3. La douche dorée du Phoenix DoréXal a écrit :Une question pour vous tous, ça change.
Quand notre cher Phoenix Doré prend sa douche, on dit :
1. La douche du Phoenix Doré
2. La douche dorée du Phoenix
Merci d'argumenter vos propos.
-
Sylmae
- Plume Légendaire
- Médailles : 1
- Parrain / Marraine : Iphelias
- Nom IG : Syllmae
- Jeu Principal : Black Desert Online
- Jeu Secondaire : Aucun
Re: [En cours] Amis du jour [TESO]

-
Sylmae
- Plume Légendaire
- Médailles : 1
- Parrain / Marraine : Iphelias
- Nom IG : Syllmae
- Jeu Principal : Black Desert Online
Re: [En cours] Amis du jour [TESO]
Coucou Xal
Bon les 48h sont plus que passées et c'est à moi qu'il revient de t'annoncer la terrible nouvelle qui va sans aucun doute te briser le cœur : tu es accepté. Mais t'inquiète, la vie continue !
La deuxième mauvaise nouvelle (la vraie cette fois) c'est que c'est moi ton parrain
C'est une mauvaise nouvelle pour 2 excellentes raisons :
1. Tu es mon premier fillot, tu vas donc payer les pots cassés. Et c'est comme avec les enfants, on est toujours plus dur avec l'aîné, et c'est tout le temps lui qui prend le plus cher. Bref, tu vas morfler
2. Je suis sans accès internet pour le moment (merci les branquignoles qui m'ont pété l'accès en installant la fibre optique dans la rue) : donc comme message d'accueil (rédigée sur iPhone en 3G de m...) et comme présence forum / ingame, c'est plutôt minable (je t'avais prévenu que tu allais prendre cher
D'ailleurs si quelqu'un en orange pouvait passer linker les 2 liens du parrainage et de la nouvelle plume, ça serait cool. J'ai déjà mis 30minutes a essayer de comprendre pkoi mon accès 3G ne marchait pas bien sur l'iPhone (paramètre Google modifie, c'est pas génial mais ça marche un peu).
Un gentil admin, ou unE gentilLE adminE va venir colorer ton nom et te donner tout plein de nouveau accès ainsi que plein de devoir de lecture à faire à la maison.
Bref, BIENVENUE, et longue vie a toi au sein (ça y est il y en a qui ont les yeux qui brillent
) de notre communauté de joyeux drilles un peu barrés mais fort sympathiques 
Si tu as des questions, n'hésites pas, je ne suis pas là (je rigole bien sur, bien que sans internet, ma présence est très limitée surtout en week end ou je ne peux pas profiter de l'accès internet du boulot)
Encore une fois, WELCOME !
Bon les 48h sont plus que passées et c'est à moi qu'il revient de t'annoncer la terrible nouvelle qui va sans aucun doute te briser le cœur : tu es accepté. Mais t'inquiète, la vie continue !
La deuxième mauvaise nouvelle (la vraie cette fois) c'est que c'est moi ton parrain

C'est une mauvaise nouvelle pour 2 excellentes raisons :
1. Tu es mon premier fillot, tu vas donc payer les pots cassés. Et c'est comme avec les enfants, on est toujours plus dur avec l'aîné, et c'est tout le temps lui qui prend le plus cher. Bref, tu vas morfler

2. Je suis sans accès internet pour le moment (merci les branquignoles qui m'ont pété l'accès en installant la fibre optique dans la rue) : donc comme message d'accueil (rédigée sur iPhone en 3G de m...) et comme présence forum / ingame, c'est plutôt minable (je t'avais prévenu que tu allais prendre cher

D'ailleurs si quelqu'un en orange pouvait passer linker les 2 liens du parrainage et de la nouvelle plume, ça serait cool. J'ai déjà mis 30minutes a essayer de comprendre pkoi mon accès 3G ne marchait pas bien sur l'iPhone (paramètre Google modifie, c'est pas génial mais ça marche un peu).
Un gentil admin, ou unE gentilLE adminE va venir colorer ton nom et te donner tout plein de nouveau accès ainsi que plein de devoir de lecture à faire à la maison.
Bref, BIENVENUE, et longue vie a toi au sein (ça y est il y en a qui ont les yeux qui brillent

Si tu as des questions, n'hésites pas, je ne suis pas là (je rigole bien sur, bien que sans internet, ma présence est très limitée surtout en week end ou je ne peux pas profiter de l'accès internet du boulot)
Encore une fois, WELCOME !

-
Onostoolan
- Plume Mythique
- Médailles : 6
- Parrain / Marraine : Oddaline
- Nom IG : Onostoolan/Anayalan
- Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
-
Tariendella
- Healer par Correspondance
- Médailles : 7
- Nom IG : Tariendella
Vodish - Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
- Jeu Secondaire : Autre
- Fonction : Flamme
-
Hendya
- Sushi Town
- Médailles : 17
- Parrain / Marraine : Pepia
- Jeu Principal : Lost Ark
Re: [Accepté] Xal - Amis du jour [TESO]
Bienvenue 

-
kartouch
- AFK accouchement
- Médailles : 6
- Nom IG : Morgase
- Jeu Principal : Overwatch
- Jeu Secondaire : Guild Wars 2
Re: [Accepté] Xal - Amis du jour [TESO]
bienvenue!!
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR

- Xal
- Plumeau
- Parrain / Marraine : Sylmae
- Nom IG : Nehlya
- Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Re: Re : [Accepté] Xal - Amis du jour [TESO]
Merci !! Et bienvenue a moi. Je tâcherai d'être un bon filleul, en tout cas un moment. Et tu sais ce que l'on dit Sylmae, c'est souvent l'ainé le plus pénible. Je ferai en sorte de pas (trop) t'en faire baver. Quoi qu'il en soit merci a vous d'avoir juger bon de m'accepter, vous ne le regretterez pas (tout du moins au début)
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk