[Accepté] Manakelle, Mana pour les intimes

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: [En cours] Manakelle, Mana pour les intimes

Message par Manakelle »

Je sais, tout le monde me dis que c'est dans la tête tout ça mais les petites rides elles ne sont pas dans la tête mais bien réelle :lol:

Ah...c'est bon...j'ai compris, il y a un sommelier parmi vous c'est ça ?
Oui un producteur / vendeur de vin ? :think:

Place aux questions de Satani (ça vient de satan ? )

-Quelles est ta couleur préféré ?
Noir ^^ mais des fois ça change pour le rouge, le fuchsia,... mais bon, si on devrait faire des pourcentage je crois que le noir gagnerais (j'ai dis je crois donc ce n'est pas non plus certain ^^)

-As quel mmo as tu déjà jouée ?
Ouille, alors là, il y a une petite liste ^^
J'ai débuté avec GW en tant que Gurrière puis je suis tombée amoureuse de la RT puis j'ai arrêté.
Ensuite j'ai joué à Fiesta puis RoM, puis GW2, puis encore rom, un passage sur Aion (Asmo powaaaaa je vais me faire des ennemis XD) puis retour sur rom, un petit tour sur wow (coté alliance, là encore je vais me faire des ennemis ^^) pour finir sur Tera.
Entre deux j'ai aussi testé sur des périodes allant de 2 jours à 1 mois entre autre et pas dans l'ordre: Rappelz, Swordsman, neverwinter, aura kingdom, FF IX, TESO, Rift, perfect world, forsaken world,...je dois en oublier, j'ai testé pas mal de jeu sans m'y attarder plus que ça.
Généralement je joue tank ou si tank me lasse je passe mage mais dans tera je n'ai pas accroché au tanking donc j'ai opté pour une petite heal.

-Tu habites où ?
Mà où il fait froid

-Ton plat préféré ?
le chocolat (si si je t'assure c'est un plat :angelic-innocent:

-As tu un animal ?
Vi et pas qu'un ^^
Deux minette, une chartreuse de 7 ans, une maine coon de 9 mois et deux chiots chinois à crête (type nu modéré)

-Que pense tu du Phoenix ?
Mon tout premier pseudo de jeu était Fen-X donc, je te laisse deviner ;)

-Est que le chien remue la queue car il est content, ou est ce qu'il es content car il remue la queue ?
c'est quoi la différence, dans tout les cas il remue la queue ^^

-et sinon tu bois du saké ?
non que du vin...ah non c'est vrai, ça je n'aime pas
Image
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Message par Akläss »

Hein euh, bienvenue et bonne chance.
Et comme je suis bougon en ce moment, ben c'est tout.
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Satani
Bête de Plume
Bête de Plume
Parrain / Marraine : Tariendella
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : ArcheAge
Fonction : Staff Tera

Message par Satani »

Bon..... je vais te l apprendre car je suis dessinatrice.... mais le noir n est pas une couleur !!!!!!
Image
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique

Message par Manakelle »

c'est l'absence de couleur je crois c'est ça ?
Image
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme

Message par Tariendella »

Absence de lumière, c'pas pareil :mrgreen:
Après faut voir en dessin si c'est considéré comme ça aussi ou pas, font chier ces graphistes à pas utiliser la même chose que la lumière :whistle:
Image
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Message par kartouch »

bienvenue sur le forum ! :)
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Luciole

Message par Luciole »

Bienvenue à toi ! Et puis bonne chance pour ta candidature :)

Place aux questions :
-Aimes-tu le saucisson (si oui, sec ou à l'ail?)?
-Dans ta présentation, tu as dit que ton personnage étais très peu vétue dû surement à de grosse chaleur. IRL aussi ?
-Que penses tu des Elins aussi :o ?

Et une dernière, rien à voir mais quel étais le nom de la guilde que tu as rejoins ? (Balance en mp à la limite si tu veux pas le mettre en public).

Voilà voilà ^_^
Gallerie
Plume Etincelante
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : Kickette
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Borderlands 2

Message par Gallerie »

J'aurais plus vu une dessinatrice reconnaître le noir comme un couleur plutôt qu'un scientifique :/
Enfin bon passons....
Ah oui, Makanelle....
après ce petit épisode, je vais te poser de vrai questions (pas juste des commentaires à 2 sous pour te taunt). Tu vois je suis un peu comme docteur jetk...jeki....jerkk...comme Hulk. J'ai 2 coté, un gentil (celui la). Donc voila, je suis gentil.
Voici mes questions:
Pourquoi Noël arrive-t-il toujours quand les magasins sont bondés ?
En cas de guerre nucléaire... est-ce que l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait endommager mes cassettes vidéo ?
Pourquoi les Marsupilami ont-ils un nombril, alors qu’ils naissent dans des œufs ?
Tu préfère les vieux star wars tout moches ou les nouveaux, mieux fait?
Image
<Tourner, c'est toute ma vie>
Manakelle

Plume Mythique

Message par Manakelle »

absence de couleur, de lumière, ça reste une absence de quelque chose XD
mais il ne faudra pas être surpris de lire que j'appelle encore ça une couleur, je suis un peu blonde ^^

Déjà, merci aux nouveaux "bonne chance" avec les colle que vous me posez j'en ai besoin ^^^.....(ou pas ? )

Passons aux questions :

Aimes-tu le saucisson (si oui, sec ou à l'ail?)?
saucisson sec parce que à l'ail ça doit donner de la mauvaise haleine

Dans ta présentation, tu as dit que ton personnage étais très peu vétue dû surement à de grosse chaleur. IRL aussi ?
euh...on est en hiver...et j'habite dans le nord de la france, plus précisément dans le pas de calais (pour ceux qui ne connaissent pas, une région encore plus au nord que Paris) et comme j'ai tendance à avoir facilement froid, je ne risque pas d'avoir des bouffées de chaleur au point de me promener dans les rues en tenue de bunny ^^

Que penses tu des Elins aussi :o ?
Ils sont troooooooop choouuuuuuuuupiiiiiiinooooooooouuuuuuuu ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Avec leurs petites oreilles, leur petite queue on a envie de les câliner ces petits enfants à moitié animaux ♥

Et une dernière, rien à voir mais quel étais le nom de la guilde que tu as rejoins ? (Balance en mp à la limite si tu veux pas le mettre en public).
Je ne l'avais pas noté parce que je me disais que ce n'était pas top pour eux bien que je n'ai dis que ce qu'il s'est vraiment passé mais si tu le demande pas grave, je veux bien le noter quand même, on ira pas leur répéter *regarde tout autour si il n'y a personne et murmure* Hellsangels

Ooooooooh Gallerie, du grand, du bleu, du souligné mais GG tout ça :dance:
Ok, donc tu es un peu Schyzophrène c'est ça ?
Aucun soucis, je le suis aussi, Mana et moi sommes en fait 2 personnes différentes...et oui

Pourquoi Noël arrive-t-il toujours quand les magasins sont bondés ?
Et bien c'est très simple. Tout cela est à cause du fait que le bonhomme rouge est un sadique, il se dit que si les magasins sont pleins, les prix seront plus élevé à cause de la loi de l'offre et de la demande et du coup c'est le moment idéal pour lancer le débuff "noël" qui va plumer encore plus les portes feuilles créant ainsi l’hystérie général auprès du raid des parents et causant ainsi par combo la dépression les menant droit à leur fin...c'est un vicieux ce bonhomme rouge, il faut s'en méfier.

En cas de guerre nucléaire... est-ce que l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait endommager mes cassettes vidéo ?
nah aucune chance, les cassettes vidéos sont comme les nokia 3310, complétement incassables, tu ne risque rien.

Pourquoi les Marsupilami ont-ils un nombril, alors qu’ils naissent dans des œufs ?
ce n'est pas un nombril mais juste un tatouage qu'ils se font pour mieux se fondre dans la masse, nous faire croire qu'il nous ressemble et nous étrangler avec leur queue pendant notre sommeil

Tu préfère les vieux star wars tout moches ou les nouveaux, mieux fait?
...en fait...je n'ai vu que le 1er des vieux...*pars se cacher en courant*

Moi aussi j'ai une question : pourquoi personne en répond à mes réponse, vous les lisez au moins ? :think:
Image
Gallerie
Plume Etincelante
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : Kickette
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Borderlands 2

Message par Gallerie »

Manakelle a écrit :
Moi aussi j'ai une question : pourquoi personne en répond à mes réponse, vous les lisez au moins ? :think:
ça je peux y répondre:
oui!
Image
<Tourner, c'est toute ma vie>
Répondre