Je rajoute 2 guides qui pourront t'être utiles dans les méandres du forum et de la guilde (oui, ton parrain est chouette, mais tête en l'air

Le guide de la nouvelle plume
Le guide du parrainage
Hendya a écrit :Bienvenue
Je rajoute 2 guides qui pourront t'être utiles dans les méandres du forum et de la guilde (oui, ton parrain est chouette, mais tête en l'air)
Le guide de la nouvelle plume
Le guide du parrainage
Hello et merci !killpilot a écrit :yop yop !!!
alors c'est avec un immense honneur que je t'annonce que tu es accepté parmi nous, tu vas pouvoir enfin passer sous l'arche flamboyante qui t'amènera jusqu'au coeur du phoenix.
MAIS attention comme on n'arrive jamais qu'avec une bonne nouvelle.... je t'annonce également que tu auras l'immense honneur, d'être guidé dans cette grande aventure par MOI !!! donc moi et mon FAT bâton... sommes à ta disposition pour toutes questions, je suis ton parrain.. et donc tu pourras compter sur moi en toute situation et à tout moment !!!
encore une fois BIENVENUE parmi nous !!! et surtout amuse toi !!!! au plaisir de te croiser à partir de mercredis soir ingame
en attendant je suis à ta disposition pour répondre à toutes les questions que tu aurais
Helgrind a écrit :Eh ben Kill cte rafale de questions ^^
oui mais j'ai quand meme mis un slip leopard en dessous ca pele sinon dehors....Helgrind a écrit :Tu as un imperméable ? ^^