[Acceptée] Lilly (Tera)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Plumeau
Messages : 99
Inscription : 17 oct. 2013, 11:13
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Dragon's Prophet

[Acceptée] Lilly (Tera)

Message par Lilly »

Bien le bonjour à vous tous amis suisses, belges, sudistes, tatoués, blondes et j'en passe !

Je vais commencer par vous raconter une petite histoire :

Une personne (moi) lassée des mmo traditionnels (wow, rift, aion, swtor..) décide un jour (ça lui a pris comme une envie de ... boire un verre de lait) de changer d'air. Cette personne (toujours moi hein) tombe sur le site de tera (ça c'est un coup de chance), après avoir regarder une multitude de vidéos (pas toujours en rapport au jeux :x) elle finit sur les forum. Cette ignorante est de plus en plus enthousiasmée par l'aventure (satané jeux addictifs) et tombe sur un post qui retient prisonnier son regard.
http://board.tera-europe.com/board166-t ... 9-recrute/ (ça c'est un coup du destin ! )
Et là elle se dit, c'est avec des personnes comme ça que j'aimerais jouer.

Voilà ça c'était le début de ma petite histoire (je trouve d’ailleurs avoir de grands dons de narratrice! non?)!

Je me nomme Elodie, j'ai 28 ans, je vis en Normandie (mais je viens du sud de la France si ça peut aider :p) et je suis une adepte de ce genre de jeux (depuis quelques années déjà), de barbecue et de jus de fruits! Mais ma façon de jouer à changer au cours des dernières années. Maintenant je me dois de cuisiner, faire le ménage, la vaisselle et tout et tout pour mon cher et tendre et ça me prend beaucoup de temps :p
Comme dit plus haut l'envie de changer d'air m'a amené sur Tera.
Je n'ai encore pas de personnages de créé (jeu en téléchargement pour 12h... Nan mais sérieux quoi? Va falloir que je vide mes boîtes de kinder pour survivre!) mais j'aimerais commencer l’aventure dans de bonnes conditions et entourée de joyeux pochtrons euh Lurons... (toutes mes excuses)

J'aime le fait que vous accordiez autant d'importance au forum (Nan je ne fais pas de lèche! si vous m'aimez déjà c'est uniquement grâce à mon aura irrésistible...) et le fait que votre communauté soit sur plusieurs jeux.

Je sais que ma demande n'est pas courante, mais je tenais à me présenter par ici avant même de me connecter au jeux (non non les 12h de Dl n'y sont pour rien :p ).

à bientôt !

Lilly
Image
Avatar de l’utilisateur
darjelin
Plume Immortelle
Messages : 631
Inscription : 25 août 2013, 12:17
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Darjelin, Leviath sur steam
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Borderlands 2
Localisation : Trilbardou (77), en transit...

Re: Lilly (Tera)

Message par darjelin »

Hello et bienvenue.
Bientôt un responsable de l'aire de jeu viendra te dire que tu a signé pour 48h de questions menant à un vote des membres.
En attendant tu as déjà répondu à quelques questions récurrentes. Tu es donc soumise, te prend pour Alain Delon, et a une connexion pourrie. Mais passes tu le test du crayon ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Plumeau
Messages : 99
Inscription : 17 oct. 2013, 11:13
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Dragon's Prophet

Re: Lilly (Tera)

Message par Lilly »

Si tu parles du test du crayon dans les cheveux bien sur que je le passe!
Si tu parles du test du crayon en rotation autour du doigt: il passe 1 fois sur 2... (satané pouce qui gène!)
Si tu parles du test du crayon sur feuille de papier: il devient moins courant mais reste sympa aussi!
Si tu parles d'un autre test il va falloir préciser ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
darjelin
Plume Immortelle
Messages : 631
Inscription : 25 août 2013, 12:17
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Darjelin, Leviath sur steam
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Borderlands 2
Localisation : Trilbardou (77), en transit...

Re: Lilly (Tera)

Message par darjelin »

Alors pour schématiser briévement le test du crayon, il s'agit de placer le dit crayon à la naissance du sein, (gauche ou droit nous ne sommes pas sectaire), et de te tenir droite.
Si le crayon tombe, le test est considéré comme réussi.
Dans le cas contraire, il est temps d'envisager un changement de maintien, et peut être un peu d'exercice de musculation. Si c'est tout le pot et que tu dois tirer à deux mains, l'ablation s'impose.
Image
Lapin

Re: Lilly (Tera)

Message par Lapin »

bienvenue Lilly :)

qu'est-ce qui fait qu'on quitte le sud de la France pour la Normandie?
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Plumeau
Messages : 99
Inscription : 17 oct. 2013, 11:13
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Dragon's Prophet

Re: Lilly (Tera)

Message par Lilly »

Ah ce test là! Je suis désolée mais les résultats sont tenus au secret médical :p

Oui j'ai bien lu vos principes et votre fonctionnement et suis en accord avec. pour le moment je n'ai pas plus de questions mais je sais qu'il y aura toujours quelqu'un par ici pour répondre à mes questions :)

J'ai bien évidemment penser au fait que le jeux ne me plaira peut être pas. Mais vous n'êtes pas seulement une guilde de ce jeux, vous êtes plus une communauté de joueurs écliptiques, à moi après de savoir m'y intégrer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Plumeau
Messages : 99
Inscription : 17 oct. 2013, 11:13
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Dragon's Prophet

Re: Lilly (Tera)

Message par Lilly »

On quitte le sud, le soleil et les cigales par amour.. quoi d'autre ;)
Image
Kederac

Contributeur (x5)
Plume Enflammée
Messages : 338
Inscription : 06 août 2013, 08:59
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : SWTOR

Re: Lilly (Tera)

Message par Kederac »

Lilly a écrit : de barbecue et de jus de fruits!
Haaa quelle honte !!! Barbecue et bière c'est mieux !!
C'est quoi tous ses gens sur Tera et Rift .. on manque de monde sur TSW tu ne veux pas venir ? :P

Une sudiste qui part en normandie c'est le monde à l'envers, pourquoi partir du soleil pour terminer au pays des vaches et de la pluie ?
Lapin

Re: Lilly (Tera)

Message par Lapin »

Kederac a écrit : Une sudiste qui part en normandie c'est le monde à l'envers, pourquoi partir du soleil pour terminer au pays des vaches et de la pluie ?
en fait c’était ça que je voulais demander, merci Kederac :D
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: Lilly (Tera)

Message par Thraël »

Hello bienvenue dans le coin
Sache que t'as demande un peu originale a un précédent ...mais je sais plus comment ça s'est fini :D

Je plussoie la question de Quatorze sur " si ai final le jeu te plais pas"
Sinon tu compte jouer qu'elle classe? Quelle race? Quel sex?
Image
Répondre