[Accepté] Buffo (Rift)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Buffo

Re: Buffo [Rift]

Message par Buffo »

Arf dur dur la question de l'animal, quitte à pas être très original j'ai une petite preference pour le loup. Un homme célèbre... Oscar Wilde ou Boris Vian ça ne m'aurait pas déplu.
J'aime pas trop les films de gladiateur et puis il commence à faire un peu froid pour regarder la télé tout nu.

Alors attention je n'ai pas dit que je n'aime pas tout ce que regarde ma tendre moitié, juste que Vampire Diaries, vraiment, c'est au dessus de mes forces...
Mais je suis assez sériphile, en ce moment c'est assez calme, on suit Games of Thrones, Scandal, House of Card, Grimm, How I met, the Bigbang theory...
J'ai adoré Friends au tout début mais là je ne peux plus à force de les voir passer en boucle sur RTL9 et puis je trouve que ça a vachement mal vieilli (ok ok je sors). D'une manière générale je trouve que les séries ne devraient jamais faire plus de 5 ou 6 saisons.
Avatar de l’utilisateur
chama

Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 962
Inscription : 12 juil. 2013, 17:36
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Narleane
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Skype : rapatane
Localisation : Charente mais souvent dans un train

Re: Buffo [Rift]

Message par chama »

Babseth a écrit :Bonjour Buffo, et bienvenue sur notre forum.

Ton pseudo me fait penser à plein de choses : buffo na bisso, Buffolo bill, Bufforum qui bug... Tu préfères quoi ?
Plutôt Led Zepp, Hendrix ou Aqua ?
Le risotto avec ou sans crème fraiche ?
tu as oublié Buffolo grill !!!!
Image
Il reste à boire ?
isigg

Re: Buffo [Rift]

Message par isigg »

Bonjour Buffo,

c'est pas trop mon genre de poser plein de questions bizarres sans arret mais je n'ai pas pu resister. Une dernière salve si tu permets :

- qu'elle est ta citation préférée d'Oscar Wilde ?
- Il en a fait une très chouette en réponse à ses détracteurs lors de son procès pour homosexualité, est-ce que tu l'as (moi je n'arrive pas à la retrouver)
- as-tu vu la série Vikings ? si oui ne trouves-tu pas qu'elle est trop ultime ? si non qu'attends-tu ?

excellente journée
Buffo

Re: Buffo [Rift]

Message par Buffo »

J'aime bien "Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas satisfaire son désir et l’autre de le satisfaire"

Sinon j'ai vu Vikings, c'est pas mal, j'attend bien evidement Games of Thrones qui est pour moi une des meilleurs séries de ces dernières années, j'ai adoré House of Card, je ne sais pas trop quand arrivera la saison 2, j'étais assez déçus de la rentré américaine cette année, rien de vraiment terrible je trouve.
Après, coté série française, je suis assez fan de Engrenage.
Avatar de l’utilisateur
Callïsto
Plumeau
Messages : 63
Inscription : 27 oct. 2013, 18:12
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : Callïsto
Ghallïel
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Var, France

Re: Buffo [Rift]

Message par Callïsto »

Sinon le rose de ta police de caractère se marie extrêmement bien avec le fond gris du forum (comment ça je flatte ?)

Bonne réponse :) Ceci étant dit, je ne suis vraiment pas le genre de filles qu'on flatte avec de belles paroles ;) C'est très nobles les belles paroles mais moi je préfère les actes :p
Callïsto : Haute-Elfe Druide
Ghallïel : Mathosienne Elémentaliste
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: Buffo [Rift]

Message par Onostoolan »

Callïsto a écrit : Ceci étant dit, je ne suis vraiment pas le genre de filles qu'on flatte avec de belles paroles ;)
On a remarqué ça hier soir, Callïsto faut l'appeler Mec ! ;) (n'est-ce pas Odda ? :D )
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Avatar de l’utilisateur
Callïsto
Plumeau
Messages : 63
Inscription : 27 oct. 2013, 18:12
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : Callïsto
Ghallïel
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Var, France

Re: Buffo [Rift]

Message par Callïsto »

On a remarqué ça hier soir, Callïsto faut l'appeler Mec ! ;) (n'est-ce pas Odda ? :D )

Oui et vous ne m'avez pas encore vu avec mon style "Josiane Balasko" dans Gazon maudit :twisted:
Callïsto : Haute-Elfe Druide
Ghallïel : Mathosienne Elémentaliste
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: Buffo [Rift]

Message par Oddaline »

C'est bon hein ... une petite erreur d'appréciation. :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Avatar de l’utilisateur
chama

Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 962
Inscription : 12 juil. 2013, 17:36
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Narleane
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Skype : rapatane
Localisation : Charente mais souvent dans un train

Re: [En cours] Buffo (Rift)

Message par chama »

j'aime cette notion "d'appréciation" :)

Boris Vian ?? Pour ses chansons ou son côté vengeance sexuelle sur fond black & white, pas le whysky :)

Parce que le sexe c'est un peu tout dans la vie non ?
Dernière modification par chama le 30 oct. 2013, 13:03, modifié 1 fois.
Image
Il reste à boire ?
Buffo

Re: [En cours] Buffo (Rift)

Message par Buffo »

J'aime Vian principalement pour ses livres et effectivement plus particulièrement ceux qu'il a écrit sous Vernon Sullivan (bon après ils ne sont pas tous comme j'irais cracher sur vos tombe hein).

Mon désir d'entrer dans la guilde n'est pas tout a fait du même ordre que celui de la citation, enfin je dirais qu'on ne se connait pas encore assez pour ça ( et puis je ne suis pas une machine vous êtes beaucoup trop nombreux pour moi) :oops: .

Pour les escargots, même si je ne me suis jamais fait chatouiller les doigts par leurs antennes je suis pas trop pour qu'on les écrabouille.

Et pour finir dans ma splendide région d'adoption on est plus balèze en vache qu'en canard, et quoi que plus imposantes elles sont aussi beaucoup plus calme ;)
Répondre