Je suis normande de naissance et Bretonne de vie les deux régions je les aimes "a bas la guerre entre ses deux régions que j'aime " !!Tariendella a écrit :Dit toi que t'as un parrain pro-normandie Tohran

Je suis normande de naissance et Bretonne de vie les deux régions je les aimes "a bas la guerre entre ses deux régions que j'aime " !!Tariendella a écrit :Dit toi que t'as un parrain pro-normandie Tohran
Mais, mais, c'est tout moi ça \O/installer des jeux et d'oublier de décocher les cases pour l'installation de toolbars
Que dois je dire... Le fils privée d'ordi pour mauvaise note pendant que ça Maman s'éclate en Raid... humm...Maman geek il adore....sauf quand il me croise sur la map alors qu'il est censé être privé d'ordi.... Et ça fait halluciner ses potes....
Antigone a écrit :Je suis normande de naissance et Bretonne de vie les deux régions je les aimes "a bas la guerre entre ses deux régions que j'aime " !!Tariendella a écrit :Dit toi que t'as un parrain pro-normandie Tohran
Mais je suis pas normande moiTariendella a écrit :Dit toi que t'as un parrain pro-normandie Tohran
Cherche pas, c'est pas possible pour moi de pas me planter dans des nomsTohran a écrit :Mais je suis pas normande moiTariendella a écrit :Dit toi que t'as un parrain pro-normandie Tohran![]()