Ah...c'est bon...j'ai compris, il y a un sommelier parmi vous c'est ça ?
Oui un producteur / vendeur de vin ?

Place aux questions de Satani (ça vient de satan ? )
-Quelles est ta couleur préféré ?
Noir ^^ mais des fois ça change pour le rouge, le fuchsia,... mais bon, si on devrait faire des pourcentage je crois que le noir gagnerais (j'ai dis je crois donc ce n'est pas non plus certain ^^)
-As quel mmo as tu déjà jouée ?
Ouille, alors là, il y a une petite liste ^^
J'ai débuté avec GW en tant que Gurrière puis je suis tombée amoureuse de la RT puis j'ai arrêté.
Ensuite j'ai joué à Fiesta puis RoM, puis GW2, puis encore rom, un passage sur Aion (Asmo powaaaaa je vais me faire des ennemis XD) puis retour sur rom, un petit tour sur wow (coté alliance, là encore je vais me faire des ennemis ^^) pour finir sur Tera.
Entre deux j'ai aussi testé sur des périodes allant de 2 jours à 1 mois entre autre et pas dans l'ordre: Rappelz, Swordsman, neverwinter, aura kingdom, FF IX, TESO, Rift, perfect world, forsaken world,...je dois en oublier, j'ai testé pas mal de jeu sans m'y attarder plus que ça.
Généralement je joue tank ou si tank me lasse je passe mage mais dans tera je n'ai pas accroché au tanking donc j'ai opté pour une petite heal.
-Tu habites où ?
Mà où il fait froid
-Ton plat préféré ?
le chocolat (si si je t'assure c'est un plat

-As tu un animal ?
Vi et pas qu'un ^^
Deux minette, une chartreuse de 7 ans, une maine coon de 9 mois et deux chiots chinois à crête (type nu modéré)
-Que pense tu du Phoenix ?
Mon tout premier pseudo de jeu était Fen-X donc, je te laisse deviner

-Est que le chien remue la queue car il est content, ou est ce qu'il es content car il remue la queue ?
c'est quoi la différence, dans tout les cas il remue la queue ^^
-et sinon tu bois du saké ?
non que du vin...ah non c'est vrai, ça je n'aime pas