vocalises ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: Asphodelia [Rift]

Message par Onostoolan »

Bienvenue Asphodelia
darjelin a écrit :Pour le casque PGM qui ne te sert plus à rien, accepterais tu de le confier à Aurore, que l'on tanne régulièrement pour enfin profiter de ses vocalises ?
Pour qu'on se rende compte que c'est un camionneur ?? tu préfères pas garder le charme de l'inconnu ? :D


Pour revenir à nos moutons et à ta candidature, tu préfères la bière, le vin ou le whisky ?

Bonne journée. :)
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Asphodelia [Rift]

Message par Helgrind »

Hello et bienvenue ici.

Quand je te dis film de gladiateurs, tu penses à quoi tout de suite la maintenant ?
Même question pour "Prisons turques"

T'as déjà fait des cochoncetés en utilisant de la bouffe ???...nan parce que moi oui et franchement avoir toute cette crème étalée la comme ça et se la faire enlever pas une langue habile....han mais mon Dieu, je vais encore rendre tout foufou Math :D
Image
Image
Image
Image
isigg

Re: Asphodelia [Rift]

Message par isigg »

Bonjour Asphodel,

tu l'as peut-être remarqué, notre fond d'écran a changer. La frange révolutionnaire de notre organisation pense qu'on ne devrait pas s'arréter en si bon chemin et que l'on devrait en profiter pour changer le nom de la guilde. Parce que le phoenix ça fait trop kikoo comme les dragons, licornes etc.

Ils pensent qu'un animal plus original et aquatique (il y a pas mal de passionnés de natation, plongé et piscine chez nous) nous conviendrait mieux. ils ont proposé
Spoiler : :
La Raie Dorée


t'en dis quoi ?

bonne chance et tout
Avatar de l’utilisateur
Asphodel
Plume du Phoenix
Messages : 162
Inscription : 03 nov. 2013, 16:54
Parrain / Marraine : Onostoolan
Nom IG : Asphodèle
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Smite

Re: Asphodelia [Rift]

Message par Asphodel »

Héhé, j'adore cette spontanéité, merci :D
Alors, Babseth: J'étais donc surveillé, et pas uniquement par la NSA ... :D
Pour les bottes rouges, je t'avoue que j'ai un souvenir douloureux suite à une rencontre avec un gros type barbu, le 24 Décembre d'une année lointaine...Traumatisé par ce Monsieur qui voulais m'appâter avec des "cadeaux dans une hotte" (drôle d'histoire, vraiment...), je suis resté méfiant envers toute personne portant des bottes rouges; exception faite de spiderman, captain america et daredevil que je connais bien.
L'histoire pas grivoise: Un muffin dans un four dit: "oh putain qu'il fait chaud là-dedans", un autre répond "AAAH putain un muffin qui parle !!!"
Désolé.
Livre de chevet: la bible, bien entendu...non je plaisante, un comics, plein de comics, et Akira.
Pour le prix du billet de train Vesoul-Paris, franchement, si t'as pas compris, je peux plus rien pour toi...c'est tellement évident... :snooty:
Et pour le groupe, sans hésiter, "les musclés", c'est toute ma vie.Ou pourquoi pas Dépêche Mode.

Darjelin: no problemo pour le casque pgm, il ne me sert plus que de déguisement en pilote de supercopter (j'ai mes heures perdues...)
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: Asphodelia [Rift]

Message par Onostoolan »

Asphodel a écrit : L'histoire pas grivoise: Un muffin dans un four dit: "oh putain qu'il fait chaud là-dedans", un autre répond "AAAH putain un muffin qui parle !!!"
Eh tu triches, normalement cette histoire c'est avec deux œufs dans une poêle... ou alors l'histoire change en fonction des régions ? :?
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Avatar de l’utilisateur
darjelin
Plume Immortelle
Messages : 631
Inscription : 25 août 2013, 12:17
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Darjelin, Leviath sur steam
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Borderlands 2
Localisation : Trilbardou (77), en transit...

Re: Asphodelia [Rift]

Message par darjelin »

Asphodel a écrit : il ne me sert plus que de déguisement en pilote de supercopter
Ca ne pouvait mieux tomber, j'ai une confiance totale en Aurore pour ce qui touche à la maitrise du manche.

Donc gage du jour pour avoir mon "oui" : réussir à la convaincre de te filer son adresse pour lui envoyer rapidement, ou arpenter les rues de Nantes tout nu dans l'espoir de la faire réagir.
Image
Lapin

Re: Asphodelia [Rift]

Message par Lapin »

bienvenue Asphospodos... enfin bref :)

@onion17@ <--- ancien CoH-ien inside (RIP :( ), enchanté de faire ta connaissance

pas de questions pour le moment, tout a l'air propre et carré :)
Répondre