[Acceptée] Azagul (Rift)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Azagul
Duvet
Messages : 39
Inscription : 04 oct. 2013, 12:30
Parrain / Marraine : Onostoolan
Nom IG : Azagul
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : SWTOR

[Acceptée] Azagul (Rift)

Message par Azagul »

Bonjour à tous !

En me baladant sur le forum officiel je suis tombé sur un post intéressant, présentant votre guilde et faisant signe aux pauvres âmes errantes (comme moi) qui cherchent une guilde mature et sympa ! Donc je me permet de poster une candidature, en espérant rejoindre votre "cours des miracles" :)

Petite présentation rapide : irl j'ai 26 ans, français, j'habite dans la sud et je travail comme ingénieur en biologie. J'aime (dans le désordre et non exhaustif!) le sport, le vin et la bière, les sciences, le saucisson, Tolkien, les films des frères Cohen et la randonnée perdu en pleine nature...
J'ai une petite expérience des MMORPG ayant joué pendant 3-4 ans à WOW :violin: . J'ai aussi testé LOTRO et GW2 sans trop accrocher... j'ai commencé Rift il y a 10 jours et je me régale, donc je me met à la recherche d'une guilde avec qui partager du temps dans la bonne humeur !
Donc je suis un joueur casual, je serai connecté je pense 2 soirs par semaine et des fois le weekend. J'ai aussi des phases (comme en ce moment) où je joue beaucoup plus, mais en général c'est temporaire !

IG : Azagul, clerc nain (parce qu'ils tiennent mieux la boisson en général) spé chamane, lvl 27 pour le moment. Forgeron d'armes et armures de qualité exceptionnelle :liar: , pêcheur déplorable, j'adore fermer des failles juste pour le fond sonore et je parcours Telara pour sauver le monde (il faut bien s'occuper). Mais j'aime bien aussi aller mettre des mandales à la faction opposée en PvP !

Je cherche avant tout une guilde pour partager l'expérience de jeu dans une ambiance animée, détendue mais mature (pas mature dans le sens ce qu'on dit est sensé et intelligent! mais mature dans le comportement), s’entraider, faire des crafts à prix réduit/gratuit (ça marche dans les 2 sens!), parler de l'avenir des nains avec le réchauffement climatique, toussa...
J'espère avoir tapé à la bonne porte !

Je suis dispo si vous avez des questions,
Bon jeu d'ici là !

Azagul
"L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse."
Avatar de l’utilisateur
hishia

Contributeur (x1)
Plume Eternelle
Messages : 941
Inscription : 18 juin 2013, 19:53
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : elyzia
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : St Gingolph

Re: Azagul (Rift)

Message par hishia »

bienvenue sur la forum
Image
isigg

Re: Azagul (Rift)

Message par isigg »

Salut Raz-al-Gûl

L'usage me contraint à te poser quelques questions de pure forme, n'y voit rien de personnel je ne fais que mon boulot.

- Sur Rift, la taille moyenne de la guilde est de 1m32 et l'alcoolémie de 8,7. N'aurais-tu pas la sensation, si tu intégrait ses rangs de participer au réchauffement de sa taverne privée tout en contribuant à l'arrasement de son plancher ?

- Alors, 15 ans après, la caulerpe c'etait bien du flan, non ?

- Dans la liste suivante quel est ton film préféré des frères Cohen et pourquoi : Bird on a wire, Every body knows, famous blue raincoat, suzanne, so long marianne.

(comme c'est le week-end et que ça me mets de mauvais humeur, à la moindre remarque ou absence de réponse, je suis suscpetible de ne pas donner mon assentiment à un vote négatif contre une motion de censure en ta défaveur. Tu auras été prévenu)

A part ça Bienvenu sur le forum et profites bien de l'avalanche de questions qui arrive, on ne vit ça qu'une fois dans sa vie ;).
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: [En cours] Azagul (Rift)

Message par Oddaline »

Salut Azagul,

Bienvenue sur le forum!

Quelques questions:
- C'est quoi pour toi le meilleur film des frères Cohen et pourquoi?
- C'est quoi ta bière préférée (pas besoin de me dire pourquoi :) )?
- C'est quoi les blagues les plus drôles? celles sur les Suisses, ou celles sur les Belges?
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Babseth

Re: [En cours] Azagul (Rift)

Message par Babseth »

Bonjour et bienvenue sur le forum, Azagul.

C'est passionnant d'être ingénieur en biologie ? Tu tripotes des virus mortels tout ça, comme dans les films, qu'après tout le monde il est mort ou zombie ou vampire parce que tu geek devant le pc du travail écoutant AC/DC dans ton mp3 sans voir que le bidon déborde et qu'un rat propage le virus ?

*reprend son souffle*

D'ailleurs, tu écoutes quoi comme musique ?
Tu sais faire des crêpes ?
Bourgogne ou bordeaux ?
Tu as pigé quelque-chose au Silmarillion ?
Avatar de l’utilisateur
Azagul
Duvet
Messages : 39
Inscription : 04 oct. 2013, 12:30
Parrain / Marraine : Onostoolan
Nom IG : Azagul
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : SWTOR

Re: [En cours] Azagul (Rift)

Message par Azagul »

hé bé c'est réactif par ici ! alors je vais essayer de déjà par perdre le fil :
- ça ne me dérange pas de ne pas jouer avec toutes les plumes croisées sur le forum
- j'ai une piscine mais je suis allergique à l'eau, ça me laverait et mon foie ne la supporte pas
- la taille moyenne et le taux d'alcoolémie de la guilde me semblent très correct, vous avez l'air fréquentable. Si vous avez des problèmes de plancher je propose de passer au carrelage, c'est agréable surtout en été ça rafraîchit les pieds
- la caulerpe c'est pas une maladie de la peau ?
- je connais aucun de tes films mais d'après IMDb, Bird on a wire c'est de John Badham
- le meilleur film des frères Cohen restera pour moi The big Lebowski, parce qu'au fond on a tous envie de passer notre vie en peignoir à jouer au bowling en sirotant des cocktails. Et on a tous un pote comme Walter (enfin peut être pas aussi taré que dans le film, mais ce genre là)
- j'adore la tripel karmeliet
- les meilleurs blagues c'est les plus courtes et les moins longues, et les suisses et les belges c'est rien à côté de mon cousin Tobi, lui on peut vraiment se foutre de sa gueule
- la biologie c'est fantastique, je tripote toute sorte de choses toxiques/dangereuses en écoutant du funk mais le problème zombie c'est un vrai problème, je veux dire que si tu sors tous les soirs de la semaine te la coller avec tes potes de boulot, l'épidémie de zombistrose se propage super vite
- la meilleur musique c'est mes enregistrements de quand je jouais de la flute au collège, je vous ferai une compile
- je sais faire les crêpes mais mieux que ça : les gaufres
- Bourgogne c'est top, Bordeaux c'est pour les touristes, le vin qui rox, c'est celui des Corbières !
- le silmarillion je l'ai lu 3 fois, pas parce que j'avais rien compris mais parce que j'avais grave kiffé voir les elfes s'en prendre plein les dents pendant 600 pages

je sais pas si je tiendrai le rythme, j'espère que ça vaut le coup et que j'aurai une prime à l'emploi si vous me recrutez, genre une voiture de fonction et des tickets resto
"L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse."
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En cours] Azagul (Rift)

Message par Helgrind »

Salut et bienvenue ici.

Quels sont tes horaires de connexion ?

Tu as déjà visité une prison turc ?

Ca te fais quoi quand un chien viens se frotter contre ta cuisse ? :D
Image
Image
Image
Image
isigg

Re: [En cours] Azagul (Rift)

Message par isigg »

Azagul a écrit : - je connais aucun de tes films mais d'après IMDb, Bird on a wire c'est de John Badham
est-ce que je dois prendre ça comme une remarque ?
Heinricus

Re: [En cours] Azagul (Rift)

Message par Heinricus »

Bienvenue,
Si tu avais le droit d'obtenir un vrai pokemon, 1 seul, lequel prendrais tu? Pourquoi??
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: [En cours] Azagul (Rift)

Message par Sombrefléau »

Bienvenue à toi Azagul,

Je n'ai qu'une simple question pour toi :

La GM de notre guilde a inventé une nouvelle recette (écrit ci-dessous), es tu prêt à servir de cobaye et d'y goûter ?

La recette : Prenez un fugu ou une morue mâle (!), sectionnez l'abdomen à l'aide d'un couteau et récupérez les vésicules séminales (pleines). Faites les frire rapidement. Consommez-les avec une bonne bière japonaise en apéritif.

La touche du Chef (Quatorze) : ce plat traditionnel japonais s'appelle le Shirako, il s'achète au poids dans les poissonneries et se consomment notamment dans les izakayas (équivalent du bistrot en France.)
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Répondre