[Accepté]Acidite/Sifril (Terariste)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Acidite
Plume Embrasée
Messages : 227
Inscription : 21 oct. 2013, 20:49
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Acidite/Sifril
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Marvel Heroes
Skype : barbarque

[Accepté]Acidite/Sifril (Terariste)

Message par Acidite »

Membre éminent de SULFURIK (Société Universelle Liberée des Fanfarons Ulcérant,Rabrouant,Irritant et Kikitoudurchuitrounbogoss), Grand Pratiquant du sarcasme et de l'ironie qui ont fondés ma vie, je me présente à vous en ce jour absolument symbolique puisqu'il marque la fin de la pleine lune (il me semble)(et par le fait, des femmes moins embêtantes et peut être plus entêtantes) ... Acidite/Sifril, peut être certains joueurs de Tera lisant ce message me reconnaitront.

Né il y a un peu plus de 9500 jours, équipé d'une barbe naissante de flemmingite aiguë, et ayant pour expérience mmorpgisante de plus de 10 ans (allant de Daoc à Tera en passant par des GW1/2, Aion, Rift, Lol, et plein d'autres), je souhaite aujourd'hui déposé ma candidature dans votre entreprise familiale dans le but d'entretenir mon péché mignon... A savoir: parler (oui j'ai été conçu avec un gène X dominant pour plusieurs de mes défauts...).

Sur Tera, je dispose d'un tank : Sifril (ilvl quelque chose comme 159 je crois) et d'une sorcière : Acidite (pas d'ilvl juste deux protubérances mammaires outrageantes !)[156 d'ilvl je crois].

Si vous souhaitez plus d'informations... je vous invite à les poser, mon talent de télépathie n'étant pas encore hyper développé, faute de voyage vers Fukushima récemment...

Cordialement, Acidite (prononcé acidité ou aciditeuh peu m'importe ^^)

**édition de quelques fautes**
tous APOAL ! (A Prendre Ou A Laisser)
Je couche donc je pense. (citation d'un utilisateur lambda de teamspeak)
Avatar de l’utilisateur
Katil

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 251
Inscription : 23 août 2013, 23:23
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : SWTOR

Re: Acidite/Sifril (Terariste)

Message par Katil »

Ouais un Membre éminent de SULFURIK, trop d'honneur ! (Je connaissais pas, mais ça claque bien :D )
Un membre haut gradé viendra bientôt t'expliquer comment marche une candidature et tout le blabla habituel quoi (prépare ton clavier, ça va chauffer !) :3
Bref, bienvenue par ici Acidite !
Image
Présidente du FCDGK
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18697
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Acidite/Sifril (Terariste)

Message par Ashdurl »

Bienvenue sur le forum en attendant ! ;)
N'hésite pas à rôder dessus pour prendre la température, si ce n'est pas déjà fait :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Acidite/Sifril (Terariste)

Message par kartouch »

Hello bienvenue. Un membre haut gradé vz effectivement ouvrir un sondage et tout le tintouin. Non je le ferai pas j'ai pas encore prit ma mère de café et mes doigts boudinés me joue des tours sur ma tablette. Enfin bref...

Tu peux n ou US en dire plus sur toi Dans la vraie vie?
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Plumeau
Messages : 99
Inscription : 17 oct. 2013, 11:13
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Dragon's Prophet

Re: Acidite/Sifril (Terariste)

Message par Lilly »

Bienvenue par ici ! J'espère que tu es prêt psychologique? Efin personne ne sera jamais assez prêt pour l'exercice qui t'attend :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En cours]Acidite/Sifril (Terariste)

Message par Helgrind »

Hello et bienvenue sur notre forum Ac' (prononcez Ace) ça claque je trouve....comme dans le film avec José Garcia :mrgreen: , non parce que ton nom entier me fait penser à Arthrite et Cyprine, je sais pas pourquoi :lol: (j'ai des problèmes et alors ???)

Oui donc, nous fonctionnons de manière démo...cratique toussa toussa, donc ta candidature va être soumise à un vote durant 48 heures, on va voter voir si tu es aptes à être de corvée de chiottes et tu auras une réponse passé ce délai.

Place aux questions :twisted:

Quels sont tes horaires de jeux ?
Que peux tu me dire sur la reproduction des coléoptères de Papouasie Inférieure ?
Chez les Papous, il y a des Papous papa à poux ? Mais Quid des poux ?
Aimes tu les films de Gladiateurs ?
Serais tu cette personne à l'humour inégalable dont on m'a tant vanté les mérites hier soir et qui connais un membre de notre team ?

C'est tout pour le moment. Bonne chance pour ta candidature !

PS : Kartouche t'es une grosse feignasse hein :mrgreen: , j'ai pas encore pris mon deuxième café moi ;)
Image
Image
Image
Image
Lapin

Re: [En cours]Acidite/Sifril (Terariste)

Message par Lapin »

bienvenue par ici Cyril :)

est que tu peux expliquer a une amie pourquoi les mecs font des persos avec des "protubérances mammaires outrageantes" dès qu'ils ont l’occasion ;)

bonne chance pour ta candidature
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18428
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [En cours]Acidite/Sifril (Terariste)

Message par Pepia »

Bienvenue ici Acid !
Tu connais en partie la maison, fais comme chez toi, installe toi bien, et courage pour les questions ;)
Je t'en pose assez comme ça d'habitude, je laisse ce plaisir aux autres pour cette fois !
Image
Acidite
Plume Embrasée
Messages : 227
Inscription : 21 oct. 2013, 20:49
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Acidite/Sifril
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Marvel Heroes
Skype : barbarque

Re: [En cours]Acidite/Sifril (Terariste)

Message par Acidite »

Helgrind a écrit :Hello et bienvenue sur notre forum Ac' (prononcez Ace) ça claque je trouve....comme dans le film avec José Garcia :mrgreen: , non parce que ton nom entier me fait penser à Arthrite et Cyprine, je sais pas pourquoi :lol: (j'ai des problèmes et alors ???)
Ce qui aurait été acide n'est pas de l'arthrite + cyprine, mais plutot une femme qui aurait de l'arthrite et plus de cyprine depuis longtemps !! :p
Helgrind a écrit : Place aux questions :twisted:

Quels sont tes horaires de jeux ?
Que peux tu me dire sur la reproduction des coléoptères de Papouasie Inférieure ?
Chez les Papous, il y a des Papous papa à poux ? Mais Quid des poux ?
Aimes tu les films de Gladiateurs ?
Serais tu cette personne à l'humour inégalable dont on m'a tant vanté les mérites hier soir et qui connais un membre de notre team ?
Mes horaires sont assez laxiste, ça varie avec mes envies, ça peut aller de 1h de jeu à 3 jours non stop (sisi j'ai déjà testé).
Je dirais que la reproduction des coléoptères dépends des escales de la croisières de timo et pumba ...
Humour inégalable je dirais non, pratiquant de l'humour à divers degrés envers quiconque dont moi-même (tu peux demander a ta source :p ) je dirais oui ^^
Ce que je prefere dans les films de gladiateurs c'est les passages avec les marchands d'esclaves et les coups de fouet bien sur !!!!!
Lapinou des prés écrasé par un camion de marchandise nucléaire a écrit : est que tu peux expliquer a une amie pourquoi les mecs font des persos avec des "protubérances mammaires outrageantes" dès qu'ils ont l’occasion ;)
Tant qu'a resté des heures scotchés a un écran, autant faire plaisirs à ses noeils !!

Lilly a écrit : Bienvenue par ici ! J'espère que tu es prêt psychologique? Efin personne ne sera jamais assez prêt pour l'exercice qui t'attend :twisted:
Bof je suis toujours prêt à tout. Que ce soit de la pissechologique ou de la psychogolique ! J'ai débranché mon neurone atrophié ça devrait passer tout seul !
Kartouch reparé, Kartouch remplace a écrit : Tu peux n ou US en dire plus sur toi Dans la vraie vie?
Dans la vraie vie? J'ai 26 ans, je joue depuis une chaise situé devant mon bureau. Je fais pipi tout les matins en me levant. Ha et je travaille dans le secteur informatique. Je lis beaucoup.
Dernière modification par Acidite le 22 oct. 2013, 11:26, modifié 3 fois.
tous APOAL ! (A Prendre Ou A Laisser)
Je couche donc je pense. (citation d'un utilisateur lambda de teamspeak)
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Plumeau
Messages : 99
Inscription : 17 oct. 2013, 11:13
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Dragon's Prophet

Re: [En cours]Acidite/Sifril (Terariste)

Message par Lilly »

:mrgreen: Tu te laves les mains après?
Image
Répondre