[Accepté] Alectos (TERA)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Alectos

[Accepté] Alectos (TERA)

Message par Alectos »

Bonjour à toutes, tous et autres...

Nouveau et en même temps pas si nouveau sur Tera, voilà un peu plus d'un mois que je traine sur le jeu avec une plus ou moins grande fréquentation. Sans parler du temps qu'il m'a fallu pour télécharger le jeu, 50h de dl si j'ai bien compté (et là on me dit souvent : "ah mais tu es dans le trou du cul du monde", et c'est exactement ça).

Bref. :?

Après avoir testé divers perso (j'ai hésité sur les boobs à mouvements gélatineux des elfes mais ça a un effet hypnotique à force), et donc gardé un Berzerk castabdos. Avec la tenue moulante métal moulante et les muscles luisants -gladiateur- qui vont avec.
Pour le nom, me demandez pas, je galère toujours à chaque création pour trouver un truc potable et surtout libre.

Étant donné que j'ai réveillé votre intérêt en parlant de gladiateurs à muscles, et pour d'autres de boobs, j'en profite pour switcher sur un sujet pour lequel je suis moins doué, moi ! :shhh:

Donc IRL je suis une sorte... d'hybride étudiant-chômeur. Explication ! Après avoir essayé plusieurs trucs de facs je me suis décidé à faire un DUT mais un peu tard, donc ça sera l'année prochaine. Du coup je fais des mini-jobs pour m'occuper.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans tout récent, je suis dans un coin très très très paumé de Charente (ce genre de coin où le temps s'est arrêté il y a un siècle).

Très amateur d'anime à l'humour douteux : du genre Panty & Stocking, Sayonara Zetsubou Sensei, Arakawa under the bridge, j'ai donc l'humour qui découle... Avec en plus une prédilection pour balancer des vannes cyniques impeccables pour agacer les gens.
D'ailleurs c'est pour ça que j'ai fermé le chan général de Tera, dès que je lis les débats je me retiens et je frôle l’épilepsie. Sinon je suis très calme, trop calme peut-être (et là vous pensez : awé mais il est chiant en fait) mais avec la capacité de lancer d'énormes conneries avec le plus grand sérieux. ;)

Et donc j'arrive au sujet important (et un peu de lèch', hop), vous ! En lisant les forums je suis tombé sur votre annonce qui m'a bien accroché. J'aime bien les mmo, j'en ai fait quelques-uns auparavant (Shaiya, Perfectworld Aion), j'ai du mal à y rester en place car tout seul c'est carrément moins drôle.
Donc ça fait depuis hier que je glandouille sur le forum en lisant un peu de tout et me disant qu'il faut vraiment que je postule. J'accroche vraiment sur vos principes, je suis pas un fan du vocal et je préférè largement l'écrit (déformation d'un rôliste repenti).

Me semble avoir pas tout dit, mais il faut bien que je laisse un peu d'ouvertures à vos questions. Surtout que je m'y prépare psychologiquement depuis hier (même si je suppose qu'on est jamais complètement prêt pour ça).
Avatar de l’utilisateur
Edgear
Plume Eternelle
Messages : 931
Inscription : 30 juil. 2013, 17:55
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Edgear
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Autre
Skype : Skylinette
Localisation : Sèvres

Re: Alectos [TERA]

Message par Edgear »

Bonjour, Je m'apelle Edgar, et je suis le majordome du forum.

Pour le bien de votre santé mentale, je vous remercie de ne pas claquer les portes, de jeter vos papiers gras dans les incinérateurs mis à votre disposition, et d'essuyer vos souliers avant de pénétrer dans le nid.

Vous serez également prié de NE PAS FAIRE DE DOUBLE POST, comme ce que je viens de faire.

Vous en remerciant par avance, Sincères Salutations, Bisous Bisous.


*Edité par Quatorze* :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Edgear
Plume Eternelle
Messages : 931
Inscription : 30 juil. 2013, 17:55
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Edgear
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Autre
Skype : Skylinette
Localisation : Sèvres

Re: Alectos [TERA]

Message par Edgear »

awé mais il est chiant en fait

Salut Alectos,

Alors pour faire court nous allons ouvrir un vote concernant ta candidature et nos plumes établirons un prognostique afin de savoir si l'objet de ta visite fait mouche. Le vote dure dans les alentour de 48 heures mais ça, tu le sais déjà.
Comme je suis un jeune, et que je ne me plains pas à chaque mouvement de dos , je me permets d'y aller tout de go avec les questions.

Question numéro 1 : Quel est ton tour de poitrine?
Question numéro 2 (Vrai ou faux) : Combien y'a-t-il de lettres différentes dans la phrase "Les spéculations auditives font la fierté des lacs"
Question numéro 3 :Est-il possible de tomber d'une tartine de confiture pour atterrir sur le chat? (Les correcteurs attendent une réponse en langage SMS et d'au moins 100 caractères)

Sur ce, je te souhaites bonne chance pour ta candidature
PS: Je suis toujours aussi sérieux, un mec comme moi, on rigole pas avec.
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En cours] Alectos [TERA]

Message par Helgrind »

Hello Alec et bienvenue sur notre fofo :)

Bon je peux ranger ma question sur les gladiateurs mais pas celle-ci :

As tu déjà visité une prison turque ?
Aimes tu qu'un chien (peu importe la race...quoique) se frotte frénétiquement contre ta cuisse ?? (un peu comme moi lors de mes premiers ébats sexouals il y a biennnnnnnnn longtemps :lol: ) ?

De quel niveau es ton zerk ?

Bonne chance pour ta candidature et @bientôt
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: [En cours] Alectos [TERA]

Message par Onostoolan »

Salut Lactose, bienvenue ici,

tu aimes le lait ?
tu préfères pas le whisky ?
pourquoi t'as pas appelé ton perso Ardbeg ?

Bon courage. :)
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Alectos

Re: [En cours] Alectos [TERA]

Message par Alectos »

Merci de l’accueil ! Et donc dans l'ordre :

Je ne connais pas les sous-vêtements dans ma campagne donc jamais mesuré
Vrai x 15,
sa dpen ci t a la di rection du ven ac toa dc se ca la congoctur par souxente 2gré pr rapor o sauleil é tan la bone le po1 de shut ne poura coréspondre ka langle de dpart dc si tn shat é perpandiulèr a t ordoné den se ka t peu anvisgé oui ps : sa march pa av lé angora.

Alectos, et je viens de m'apercevoir que ça fait plutôt gladiateur,
J'ai une petite marre au fond d'un champ si tu veux, et surtout si tu aimes les verrues,
Je dirais ... assez souvent vu que je ne fais rien en ce moment et pour un bout de temps encore donc un peu fin de matinée, un bout d'aprem et longtemps le soir.

J'ai visité une prison ouzbék de l'URSS sinon non,
Je suis pas très poil en fait,
57 et je traine un peu en ce moment.

J'aime !
Oui avec un nuage de lait,
C'était déjà pris.
Lapin

Re: [En cours] Alectos [TERA]

Message par Lapin »

bonjour Alectos et bienvenue par ici :)
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18441
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [En cours] Alectos [TERA]

Message par Pepia »

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Peux-tu nous raconter ton dernier moment de solitude ?
Si je te dis "mollusque" à quoi tu penses ?
Image
Babseth

Re: [En cours] Alectos [TERA]

Message par Babseth »

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Avatar de l’utilisateur
chama

Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 962
Inscription : 12 juil. 2013, 17:36
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Narleane
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Skype : rapatane
Localisation : Charente mais souvent dans un train

Re: [En cours] Alectos [TERA]

Message par chama »

salut et bienvenu sur le forum,

De quel coin paumé de Charentes tu es, juste pour savoir si mon coin paumé de Charentes est plus paumé de le tien ???

Sinon pourquoi ce pseudo, tu as trop regardé de films de gladiateurs dans ta jeune vie ?

Petite ou grande Champagne pour le Cognac ?
Image
Il reste à boire ?
Répondre