[Accepté] Demande de candidature TESO - [Sala Ma'ten]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
sala
Duvet
Messages : 19
Inscription : 11 janv. 2024, 14:17
Parrain / Marraine : Aniur
Nom IG : Marloboroh
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Demande de candidature TESO - [Sala Ma'ten]

Message par sala »

Elywen a écrit : 12 janv. 2024, 16:00 Pwet, bienvenue ici ! ^-^

Dis donc, y en a qui trichent la pour les questions, c'est quoi ce gonflage artificiel du nombre de questions ! xD
Mwa je vais rester sage :
- Comment qualifierais-tu ton sens de l'orientation ? :D Question capitale chez nous
- Est ce que ton pseudo a un rapport avec le salami ? :mrgreen: Et si non, d'où vient-il ?
sala a écrit : 11 janv. 2024, 15:30 - Oui, j'aimerais connaître le nombre de joueurs actifs en ce début d'année, si un recensement a été effectué, et également connaître les pseudos IG des membres à la tête de la communauté.
Pour compléter Tharask, on a 2 sorties par semaine d'environ 21h-21h45 à 23h-23h30, le jeudi et le dimanche. Hors sorties, je ne suis pas sûre qu'il y ait toujours du monde par contre, peut être Pump, Tharask, Aniur, Wolf et Jean Phi ? Le reste c'est ceux qui aimeraient se connecter davantage mais qui trouvent pas le temps :p
Tharask a écrit : 11 janv. 2024, 21:29 (mais c'est Elywen qui est la déesse que nous vénérons)
:royalty-crown: Très bien, prochaine fois que tu essayes me faire tomber dans Fall Guys, je te rappellerai qui tu vénères :mrgreen:

Pump, tu pourras donner la réponse à ta dernière question stp, ça m'intrigue :whistle:


Bonne chance pour la candid' ! :)
yo ! c'est cool pour les sorties j'ai vu un peu sur le forum pour les donjons aléatoire ça me plait bien l'idée, mon pseudo vien de rien de special j'ai essayer de faire un truc un peu rp, en général j'ai un autre pseudo pour tous les autre mmo que je fais (genre 2/3 pseudo pas plus)
Avatar de l’utilisateur
sala
Duvet
Messages : 19
Inscription : 11 janv. 2024, 14:17
Parrain / Marraine : Aniur
Nom IG : Marloboroh
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Demande de candidature TESO - [Sala Ma'ten]

Message par sala »

Armadina a écrit : 12 janv. 2024, 16:30 Salut,

Quel est ton dernier petit ou gros coup de gueule en date IRL ? (les boîtes de chocolat et la quantité misérable de certaines sont simplement scandaleuses :shifty: )
Tu jouais quelle classe sur GW2, et quelles extensions as-tu ?
Tu aimes sauter de très très haut dans les jeux ?

Attention une des questions est éliminatoire. :mrgreen:

Bonne chance.
salut,
- j'essaye de mener une vie positive o/
- j'ai jouer necro et chasseur / druide baton si je me souviens bien jai jusqua patch on fire mais jai de plus en plus de mal a y jouer
- seulement si je peux survivre sinon c'est juste un suicide
Avatar de l’utilisateur
sala
Duvet
Messages : 19
Inscription : 11 janv. 2024, 14:17
Parrain / Marraine : Aniur
Nom IG : Marloboroh
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Demande de candidature TESO - [Sala Ma'ten]

Message par sala »

Ashdurl a écrit : 12 janv. 2024, 22:18 Bonjour Sala Ma'ten et bienvenue sur le forum ! :royalty-crown:
sala a écrit : 12 janv. 2024, 08:14 - quand il commence à perdre son sang froid, ou qu'il ne donne plus de directives
Et c'est pas le genre de la maison, heureusement :D
Chez nous, faut plutôt se méfier de là où nous emmène le chef de groupe : vers une mort certaine, à l'opposé de là où on devait aller, prendre un """raccourci""", etc etc :mrgreen:

Armadina a écrit : 12 janv. 2024, 16:30 (les boîtes de chocolat et la quantité misérable de certaines sont simplement scandaleuses :shifty: )
Spoiler : :
Maintenant que Noël est passé....mais le prix des FRANGIPAAAAAAAAANES :confusion-helpsign:

J'ajoute aussi une ou deux petites questions !
En reprenant ce que disait Elywen sur nos deux sorties par semaine, est-ce que les jeudi et/ou dimanche soirs sont compatibles avec ton emploi du temps, pour te joindre à nous ces soirs-là ? :)
Si tu n'avais pas de limite de budget (peut-être que ce sera bientôt le cas, avec ta lecture du moment :p), vers quelle destination partirais-tu en voyage ? :)


Bonne chance pour ta candidature ! :)
yo merci pour t'as réponse, t'as bien raison pour les raccourcis qui rallonge tout au final :D , pour les sorties aucun problème j'ai pas d’impératif en général, et si j'avais budget j'irais carrément vivre a l’étranger dans un climat sympa toute l'année comme l’Indonésie surement
tu me conseillerais quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18687
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Demande de candidature TESO - [Sala Ma'ten]

Message par Ashdurl »

Pour y vivre sans travailler, le coin asiatique que tu vises est pas mal :) Personnellement, je remonterais vers le Japon du Sud ou le sud de la Corée du Sud, où le climat reste pas mal (et avec moins de moustiques de ******) et où on retrouve un peu plus de la vie occidentale qu'on connaît, tout en ayant beaucoup de rupture quand même. (Et puis, y'a quand même beaucoup de volcans dans le coin de l'Indonésie. Moi, ça me ferait peur dans la durée, même si quand j'y suis allée y'en a pas eu ^o^')
Image
Avatar de l’utilisateur
Armadina

Contributeur (x40) Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Participant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
62 Gigots de données !
Messages : 1185
Inscription : 07 juin 2019, 13:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Chadoudou
Nom IG : Armadina
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : St Etienne/Lyon

Re: Demande de candidature TESO - [Sala Ma'ten]

Message par Armadina »

Ashdurl a écrit : 12 janv. 2024, 22:18
Armadina a écrit : 12 janv. 2024, 16:30 (les boîtes de chocolat et la quantité misérable de certaines sont simplement scandaleuses :shifty: )
Spoiler : :
Maintenant que Noël est passé....mais le prix des FRANGIPAAAAAAAAANES :confusion-helpsign:
Le pire c'est que la boîté était en promo, et même avec, c'est abusé. En plus, ils sont même pas bons, ya des arômes chimiques. Bref, j'ai râlé :snooty:

La frangipane, trop bon, mais trop cher tu as raison. Mieux vaut en faire soi-même ! :royalty-crown:
Parce qu'un jeu reste un jeu et que parfois même si on fait n'imp, on s'en fout.
Avatar de l’utilisateur
Aniur

Avent 2023
Colombo du phoenix
Colombo du phoenix
Messages : 209
Inscription : 07 août 2023, 11:21
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Tharask
Nom IG : Aelita
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre

Re: Demande de candidature TESO - [Sala Ma'ten]

Message par Aniur »

Bonjour Sala,

J'ai une bonne nouvelle pour toi et une moins bonne.
Pour la bonne nouvelle :
Bienvenue dans le Nid !
Tu vas voir ton pseudo choper une jaunisse comme tes frères de couvée et Plumes du Phoenix :clap:

Je serai ton parrain dans au sein de la guilde alors n'hésite pas si tu as des questions sur le jeu et/ou le fonctionnement du Phoenix. C'eut pu être la mauvaise nouvelle mais non, il y a pire !

En attendant, tu peux prendre connaissance de ces informations :
Guide du parrainage, pour voir comment et pourquoi tu devras me supporter.

Par ici : Guide de la nouvelle plume , les réponses à toutes les questions ou presque que tu pourrais avoir sur la communauté et notre lieu de vie.

Et enfin, parce que ça peut être utile : un autre de nos moyens de communication : Serveur vocal mumble

Il y a une sortie guilde ce soir sur TESO alors si tu es disponible n'hésite pas à te joindre à nous, dans tous les cas, je serai connecté sur la journée.

N'hesite pas à nous envoyer ton ID en jeu pour qu'on puisse t'inviter


Et maintenant, la mauvaise nouvelle.

Il était une fois, une Plume agitée de l'édition intempestive qui posa une question. Mais le vent soufflait fooooooort. Ce qui fait que ses piaillements ne parvinrent pas jusqu'à toi. Courroucée et la mine boudeuse, notre Plume commença à maudire tes loots, tes réflexes et tes envies de sauter avec nous dans les abimes de Tamriel. Cependant, il te reste un moyen d'éviter que charme soit lancé, il suffit de répondre à cette question :

- Comment qualifierais-tu ton sens de l'orientation ?
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18687
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Demande de candidature TESO - [Sala Ma'ten]

Message par Ashdurl »

Bienvenue dans le nid, Sala ! :royalty-crown:

Armadina a écrit : 13 janv. 2024, 21:45 Le pire c'est que la boîté était en promo, et même avec, c'est abusé. En plus, ils sont même pas bons, ya des arômes chimiques. Bref, j'ai râlé :snooty:
T'as bien fait ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6396
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: [Accepté] Demande de candidature TESO - [Sala Ma'ten]

Message par luckyluke05 »

Bienvenue !
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Avatar de l’utilisateur
wolfgnarr

Contributeur (x30) Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023
Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Strat Insolite du Retard
Messages : 3470
Inscription : 16 nov. 2020, 13:16
Médailles : 8
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Wolfgnarr / Wolfgnarf
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette
Localisation : Ille et Vilaine (Ho oui il est très vilaine)

Re: [Accepté] Demande de candidature TESO - [Sala Ma'ten]

Message par wolfgnarr »

Bienvenue dans notre nid
C'est pas parce que c'est nul que c'est facile à faire.
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18419
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [Accepté] Demande de candidature TESO - [Sala Ma'ten]

Message par Pepia »

Bienvenue :)
Image
Répondre