-
Barock
- Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
- Médailles : 13
- Parrain / Marraine : Ashdurl
- Nom IG : Barock
- Jeu Principal : Guild Wars 2
- Jeu Secondaire : League of Legends
Re: La gazette des 12 ans du Phoenix ! (11/12/2024)
Joyeux anniversaire Dame Gazette et félicitations Elywen!
Ce fut un très beau concours de boulets x)
Ce fut un très beau concours de boulets x)
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

-
Pepia
- "Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
- Médailles : 21
- Parrain / Marraine : Helgrind
- Nom IG : Pepia/Aimilya
- Jeu Principal : Aion
- Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
- Fonction : Flamme
-
Madz
- POUR ODIIIIIN !
- Médailles : 15
- Parrain / Marraine : Ashdurl
- Nom IG : Madz / Sokiaz
- Jeu Principal : League of Legends
- Jeu Secondaire : Aucun
- Fonction : Team Gazette
Un très joyeux anniversaire au nid ! Un grand merci pour cette belle gazette, et gg Elywen pour ce beau trophée ! 

-
Magnificat
- Plume Légendaire
- Médailles : 4
- Parrain / Marraine : Pepia
- Nom IG : Bellamorte
- Jeu Principal : Aucun
- Jeu Secondaire : Aucun
merci pour la lecture
-
Topalavakkh
- Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
- Parrain / Marraine : Hendya
- Nom IG : Topalavakkh
- Jeu Principal : World of Warcraft
- Jeu Secondaire : Overwatch
- Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)
J'ai le blind test 

-
wolfgnarr
- Strat Insolite du Retard
- Médailles : 10
- Parrain / Marraine : Oddaline
- Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
- Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
- Jeu Secondaire : Autre
- Fonction : Team Gazette
Fait péter coquine
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
-
Elywen
- Reine des boulettes
- Médailles : 15
- Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
- Jeu Principal : Aucun
- Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online

Oh la la la chanson d’Aniur Ces notes de piano, les notes de synthé, la mélodie, les paroles… C’est trop booooooow
Que d’émotions !
Pour la peine, je me les suis toutes refaites xD
Oooh le blindtest c’est une super idée !!! Punaise je connais la chanson, je l’ai sur le bout de la langue aaaaaah >.<
EDIT: alors du coup je l’ai ! J’ai cherché le titre sur Youtube pour être sûr que c’était ça. Par contre, je me serais jamais souvenue du nom de l'interprète, donc je laisse à Topa
Oh la belle constellation :3
C’est toujours trop bien ce petit florilège de citations mémorables

Allez Abho et Jessi, vous êtes sur le bon chemin, on donne tout l’année prochaine
(Abho, tu gagnes en ampleur de boulet t’inquiètes pas - si on avait un prix spécial boulet il serait pour toi, pour sûr ! cp’as tout les jours que quelqu’un menace de se noyer dans une piscine parce qu’il a oublié de nager, c’est un boulet mortel quand même
)
Haha Sk ! On a réussi à te faire tomber de 2 places héhéhé ! XD C’était serré mais tu t’es essoufflé en bout de course
Allez on lâche rien, on continue l’année prochaine ! 
Bravo Aaaaaash’, qui, non seulement décroche l’argent, mais démarre déjà fort pour l’année prochaine en prenant de l’avance haha XD D'ailleurs, Ash' aurait aisément pu décrocher l'or, en étant davantage dénoncée
‘tain, cet épisode sur Lethal compagnie, je suis morte de rire à chaque fois que je le relis T-T «Il va être bien aplati, l'insecte, nan mais oh è_é !» C’était exactement ça à ce moment, la panique en plus XD
Merci tout le mooonde !
Trop fière hihi comment ça je devrais pas ? C’est un titre prestigieux ... Non ?
Toutes ses boulettes n’auraient pas été possible sans vous, car pour bouletter... il faut des gens ! Hein ? Je me débrouille pour bouletter toute seule ? Mais laissez moi faire mon discours de gratitude gneu ! Je remercie mes mates sur Aion, sur TiandEl, les plumes des soirées commu.... :3 Mon panda en peluche, mon écureuil de compagnie, le vendeur de tartes sur TESO...
*relis ses notes*
Heu! Non, le vendeur de tarte non ! è_é Grmbl, mauvaise feuille è_é
Et bien sûr, tout les chroniqueurs de la gazette, et les dénonciateurs de boulets, rusés et habiles reporter de terrain ! Lunettes de soleil et long manteau, essayez de les repérer en soirée héhé
Profitons-en pour rappeler que dénonciation est ouverte à tout le monde, n’hésitez pas, la gazette en est friande
Dame Gazette a écrit :pas besoin d'alcool à foison pour trouver des tas de gens allongé sur le sol

Oh la la la chanson d’Aniur Ces notes de piano, les notes de synthé, la mélodie, les paroles… C’est trop booooooow

Pour la peine, je me les suis toutes refaites xD
Oooh le blindtest c’est une super idée !!! Punaise je connais la chanson, je l’ai sur le bout de la langue aaaaaah >.<
EDIT: alors du coup je l’ai ! J’ai cherché le titre sur Youtube pour être sûr que c’était ça. Par contre, je me serais jamais souvenue du nom de l'interprète, donc je laisse à Topa
Oh la belle constellation :3
C’est toujours trop bien ce petit florilège de citations mémorables

Allez Abho et Jessi, vous êtes sur le bon chemin, on donne tout l’année prochaine

(Abho, tu gagnes en ampleur de boulet t’inquiètes pas - si on avait un prix spécial boulet il serait pour toi, pour sûr ! cp’as tout les jours que quelqu’un menace de se noyer dans une piscine parce qu’il a oublié de nager, c’est un boulet mortel quand même

Haha Sk ! On a réussi à te faire tomber de 2 places héhéhé ! XD C’était serré mais tu t’es essoufflé en bout de course

Bravo Aaaaaash’, qui, non seulement décroche l’argent, mais démarre déjà fort pour l’année prochaine en prenant de l’avance haha XD D'ailleurs, Ash' aurait aisément pu décrocher l'or, en étant davantage dénoncée

‘tain, cet épisode sur Lethal compagnie, je suis morte de rire à chaque fois que je le relis T-T «Il va être bien aplati, l'insecte, nan mais oh è_é !» C’était exactement ça à ce moment, la panique en plus XD
Merci tout le mooonde !

*relis ses notes*
Heu! Non, le vendeur de tarte non ! è_é Grmbl, mauvaise feuille è_é
Et bien sûr, tout les chroniqueurs de la gazette, et les dénonciateurs de boulets, rusés et habiles reporter de terrain ! Lunettes de soleil et long manteau, essayez de les repérer en soirée héhé
Profitons-en pour rappeler que dénonciation est ouverte à tout le monde, n’hésitez pas, la gazette en est friande

En chargement...
-
chadoudou
- Mou du bambou
- Nom IG : Chadoudou, Chadoodoo
- Jeu Principal : Aion
- Jeu Secondaire : Revelation Online
Merci pour la gazette, et un joyeux phoeniversaire !