[Acceptée] Bizarro (Rift)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: [En cours] Bizarro (Rift)

Message par Onostoolan »

Salut Bizarro,
même question que 14, tu fais quoi dans la vie ?
Tu viens juste de débuter sur Rift, t'es certain de rester dessus et pas te lasser dans une semaine ?
Pour le coup de ton perso sur un autre serveur, pas nécessaire de reroll, les transferts sont gratuits et illimités.
D'où te viens ton pseudo ?? j'avoue avoir du mal à comprendre au vu de ta présentation... :mrgreen:
Tu aimes te battre contre des buissons ?
Un canard ça fait quel bruit, coincoin ou bzzzzz ?
Tu es plus Angélique ou Joffrey ?
Passes-tu le test du crayon avec un jockstrap ?
Que ferais-tu si tu étais le dernier survivant sur Terre ?

Bonne journée :)
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
ADivinis

Re: [En cours] Bizarro (Rift)

Message par ADivinis »

Hello Bizarro,

Bienvenue dans nos plumes et con bourage pour l'épreuve des questions ..
Parmi toutes celles qui t'ont été posées, laquelle t'a semblé la plus pertinente et interessante ?

Parle sans crainte, les plumes n'ont aucun ego (enfin sauf moi qui me la pète grave).

d.
isigg

Re: [En cours] Bizarro (Rift)

Message par isigg »

Bonjour Bizarro,

Ton savoir est grand. Si si ne le nie pas. Alors pourrais-tu m'eclairer sur certains points :

Aurais-tu été très déçu si Helgrind ne t'avait pas posé ses questions mythiques sur les gladiateurs et les chiens frotteurs ?

Qu'est-ce qui aurait été le pire ? Ne pas avoir l'occasion de donner une réponse hyper brillante à ces questions ou le temps perdu à préparer au préalable une réponse à ces questions et ne pas pouvoir la donner ?

Quand des gens te posent des questions sur toi, tu as l'impression qu'ils s'interessent et cherchent à mieux te connaitre ?
Qu'ils veulent voler ton âme ?
Ou qu'ils cherchent à te pousser dans tes retranchements afin que tu laisse enfin s'exprimer ta personnalité gerbante de pervers narcissique maniaco-depressif qui ferait mieux de rester en dehors de toute communauté ?

Pourquoi les questions qu'on pose à un candidat sont toujours très influencer par les réponses des candidats précédent ?
n'est-ce pas là une terrible injustice ?

Sinon bienvenu sur ce forum et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Bizarro
Plume du Phoenix
Messages : 155
Inscription : 08 oct. 2013, 19:46
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : Marvel Heroes
Localisation : Htrae !

Re: [En attente] Bizarro (Rift)

Message par Bizarro »

Réponse de la page 1
Helgrind a écrit :Bonjour et bienvenue sur notre forum.

J'ai pas encore pris mon deuxième café ce matin, donc je suis en panne d'inspiration, je ressors donc ma vieille question, souvent copiée, volée souillée par d'autres Plumes :D :

Tu aimes les films de gladiateurs....visionnés dans une prison turc....pendant qu'un chien se frotte contre ta jambe ?

Bonne chance pour ta candidature !
Tu parle de Batman 3 là non ?
Car y a tout ce qui faut les gladiateurs, la prison, oui y a aussi un chien si tu regarde bien dans le fond par contre je crois qu'il se frottent uniquement sur la petite de Baine mais je te laisse le soin d'aller vérifié par toi même !
Après si c'était moi (Le gladiateur pas le chien hein !) j'utilise ce pauvre batard et en ferais un pancho pour mes soirées arrosé dans la prison Turc :violin:.
De plus avec les reste je ferais des peintures de guerre et une couronne fait de boyaux !

Ps ton avatar est très... inspirateur !

Quatorze a écrit :Salut bizarro, bienvenue par Minou :)

Joli non-palmarès vidéo ludique ! On a quelques nostalgiques de l'époque DAOC par ici, dont moi ...
Tu viens de quel coin ? Tu as une piscine ?


Tu as lu nos principes ? As tu des questions sur notre fonctionnement ?

Avec ton fromage ce sera thé ou café ?

Tu fais quoi dans la vie a part jouer ? :D

Mais ou est donc or ni car ?
Je viens de loin, tellement loin que ce pays "n'existe" même plus à l'heure actuel, du moins il c'est scyndé en plusieurs pays comme à son ancienne époque !
Enfin pour ses habitants généralement ça forme toujours "un pays" même si l'ONU à décréter le contraire ^^ !
J'ai nommé la Yougoslavie !

R1 : Après j'ai vécu quelques années en France dans le PACA (et je suis née dans le 92 pendant un voyage \o/)
Actuellement j'habite en Belgique !
Oui j'ai parfois une piscine dans mon terrain mais c'est de l'eau de pluie, ça te dérange pas trop, mélangé à la boue c'est très bon pour la peau.

R2: Oui j'ai lu pas de question étant habitué au forum c'est des "règles" assez basique, de plus j'ai la même optique donc tout baigne.

R3: Du thé avec mon fromage bien sur, je suis un grand consommateur :)
http://www.palaisdesthes.com/fr/the-a-z ... le-fromage

R4 : Actuellement au chômage et recherchant du travail (même si on dirais pas vue les horaires que j'ai mis :p)
Mais à cause de certains soucis irl et autre c'est un poil compliqué mais je perd pas espoir =).
Ensuite je construis ma maison moi même en auto-construction ce qui occupe déjà pas mal d'heure.

Lapin a écrit :bienvenue Bizarro :)

j'ai pas encore pris mes 24 canettes de Red Bull 35cl alors réponds moi simplement a cette question:

comment peut-on confondre la ceinture de Kuiper avec le nuage d'Oort (oui je sais, le monde est rempli d’imbéciles :roll: )
*Monte dans son vaisseau à la Goldorak* En route pour l'infini et au delà !
c'est une question très pertinente je dirais que il ne faut pas être daltonien car les petits point ça peu être facilement confondu.
Ou alors mal neptonluné (c'est aussi un mélange de thé venant de neptune).
Image
Avatar de l’utilisateur
Bizarro
Plume du Phoenix
Messages : 155
Inscription : 08 oct. 2013, 19:46
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : Marvel Heroes
Localisation : Htrae !

Re: [En cours] Bizarro (Rift)

Message par Bizarro »

Réponses de la page 2
Azhag a écrit :Bonjour et bienvenue chez les fous !
Merci j'adore les asiles :)

Qu'est ce que tu écoute comme musique ?
R1 : Aucune musique pour moi l'ami ou du moins quand j'ai pas le choix (chez les amis et autres)

Est-ce que tu peux me trouver un animal plus mignon que le panda roux ?
R2: Le Capybara !

Si tu pouvais avoir un super- pouvoir ça serait quoi ?
J'en ai déjà tout plein non mais pour qui me prend tu !
Sinon le pouvoir que j'aimerais ne pas avoir c'est celui de volé.


Bonne chance pour la suite :)
Onostoolan a écrit :Salut Bizarro,
même question que 14, tu fais quoi dans la vie ?
R1: Voir plus haut partie "14" alinéa "4".

Tu viens juste de débuter sur Rift, t'es certain de rester dessus et pas te lasser dans une semaine ?
R2: En effet je ne suis pas prophète mais globalement je trouve le jeu assez chouette et il y a pas mal de choses que j'aimerais tester, de plus son coté graphique me donne la nostalgie d'un DAOC avec les archétypes de pet Necro et Druide ^^ !
De plus pour un F2P il me semble assez complet donc avant d'avoir fais le tour j'ai une sacré marge pas comme certains jeu ou il n'y à plus de contenu au bout d'un moment.


Pour le coup de ton perso sur un autre serveur, pas nécessaire de reroll, les transferts sont gratuits et illimités.
R3: D'acc merci pour l'info ça fais une copie ou un transfert ?

D'où te viens ton pseudo ?? j'avoue avoir du mal à comprendre au vu de ta présentation... :mrgreen:
R4: Ca viens de Superman, c'est un clone "imparfait" mais il faut un peu connaitre l'univers DC pour le connaitre bien que on peut le trouvé dans les anciens films de C.Reeve Superman IV ou dans Smallville.
Un trait notable il fait des négations dans ses phrases alors qu'il pense le contraire d'ou le fais que j'en fais de temps à autre :p


Tu aimes te battre contre des buissons ?
R5: Bof ça dépend les quel car quand j'étais petit j'avais fugué et était partie dans le terrain vague en fasse caché dans des buissons, au retour on à du me couper les cheveux car les "boules" des buissons c'était emmêler dans mes cheveux x)
Seul consolation ma soeur à du subir le même traitement :D


Un canard ça fait quel bruit, coincoin ou bzzzzz ?
R6: Coincoin !

Tu es plus Angélique ou Joffrey ?
R7: Connais pas au vu des images google Angélique sans hésiter :drool: !

Passes-tu le test du crayon avec un jockstrap ?
R8: Pas de soucis, j'ai pas de complexe de ce coté là :D

Que ferais-tu si tu étais le dernier survivant sur Terre ?
R9 : Une Ballons avec une péruque que j’appellerais Wilson. (ça ressemble à l'avatar de 14 ça non ?)

Bonne journée :)
ADivinis a écrit :Hello Bizarro,

Bienvenue dans nos plumes et con bourage pour l'épreuve des questions ..
Parmi toutes celles qui t'ont été posées, laquelle t'a semblé la plus pertinente et interessante ?
R1: Celle sur la ceinture de Kuiper !

Parle sans crainte, les plumes n'ont aucun ego (enfin sauf moi qui me la pète grave).

d.
isigg a écrit :Bonjour Bizarro,

Ton savoir est grand. Si si ne le nie pas. Alors pourrais-tu m'eclairer sur certains points :

Aurais-tu été très déçu si Helgrind ne t'avait pas posé ses questions mythiques sur les gladiateurs et les chiens frotteurs ?
R1: Bien sur sans ça je ne m'aurais pas remémoré le super film de Batman !
Et je n'aurais pas fais de couronne avec le chien errant qui passait justement à ce moment là...


Qu'est-ce qui aurait été le pire ? Ne pas avoir l'occasion de donner une réponse hyper brillante à ces questions ou le temps perdu à préparer au préalable une réponse à ces questions et ne pas pouvoir la donner ?
R2 : Pas avoir eu l'occas de rendre mon génie à la vue du monde entier !

Quand des gens te posent des questions sur toi, tu as l'impression qu'ils s'interessent et cherchent à mieux te connaitre ?
Qu'ils veulent voler ton âme ?
Ou qu'ils cherchent à te pousser dans tes retranchements afin que tu laisse enfin s'exprimer ta personnalité gerbante de pervers narcissique maniaco-depressif qui ferait mieux de rester en dehors de toute communauté ?
R3 : Exactement les gens s'en foutent ils veulent juste voir du sang et des tripes alors ils poussent les autres à bout et regarde la scene du carnage urbain tout en mangeant du popcorn !


Pourquoi les questions qu'on pose à un candidat sont toujours très influencer par les réponses des candidats précédent ?
n'est-ce pas là une terrible injustice ?
R4 : Car vous ne devez pas avoir mon génie 8-) !
Comme tu la signalez au tout début, sinon je pense que c'est du fais de votre origine (oiseau) bah oui c'est connue "avoir la tête de moineau" c'est courant pour les piafs !
Pour l'injuste c'est juste car l'injustice c'est le bien ! (Super-Vilain inside)


Sinon bienvenu sur ce forum et bonne journée

Merci ^^ !
Dernière modification par Bizarro le 09 oct. 2013, 11:34, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
darjelin
Plume Immortelle
Messages : 631
Inscription : 25 août 2013, 12:17
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Darjelin, Leviath sur steam
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Borderlands 2
Localisation : Trilbardou (77), en transit...

Re: [En cours] Bizarro (Rift)

Message par darjelin »

Mais qu'est ce que tu as contre les vieux hein ?
As tu été recruté par une guilde concurrente pour provoquer une épidémie d'épilepsie dans nos rangs ?
Es tu nictalope ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Anthandew
Plume Embrasée
Messages : 237
Inscription : 11 août 2013, 18:43
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Val M'Isére

Re: [En cours] Bizarro (Rift)

Message par Anthandew »

C'est vrai ça!
Violet sur fond noir, c'est violent pour mes yeux. Surtout en plein soleil et sur l'écran de mon smartphone. Heureusement que je sirote tranquillement une bière en même temps sinon je serais déjà aveugle :)

Bon, à part ça, ca va? Et j'oubliais, bienvenue sur le forum ^^
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: [En cours] Bizarro (Rift)

Message par Onostoolan »

Pour le transfert de perso, c'est bien un transfert de serveur, pas une copie.

Merci pour la minute culturelle sur DC comics et Bizarro, je croyais juste que t'étais un peu barré dans ta tête d'où ce surnom, bah en fait non, j'en serai presque déçu de trouver un peu de normalité en toi !! :mrgreen:

Une question qui me turlupine (l'est rigolo ce mot ), tu bois quoi ?

Et pitié doucement avec le violet, on est vieux nous, nos yeux te diront merci. ;)
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
isigg

Re: [En cours] Bizarro (Rift)

Message par isigg »

Ah tiens et une last but not least :

As-tu vu "La parade" de Srdjan Dragojevic ?
T'en penses quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Bizarro
Plume du Phoenix
Messages : 155
Inscription : 08 oct. 2013, 19:46
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : Marvel Heroes
Localisation : Htrae !

Re: [En cours] Bizarro (Rift)

Message par Bizarro »

darjelin a écrit :Mais qu'est ce que tu as contre les vieux hein ?
As tu été recruté par une guilde concurrente pour provoquer une épidémie d'épilepsie dans nos rangs ?
Es tu nictalope ?

Oula contre les vieux j'ai beaucoups de trucs :

1) Pampers
2) Crème anal contre les hémorroïdes
3) Un profonds respect !

En effet j'ai été démasqué je fais partie de la CJPEP (Confrérie des Jeunes Provoqueur d'Epilepsie Papale).
Nictalope moi ? Bien entendu je suis un gros félin qui se cache sous forme humaine (oui je dois être masochiste)
Mais en vrai je suis plus exactement un Dyspraxique ^^.
Anthandew a écrit :C'est vrai ça!
Violet sur fond noir, c'est violent pour mes yeux. Surtout en plein soleil et sur l'écran de mon smartphone. Heureusement que je sirote tranquillement une bière en même temps sinon je serais déjà aveugle :)

Bon, à part ça, ca va? Et j'oubliais, bienvenue sur le forum ^^

R: Merci, ça farte bien et toi ?
Onostoolan a écrit :Pour le transfert de perso, c'est bien un transfert de serveur, pas une copie.

Merci pour la minute culturelle sur DC comics et Bizarro, je croyais juste que t'étais un peu barré dans ta tête d'où ce surnom, bah en fait non, j'en serai presque déçu de trouver un peu de normalité en toi !! :mrgreen:
R: ça risque pas ça vue mon "super pouvoir" !

Une question qui me turlupine (l'est rigolo ce mot ), tu bois quoi ?

R: Du lait maternelle *suce son pouce*
Mais sinon si tu parle de chose plus classique du thé.
Si tu parle d'alcool c'est Whisky pur sans glaçon :).


Et pitié doucement avec le violet, on est vieux nous, nos yeux te diront merci. ;)
R: C'est mieux cette couleurs ?
isigg a écrit :Ah tiens et une last but not least :

As-tu vu "La parade" de Srdjan Dragojevic ?
T'en penses quoi ?

Noupe pas vue, mais après chaque personne est libre de choisir ou trempé son biscuit lol
Sinon tu connais d'ou ce réalisateur ^^ ?
Image
Répondre