[Accepté] Buffo (Rift)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Buffo

[Accepté] Buffo (Rift)

Message par Buffo »

Bonjour à tous,

Etant arrivé sur Rift lors de son passage au gratuit je suis à présent à la recherche d'une guilde afin de me sentir un peu moins seul dans le vaste monde de Telara.

Pour parler un peu de moi dans rift, je suis un clerc gardien nain orienté tank de niveau 40, montant tranquilement mes niveaux au fur et à mesure de mes découvertes. J'aime prendre le temps de bien finir une zone avant de passer à la suivante, ce qui peut parfois ralentir quelque peu ma progression. Je prend egalement le temps de monter mes metiers au fur et à mesure, je suis actuelement mineur, boucher et forgerons d'armure.

Pourquoi je veux vous rejoindre : je suis à la recherche d'une guilde sympa avec laquel passer d'agréable soirée à faire des trucs utiles ou pas dans la joie et la bonne humeur et de ce que j'ai vu de votre annonce de recrutement et de votre forum je crois que vous êtes ce que je recherche :)

Sinon pour parler un peu de mon experiences sur d'autre jeux, j'ai un parcours somme toute assez classique, j'ai pris une grosse claque avec Baldurs Gate, puis tout s'enchaine de manière assez classique avec Never Winter Night et autre, je suis passé au Online assez tard, en 2009, avec wow sur lequel j'ai passé quelques années, j'ai fait un tour sur SWOR puis sur GW2, j'ai définitivement arreté wow au début de l'année après avoir rapidement vu Myst Of Pandaria et me voilà à présent sur Rift dans lequel je trouve pas mal de très bonne idée :)

Voilà pour ma candidtaure, je serais ravis de répondre à vos questions si vous voulez en apprendre un peu plus sur moi.

A bientôt,

Buffo
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: Buffo [Rift]

Message par Onostoolan »

Salut Buffo, bienvenue dans le coin.
En attendant qu'un officier passe t'expliquer le fonctionnement des candidatures, est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur toi, du côté IRL ?
Tu as lu nos principes, tu as des questions dessus ?

Bon courage pour ta candidature. :)
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Avatar de l’utilisateur
hishia

Contributeur (x1)
Plume Eternelle
Messages : 941
Inscription : 18 juin 2013, 19:53
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : elyzia
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : St Gingolph

Re: Buffo [Rift]

Message par hishia »

bienvenu sur le forum

je crois que notre cota de nain est atteint ...

:whistle:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: Buffo [Rift]

Message par Oddaline »

Salut Buffo,

Bienvenue sur le forum, et je te remercie d'avoir toqué à notre petite porte.

Si tu as lu les autres candidatures, tu sais comment on procéde: pendant 48 heures ta candidature est soumise à un vote interne et à l'issue de ce vote on te donne le résultat.

Pendant ce temps on te pose des questions pour mieux se connaitre...

Quelques questions:
- Tu nous dis rien sur ton IRL... t'as quel age, tu viens d'ou? t'as des poules?
- On est une guilde axée sur le forum et l'écrit (tu devrais rapidement le constater) et on utilise quasi pas le vocal. Qu'en penses-tu?
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Buffo [Rift]

Message par Helgrind »

Bienvenue sur notre forum :)

Pas de question pour le moment.
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
chama

Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 962
Inscription : 12 juil. 2013, 17:36
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Narleane
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Skype : rapatane
Localisation : Charente mais souvent dans un train

Re: Buffo [Rift]

Message par chama »

Salut et bienvenu sur le forum,

Bon j'aime toujours pas le rose mais les nains c'est pareil,ça sert juste au chien dans le jardin.

Ceci dit, bonne chance pour ta candidature !!

Juste une question : faire un nain ça aurait un rapport avec un complexe freudien pour avoir l'impression de posséder un appendice digne d'une péninsule (tout rapport avec Cyrano serait fortuit et certainement inadapté) ???
Image
Il reste à boire ?
Buffo

Re: Buffo [Rift]

Message par Buffo »

re-bonjour à tous,

Effectivement je n'ai rien dit sur ma vraie vie. J'ai 34 ans, j'habite depuis quelques années à Clermont-Ferrand avec ma tendre épouse qui de temps en temps passe un peu sur Rift (mais elle préfère master chef ;) ).
Dans ma vraie vie je fais un peu de sport histoire de compenser les paquets de cacahouète engoufrés devant l'ordi. Je lis pas mal, un peu de tout, mais surtout de la SF et des polars. J'ai un boulot qui me permet de voyager un peu de temps à autres, donc il m'arrive de ne pas pouvoir me connecter certaines semaines, mais c'est assez fluctuant, là l'hivers devrait être calme.

Sinon pour le coté clavier principalement cela me convient tout à fait puisque je vis avec une télévore qui en plus de master chef regarde un certain nombre de série à la qualité discutable mais qui, il parait, "vident bien la tête" ;)

Voilà si vous avez d'autre questions n'hésitez pas :)

p.s. On a jamais trop de nain 8-), d'ailleurs c'est un des seul bemol que je trouve au jeux, les races ne font pas franchement rever :?
isigg

Re: Buffo [Rift]

Message par isigg »

Bonjour Buffo,

je n'ai qu'une question (et pour les auvergnats c'est toujours la même) :

A ton avis Brock James c'était un Dieu ou seulement un demi-dieu ?


Dans l'attente angoissé de ta réponse, vu que la dernière fois que je l'ai posé ça c'est très mal fini et que je n'ai toujours pas compris pourquoi, je te souhaite bienvenu sur le forum, longue vie et une revanche sur Toulon (et tous les autres)
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18441
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Buffo [Rift]

Message par Pepia »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
A cours d'inspiration, la matinée a été longue, tu échappes pour le moment à mes questions.
Courage pour la suite :mrgreen:
Image
Buffo

Re: Buffo [Rift]

Message par Buffo »

Alors la réponse à la question la plus importante, oui Brock James est un dieux, certe sur le declin mais je ne desespère pas de le voir renaitre tel le phenix ;)

Sinon comme je vis en appartement je n'ai helas pas de piscine, ayant accès à internent au boulot je pense pouvoir participer activement à la vie du forum (je peux même dire que je trouve ça vraiment chouette que vous ayez un forum actif)

Pour les horaires de connections j'ai l'habitude de faire du petit dej' rift pour faire de l'artisanat pendant que je me reveil devant mon bol de chocapic. Sinon le soir suivant les jours une petite session avant de manger et/ou (les soirs de masterchef) une plus grosse session à partir de 20h30/21h. Par contre en semaine je deco rarement après 23h.
Pour le weekend, en général je suis dispo en journées et/ou le soir, si c'est prévu en avance je peux m'organiser.
Répondre