Depuis quand tu demandes la permission ? ^^Akläss a écrit :Eh eh jpeux râler ?
-
Aurore
- Stripteaseuse agent secret
- Médailles : 13
- Parrain / Marraine : Oddaline
- Nom IG : Estelara
- Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
- Jeu Secondaire : World of Warcraft
- Fonction : Flamme
Re: Candidature Kickette [RIFT]

- Gallerie
- Plume Etincelante
- Parrain / Marraine : Kartouch
- Nom IG : Kickette
- Jeu Principal : World of Warcraft
- Jeu Secondaire : Borderlands 2
Tu confirmes, Gallerie ?[/quote]
Ce discours date bien sûr des année 80-90 et maintenant d'autres langages, en termes de perf et de fiabilité, sont équivalent au COBOL . C'est juste que ça serait compliqué/onéreux et risqué de changer les infrastructures.

Tariendella a écrit :Et au passage, plutôt que d'm'embêter à aller voir sur internet, t'es là donc j'te pose la question, ça sert à quoi le cobol par rapport aux autres langages?
La vigule fixe permet en effet de meilleur perf et moins d'erreur. Et vu que ce langage est encore beaucoup utilisé par les banques/assurances, il faut un langage fiable et performant.Aurore a écrit :L'une des particularités est la virgule fixe dans le traitement des nombres, là où la plupart des langages utilisent la virgule flottante. Du coup ça évite les arrondis foireux, ce qui fait que le cobol reste utilisé pour tout ce qui est calculs financiers par exemple.
Ce discours date bien sûr des année 80-90 et maintenant d'autres langages, en termes de perf et de fiabilité, sont équivalent au COBOL . C'est juste que ça serait compliqué/onéreux et risqué de changer les infrastructures.
Ouais mais je viens juste de décroché mon emploi, je bosse dans une grande entreprise, je ne suis donc pas énormément bien payé. Pour l'instantAurore a écrit :Sinon, les dev cobol sont rares, et ce qui est rare est cher... Du coup, tu gagnes beaucoup de sous ?
(Je me renseigne pour une amie...)

<Tourner, c'est toute ma vie>
- Gallerie
- Plume Etincelante
La première fois que je l'ai vu(hier), j'ai bloqué 2-3 secondes. Puis j'ai vomi.Helgrind a écrit :Plop bienvenue sur notre fofo.
Que penses tu de l'avatar d'Oddaline ci-dessus ? Quel effet cette sublime créature provoque en toi ?
Bonne chance pour ta candid'

-
Colne
- The sad punk
- Médailles : 4
- Jeu Principal : Guild Wars 2
- Jeu Secondaire : Autre
Eh bien mon cher Quéquette (ou ma chère Quéquette), tu permets que je t'appelle Quéquette ? Je vois bien que tout le monde en meurt d'envie (voire, l'a sur le bout de la langue et au bord des lèvres) et n'ose le faire, alors... je mets les pieds dans le plat et la quéquette avec.
Donc mon cher Quéquette... j'ai oublié la question que je voulais te poser >.< mince.
Ah ! Non ! Je sais, c'était pas une question en fait. C'était juste pour dire que j'avais trouvé ta blague drôle !
Bon, je retourne me coucher moi...
Donc mon cher Quéquette... j'ai oublié la question que je voulais te poser >.< mince.
Ah ! Non ! Je sais, c'était pas une question en fait. C'était juste pour dire que j'avais trouvé ta blague drôle !
Bon, je retourne me coucher moi...
Pain au chocolat et RBUK
Givré mais pas glacial (pour Emma ~ 1972 - 2014)Le tout est de tout dire et les mots me manquent.
Paul Éluard
- Gallerie
- Plume Etincelante
Ouais bah avec mon pseudo j'ai bien l'habitude, te gêne pas.Colne a écrit :Eh bien mon cher Quéquette (ou ma chère Quéquette), tu permets que je t'appelle Quéquette ?
A la fausse joie.....merci quand même pour la blague....

-
Colne
- The sad punk
Bah écoute, si tu tiens à la Question, en voilà une :
Devra-t-on forcer les gens à mourir une fois que la science aura trouvé le moyen de nous rendre presque immortels ?
Devra-t-on forcer les gens à mourir une fois que la science aura trouvé le moyen de nous rendre presque immortels ?
Pain au chocolat et RBUK
Givré mais pas glacial (pour Emma ~ 1972 - 2014)Le tout est de tout dire et les mots me manquent.
Paul Éluard
- Gallerie
- Plume Etincelante
Le jour ou on sera presque immortel, les téléphone 45G rendront les homme infertile en nous bombardant les cerveaux.Colne a écrit :Bah écoute, si tu tiens à la Question, en voilà une :

-
Colne
- The sad punk
Parle moi de tes pratiques sexuelles et de la façon dont tu penses que l'on fait les enfants.Gallerie a écrit : les téléphone 45G rendront les homme infertile en nous bombardant les cerveaux.

Pain au chocolat et RBUK
Paul Éluard
-
Oddaline
- C'est de la dynamique !
- Médailles : 6
- Parrain / Marraine : Fondateur
- Jeu Secondaire : Overwatch
je viens de raconter ton gag à ma femme, et ça a fait comme tu dis: il n'y a que moi qui riait.
Mais je vais retenter l'expérience avec mes potes ce weekend... avec l'alcool, j'ai une chance.
Je vous tiens au courant.
Mais je vais retenter l'expérience avec mes potes ce weekend... avec l'alcool, j'ai une chance.

Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
-
Tariendella
- Healer par Correspondance
- Médailles : 7
- Nom IG : Tariendella
Vodish - Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
- Fonction : Flamme
Va falloir beaucoup d'alcool...Oddaline a écrit :je viens de raconter ton gag à ma femme, et ça a fait comme tu dis: il n'y a que moi qui riait.